Hogwarts au temps des Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hogwarts au temps des Maraudeurs

Message  Edmund O'Dwyer le Dim 5 Aoû - 11:27

Nom du forum: Hogwarts au temps des Maraudeurs
Adresse du forum: http://past-poudlard.forumactif.com/
Description:

Synopsis
Un RPG sur le monde magique d'Harry Potter qui a lieu bien avant la naissance de ce dernier, pendant la cinquième année des Maraudeurs précisément. Pas de Survivant mais une guerre est bel et bien présente entre l'éternel Mage Noir : Lord Voldemort au début de son apogée et le monde des sorciers. Sur ce forum, vous allez pouvoir vivre l'époque des maraudeurs à Hogwarts ... Blague, duel, match de quidditch, rivalité, ... sont au programme.*

Histoire de la 1er année du forum
Le forum se passe en 1975 lors de la cinquième année des maraudeurs. Cette année là, Voldemort et ses partisans sont plus puissants que jamais et il ne se passe pas un jour sans que la gazette du sorcier annonce la mort d'un nouvel innocent victime du Mage Noir. Dumbledore étant le seul sorcier que Tom E. Jedusor est toujours craint, le directeur de Hogwarts décida d'aider le ministère de la magie débordé avec l'aide de l'Ordre du Phoenx mais il s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait pas gérer et protéger Hogwarts tout en se donnant au maximum dans la lutte contre Voldemort. Aussi, il décide de nommer à la tête de Hogwarts sa nièce, Alexia Arienor. Cette dernière, bien que plutôt jeune, est une très puissante sorcière qui a fait de longues étude dans les plus prestigieuses écoles de sorcellerie du monde et depuis longtemps, fait ses preuves dans la lutte contre le mage noir. Elle accepta avec grand plaisir la mission que lui confia son Oncle. Albus la mit toutefois en garde: "Hogwarts est l'une des principales cibles de Voldemort. Je sais qu'il a déjà des partisans à l'intérieur même de l'école en partie dans les élèves toutes maisons confondus. Les serpentards ne sont les seuls dont tu dois te méfier. Reste toujours sur tes gardes et n'accorde ta confiance qu'aux personnes qui le méritent vraiment."

Lors de cette année, il n'y a pas eu de grosses attaques de la part du mage noir mais est ce vraiment une bonne nouvelle? Cependant, Hogwarts n'est pas resté inactif pour autant. Il y a eu de nombreux événements notamment concernant les maraudeurs, ces derniers n'ont pas pu résister au pouvoir de l'amour et même Sirius Black est tombé amoureux comme quoi tout est possible à Hogwarts! Comme je le disais, l'amour a frappé : Remus a trouvé l'âme soeur : une jeune fille en 4ème année à Ravenclaw ayant le même petit problème à fourrure que Remus, Sirius est tombé amoureux d'une Gryffindor de 5ème année au caractère bien trempé et James a réussi à faire finalement craquer la belle Lily. L'amour mais aussi les conflits, aussi incroyable que cela puisse paraître, les Maraudeurs se sont séparés pendant cette cinquième année! La raison? Une fille! Remus et encore plus Sirius ont fait remarqué à James qu'il passait plus de temps à courir après sa rouquine qu'avec ses amis ce qu'ils n'arrivaient plus à supporter. james avait été jusqu'à louper la pleine lune. Mais, heureusement, cette dispute s'arrangea au plus grand bonheur des habitants du château. Côté Slytherin, le jeune Frank Kark, ami de Lucius Malefoy, s'est fait arrêté et enfermé à Azkaban. La directrice ayant découvert qu'il était un mangemort infiltré au sein de Hogwarts, il a choisi le côté obscure et le paye à présent. A présent, les Serpentards du côté de Voldemort sont d'autant plus prudent. La fin de l'année approche et avec elle le stress des examens notamment les élèves passant les BUSEs ou les ASPICs!

Histoire de la 2ème année du forum
La rentrée approche à grand pas, à très grand pas même puisque dans quelques heures, les élèves allaient monter à bord du Hogwarts Express. Bref, personne n'aurait pu imaginer que la belle locomotive rouge venait de partir en fumée au sens propre du terme. Quel fut pas le choc pour les premiers élèves arrivant sur le quai 9 3/4. Les aurores ne tardèrent pas à arriver à leur tour suivi d'Alexia Arienor, l'actuelle directrice de Hogwarts accompagnée de son oncle : Albus Dumbledore et de quelques membres de l'Ordre. Après une longue attente pour les élèves, des carrosses de Hogwarts tirés par des montures invisibles arrivèrent sur le quai escortés par les professeurs de Hogwarts. Quelques heures plus tard, une deuxième nouvelle fut annoncée aux élèves lors du banquet de début d'année : le professeur Flitwick a été enlevé! Le professeur Dumbledore décide de reprendre la direction de Hogwarts et Alexia remplacera le directeur de Ravenclaw dans ses fonctions le temps que les aurores découvrent ce qu'il lui est arrivé. Cette année promet d'être riche en évènement !!

Notre logo:
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum