Khyle

Aller en bas

Khyle

Message  Invité le Sam 28 Juil - 23:23

Nom : Theyllor
Prénom : Khyle
Âge : 18

Année : 7eme année
Maison : Gryffindor
Animal : Une chouette grise, femelle, du nom de Cinza.

Matière Favorite : Histoire de la magie.
Hobbies : Étudier, être avec Noah et ses petits copains…et tout ce qui pourrait accroître mes connaissances.
Ami : Al'Than. [Soit dit en passant, je ne considère en aucun cas les "amis" d'Al'Than comme étant les miens.]

Histoire:Je suis né le 6 mars de l'année 1955, en Irlande, à Galway. Mes parents m'on élevé dans un petit appartement sur la Middle Street, près de l'Abbey Hotel. Très rustique, mais soigné. C'est bien assez pour deux parents et leur unique enfant. Les études ont toujours été très importantes dans la maison. "La clé c'est le savoir" que disait mon père. Et il n'avait pas tort. Je suis un passionné de la vie, que l'on nomme. J'étudie tout ce qui m'entoure, décortiquant chaque théorie pour en arriver à mes propres conclusions. Étant plus jeune, je pouvais déjà résoudre des problèmes mathématique et scientifique avec une simplicité ahurissante.
Mon père et ma mère m'ont toujours vu comme étant un jeune garçon rempli de potentiel dans le domaine de la connaissance. Mais qui dit connaissance, dit concessions. Il ne m'a pas fallu grand temps pour remarquer que je ne pouvais pas exécuter mes travaux de recherches en même temps que de socialiser avec les autres jeunes de mon âge. Il fallait faire un choix. À l'école, j'étais un jeune garçon apprécié de tous, bien que je ne parlais relativement à personne. J'étais trop occupé à lire ou encore à prendre des notes dans des livres réservé strictement aux adultes, comme la biologie ou l'anatomie humaine.

Les professeurs ne détestaient pas m'enseigner, puisque j'étais le plus calme et le plus discipliné de tous les élèves de ma classe. Mais le problème restait le même : je ne faisais strictement aucun social. J'ai du être changé plusieurs fois de classe, croyant ainsi que j'allais trouver un ami à qui parler. Mais rien n'y a fait. Je restais avec mes livres en permanence. Certain me dénommait "le petit enfant prodige" pour ma grande passion pour le savoir humain. Alors que d'autres me croyait être un petit autiste. Ils auraient pu avoir raison, puisque je corresponds bien à certain critère de ce syndrome. Cependant, je ne suis pas victime de trouble psychologique. Aussi, la raison pour laquelle je ne parle pas aux gens ne découle pas d'un trouble de langage. Au contraire, c'est une volonté que de me détaché des gens pour poursuivre mon hobby. (Il est étonnant de voir que déjà, vers l'âge de huit ans, j'accordais une aussi grande importance aux études et à la connaissance…ou tout simplement à un passe temps permanent.)

Toutes mes années passée au primaire se ressemble horriblement. Ce n'est qu'une fois accepté à l'école de sorcellerie "Hogwarts" que ma vie commença à se chambouler. À ma grande surprise, et à celle de mes parents, le premier jour de ma deuxième année à cette immense et ancienne école de magie, j'ai fait la rencontre d'un jeune garçon aux cheveux blancs. Ce petit môme n'était pas plus âgé de 12 ans et n'en n'était qu'à sa première année. Il n'était pas très bavard, au tout début. Il ne faisait que regarder ce que je faisais –c'est-à-dire compléter l'annexe d'un petit cahier spirale contenant 300 pages sur les sorts et enchantements du monde des sorciers. À la fin de la journée, il avait enfin réussi à me faire parler. Je lui ai alors tout raconté : d'où je venais [j'ai du déménager et m'installer à Londres pour pouvoir fréquenter Hogwarts], mon nom, mon âge et tout le reste. Il en a fait de même juste après que j'ai eu terminé.

Cela doit faire maintenant six longues années que je le côtoie et je le considère bien plus qu'un frère à présent. Il est peut-être un des Al'Than, mais il est mon seul et unique ami. Aujourd'hui, il se tient avec un gang de Moron, si je peux les qualifier ainsi. Heureusement pour lui que ce ne sont pas ses seuls amis. Non en fait, il se débrouille bien se grand gaillard et est connu de plusieurs personne. Une réputation qui se doit d'être bonne. Pas comme ses idiots de Ray et Damis [si c'est bien leur nom de famille].

Famille : Je suis enfant unique. Mon père et ma mère (Sean Theyllor et Mary-Kate Eleonora), se sont quitté il y a de cela plusieurs années déjà. Une simple divorce comme le font la plupart des familles de nos jours. Mon père travaille comme photographe pour la Gazette du Sorcier, tandis que ma mère travaille dans une petite boutique au chemin de traverse. Tout deux ne se parlent plus depuis de nombreuses années. J'habite en permanence chez mon père et je dois payer la moitié du loyer car sinon il n'a pas assez d'argent pour subvenir à nos besoin

Caractéristiques Physiques : Je porte toujours des vêtements sobre. Un style très classe qui ne se démode jamais. Je suis quand même assez grand [Six pied juste] et ne souffre aucunement d'embonpoint. Mon visage est pointu, comme tout bon Taylor qui se respecte. Mes yeux sont un peu en amande, bien que je ne sois pas d'origine asiatique. Et finalement, mes cheveux sont mi-long, droit et d'une couleur roux foncé –je tiens cela de ma mère.

Caractéristiques Psychologiques : Je suis quelqu'un de très calme et de très discret de nature. Je suis aussi devenu antisocial avec le temps. Très optimiste de nature et franc avec moi-même, une confiance en moi qui me connais très bien…le tout me garde à l'écart de toute pensé péjorative. Que dire de plus, sinon que je suis modeste, peut-être bien gêné par moment ou encore réservé ?

Signe(s) Particulier(s) : Je ne crois pas en avoir un.
Ambitions :Pouvoir effectuer des recherches scientifiques avancée.
Baguette : Frêne, d'une très agréable souplesse, mesurant très exactement 31.2 cm, contenant un seul crin de licorne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum