Sarah Quin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Quin

Message  Sarah Quin le Ven 23 Nov - 12:01

Hello!

J'espère que c'est bien ici qu'il faut poster, car j'avoue être un peu perdue ^^; J'ai adapté la fiche du perso, que j'avais faite pour un autre forum à celle-ci, donc j'espère que ça va. J'essaierai sans doute de la faire de manière plus originale éventuellement. ^^ Pour l'avatar, il est aussi sujet à changement... j'avais une photo dans l'autre forum, donc il me faut trouver un dessin qui convient... si vous connaissez un bon site d'avatars, je suis intéressée ^^

Nom: Quin

Prénom: Sarah

Âge: 16 ans

Année: Sixième.

Maison: Gryffindor

Animal: Un hibou petit duc nommé Troll. Je lui ai donné ce nom étant assez jeune... je trouvais ça drôle à l'époque. Il est vieux et commence à avoir de la difficulté à effectuer de longs trajets.

Matière Favorite: DCFM, métamorphose... et la récré.

Hobbies: J'adore tout ce qui touche à l'art en général (surtout la guitare et la photographie), les longues conversations et délires interminables, faire la grasse matinée, la compagnie des gens en général... J'aime aussi jouer au Quidditchen tant que gardienne ou poursuiveuse!

Bande/Amis: En fait, je me tiens un peu n'importe où, avec n'importe qui. J'aime bien connaître différentes personnes, ça me permet d'avoir différentes conversations, différents points de vue, sortir de la routine, quoi. Disons que je suis connue de plusieurs! Par contre, j'avoue manquer de relation réellement profonde avec quelqu'un... La seule que j'ai eue était avec mon ex-petit-ami... Mais je n'entrerai pas dans ce sujet.

Histoire: Que dire! J'ai passé mon enfance de façon paisible, dans la ville de Londres. J'y ai vécu toute ma vie, sans grand rebondissements. Jeune, j'étais pleine d'énergie, et je m’amusais alors à inventer toutes sortes d’histoires pour combler l’ennui de la maison familiale... Ma vie de famille a toujours été ennuyeuse: les membres de ma famille n'ont en fait jamais été proches. Peut-être est-ce pour cela que, bien que je connais beaucoup de gens, je n'arrive pas à entretenir de réelle connexion... Mais enfin bref...! J'ai passé mon enfance en compagnie de mes jeunes camarades, pour la plupart de jeunes garçons. On s’inventait des guerres, des créatures de toutes sortes. Un jour, j'étais chevalière, l’autre, une grande exploratrice du nouveau monde. J'allai à l’école moldue de mon quartier pour y faire mon éducation. Je n’y fus pas une élève exceptionnelle, mais j'avais toujours de bonnes notes. Au fil des ans, je s’assagis et devins une enfant plus calme, moins turbulente, mais ne perdant toutefois pas de mon caractère. Disons que je me mis à dépenser mon imagination ailleurs que dans des guerres tordues entre amis: sur papier, en dessin ou en mots, ou encore en images ou en son. Je pris des cours de piano, que je délaissai bien plus tard pour la guitare.

Vivant depuis toujours dans un monde moldu, j'étais tout de même persuadée, depuis que j'étais toute petite, que j'étais spéciale et possédais des pouvoirs. Les adultes, eux, trouvaient cette attitude mignonne, mais ne me prirent évidemment jamais au sérieux. Pourtant, j'y croyais dur comme fer : il n’était pas rare que ma magie se manifestait. De la vaisselle qui se casse toute seule, des portes qui claquent sans qu’on les touche et sans qu’aucun courant d’air ne soit présent… Bref, cela alimentait d’autant plus mon imagination débordante. En vieillissant, et à force de me le faire répéter, je finis par arrêter d’y croire. Mais ce fut justement à ce moment que je reçus ma lettre. On m'annonçait que j'étais sorcière! Je n'en crus pas mes yeux et je ne me rappelle pas avoir été aussi excitée de toute ma vie. Seule la découverte de tout ce monde auquel j'avais rêvé la nuit, toute petite, suffisait à me rendre complètement hystérique. Et en plus, j'étudierais afin de savoir maîtriser la magie ! Dès que je sus tout cela, je me mis à tout vouloir apprendre sur ce monde qui m'était jusqu’alors inconnu, animée d’une curiosité intense. Ce que j'avais du retard à reprendre, en comparaison à tous ces jeunes, que j'enviais, qui avaient déjà grandi dans un univers magique !

Je fus donc admise à Poudlard, dans la maison de Gryffindor. Mon séjour dans l’école fut extraordinaire pour moi et le demeure à ce jour. Je m'intégrai si vite que, bien vite, on ne me considéra plus comme une enfant de moldus et beaucoup encore l’ignorent aujourd’hui, me prenant pour une véritable sang-pur.


Famille: Ma famille est d'origine Anglaise et Irlandaise et bien que la plupart soient moldus, je découvris que mon grand-père paternel était sorcier, mais que mon père n'avait étrangement pas hérité de ses pouvoirs, sautant une génération. Je ne suis pas vraiment près de ma famille... J'entretiens avec mes parents une relation assez superficielle.

Mon père, Mark Quin, a 48 ans. Il travaille comme pharmacien dans un hôpital où il y gagne modestement sa vie. C'est un homme très simple, qui ne s'empêtre pas dans le superflu. Je lui reproche souvent de ne rien comprendre à l'art.

Ma mère, Felicia Quin a 47 ans. Elle travaille comme secrétaire dans un bureau. Depuis le divorce avec mon père, elle n'est pas arrivée à retrouver de partenaire stable et est donc d'humeur souvent dépressive. Enfin bon... ça affectait mon moral. Et bien que je n'en suis pas fière aujourd'hui, je choisis de ne plus passer autant de temps avec elle. Je vis donc chez mon père, à Londres, et ne la vois que très rarement.

Ma soeur, elle, se nomme Amelia Quin et a 20 ans. Jusqu'alors, elle vivait avec moi et mon père mais est partie étudier en Espagne. Je lui envoie parfois quelques hiboux, mais ne la voit que très rarement. Elle ne possède pas de pouvoir magique.


Caractéristiques Physiques: Je dirais que je suis à la base assez banale... nez droit, cheveux et yeux bruns, de taille moyenne... On m'a parfois dit que j'étais belle, mais j'avoue que je ne les crois pas nécessairement, mais je m'en fiche un peu. Par contre, j'avoue avoir un faible pour les vêtements: j'en ai une tonne, de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Je m'habille souvent selon mon humeur. Mais d’un autre côté, j'adore parfois la simplicité de l’uniforme : c’est rapide et on ne se casse pas la tête. J'aime bien changer de coupe de cheveux aussi une fois de temps en temps et souvent sur des coups de tête. Par contre, je n'ai pas changé depuis un moment... ils sont à présent d'un simple dégradé allant jusqu'aux épaules. Malgré tout, je ne dirais pas que je suis de ces filles qui prennent un temps fou à se préparer le matin. Et puis... chose que je déteste: mon visage est parfois très expressif... Résultat? On sait immédiatement comment je me sens. Par contre, la grimace est un art que je maîtrise avec perfection.

Le reste est toujours à modifier.

Caractéristiques Psychologiques: Sarah, c’est une artiste dans l’âme. Autant elle aime s’exprimer par son apparence et ses vêtements, autant elle le fait de tout autre moyen que ce soit : photo, dessin, cinéma, dessin, écriture, peinture, musique. Il n’est donc pas rare de la voir munie d’un appareil photo magique, d’un cahier et d’un crayon, ou encore de sa guitare. Sans cela, elle aurait sans doute sans cesse les nerfs à vif. C’est ce qui lui permet de voir la vie plus rose et de « faire sortir le méchant » et toutes les images et histoires qui trottent dans sa tête. Elle a beaucoup d’imagination et d’originalité et est très expressive.

Mais le qualificatif « expressive » ne s’applique pas que dans son art. Parce que du caractère, alors ça, elle n’en manque pas ! Sarah est une fille qui adore prendre sa place. Et quand quelque chose ne lui plait pas… elle le fait savoir. Elle a tendance à se fâcher rapidement. Bref, ses émotions sont sans cesse au grand jour et elle arrive rarement à les cacher : quand ça va bien, elle traine sa joie et son sourire partout autour d’elle, mais quand elle va mal, un énorme nuage gris la suit partout où elle va. Et ce n’est pas toujours une partie de sa personnalité qu’elle affectionne particulièrement : c’est parfois bon de garder ses émotions à l’intérieur… Mais elle en est rarement capable. Et tout cela est dur à porter quand, pour couronner le tout, on possède un énorme orgueil, ce qui est son cas.

Sarah est par contre une fille de parole, qui tient très fort à ses principes : ses amis valent de l’or pour elle. Elle leur reste fidèle et loyale et s’embarquerait dans n’importe quelle galère pour ceux avec qui elle est très proche. Mais elle s’attend à se le faire retourner : un ami qui la trahit aura de la difficulté à retrouver sa confiance. Mais lorsque c’est elle qui commet la faute, elle met son orgueil de côté et tente le tout pour le tout pour tout réparer. Et cela lui arrive régulièrement, avec cette manie de toujours parler trop vite et d’agir sur des coups de tête !

Finalement, elle est ambitieuse et elle aime se démarquer par n’importe quel moyen que ce soit, et les connaissances ne font pas exception à cette règle. Elle s’intéresse à une foule de choses et adore en apprendre plus, sur n’importe quel sujet. Par contre, quand quelque chose ne l’intéresse pas, n’essayez pas de la faire changer d’avis : elle ne veut rien savoir. Elle peut ainsi être une élève travaillante et attentive dans son cours préféré et la pire idiote dans ceux qu’elle déteste. Bref, elle n’est pas excessivement douée, mais c’est une fille tout de même logique, intelligente et curieuse.

Notons également qu'elle peut parfois se montrer complètement obstinée, tête dure et même arrogante... Mais que lorsqu'elle ne vous porte pas dans son coeur


Signe(s) Particulier(s): Quand elle est dans une pièce, vous remarquez souvent sa présence sans bien chercher.

Ambitions: Elle n'en sait rien de précis. Disons qu'elle veut tout simplement avoir une vie remplie et heureuse, connaître des gens, voyager et continuer à créer.

Baguette: Crin de Kelpy, 28.7 centimètres, bois de chêne


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 7:28, édité 6 fois
avatar
Sarah Quin

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Sixième année
Âge: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Edmund O'Dwyer le Ven 23 Nov - 13:36

C'est eeeexcellent comme fiche!

Tu tombes en plein dans le genre de fiche qui me plait : c'est à la fois simple et réaliste, la qualité de ton français est impeccable. L'histoire de ton personnage n'a rien de trop extravaguant, ta Sarah est toute adorable et colorée, j'aime beaucoup :)

Aussi, je suis RAVIE que tu ne l'aies pas envoyée en cinquième, parce qu'on a trop de Gryffou en cinquième xD C'est parfait comme ça.

Je t'ai envoyé un MP avec un lien à notre galerie d'avatars.

Sinon, il manque un petit détail primordial pour que je puisse te donner ma validation... Je te laisse deviner ;)

En dehors de ça, il ne te manquera que la validation de Rémus (et peut-être Noäh si elle passe avant Rémus), et puis on peut ouvrir également aux critiques de Nael et Mauve si elles trouvent le temps.

Autrement, quand ce sera fait, prends deux petites minutes pour faire ton choix de cours, peut-être également faire une petite présentation de toi en tant que joueuse? Et puis hop à la gare et au RP :3

Laisse-moi savoir quand tu auras trouvé ce qu'il manque! :P
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Charlie Kleinhans le Ven 23 Nov - 16:27

Bienvenuuue :3
Je sais même pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon ^^' Comme t'es la seule membre ici que je connais, je voulais juste venir te passer un p'tit commentaire tout nul et banal :3

Muh. Je crois te l'avoir déjà dit sur PJDR, mais je la toruve super chouette Sarah :3 Lire ça, ça me fait regretter Gabriel :/ MAIS BON.
J'aimeuh ta fiicheuh aussi :3 Est pas super longue ni super courte fac xD *paresseuse* Faut juste pas tu oublie d'écrire à la première personne dans tes RPs :3

Fac ben c'est ça :3 Bienvenue pis j'suis nyappy que tu te sois inscrite finalement x3 *calin calin*

(ah, pis: moi je l'aiem ton avatar! :O)

_________________
avatar
Charlie Kleinhans
Battle Royale

Nombre de messages : 1417
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Âge: 17 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://batmanxlover.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Sarah Quin le Ven 23 Nov - 21:01

Arrrgg!! J'ai perdu mon message!!! Mad

Alors je recommence... ^^;;

Je disais donc: Justement, je me suis juré de ne pas l'oublier, et puis évidemment, je l'ai fait! Mais je comprend pas, j'arrive pas à editer mon message, donc je le poste ici:

J'ai pris conscience du règlement et je m'engage à être active!

Par contre, j'avertis tout de suite, je serai active, mais assez peu en ce moment car je suis en pleine fin de session... Mais d'ici quelques semaines je vais sans doute participer le plus possible ^^ Mais d'ici là je n'étais pas capable de me priver de RP xD

Pour le vava, moi aussi j'aime bien, mais c'est qu'il ne correspond pas vraiment à ma vision de Sarah... même si c'est un dessin de celle qui était sur sa photo dans l'autre forum... Bref, j'aimerais au moins avoir un vava qui sourit, ça ferait plus Queeny xD

Sinon, pour la 1ere personne, sans doute que ce sera mêlant au début, mais sinon, c'est bon ^^

Merci à vous! Et j'attend patiemment ^^^
avatar
Sarah Quin

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Sixième année
Âge: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Invité le Sam 24 Nov - 10:17

J'ai rien à redire, Midmund m'a piqué toutes mes idées Smile Et Chlie aussi pour la première personne Razz Tu verras c'est loin d'être mêlant ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'espère que tu recevras BEAUCOUP BEAUCOUP d'amour et de câlins de manchot sur H74 ;3


(6)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Remus Lupin le Sam 24 Nov - 16:21

Woah, bienvenue à toi!

Tout d'abord, j'aime beaucoup ton écriture et ton français : impeccables, comme l'a dit Dmund!

Je ne vois rien à redire, sauf une toute petite chose que Dmund, Meuve et Chlie ont oubliées : cela concerne ta baguette. En fait, tu n'es pas la première à qui nous faisons cette mention, mais la plume de phénix est quelque chose d'incroyablement rare, voilà pourquoi on dit toujours que les baguettes d'Harry et Voldemort sous sur-puissante. Nous ne permettons donc pas à nos membres de choisir ceci comme contenu pour leur baguette. Serait-il possible que tu trouve autre chose s'il te plaît? ^^'

Bref, mis à part cela, je crois que tout est parfait! :3

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Sarah Quin le Sam 24 Nov - 20:28

Ah bon? Je ne croyais pas que c'était si rare... Je veux dire, Ollivander's fait seulement des baguettes de plume de phénix, ventricule de dragon et crin de licorne non? Est-ce que ces trois éléments ne sont-ils pas tous rares?

Mais bon, je ne m'obstine pas plus, je vais changer à l'instant, j'espère que celui la va :) bounce
avatar
Sarah Quin

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Sixième année
Âge: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Edmund O'Dwyer le Sam 24 Nov - 20:35

Pour ma part, je trouve ça plus original d'inventer le contenu de sa baguette, si tu veux mon avis Rolling Eyes

Aussi, y'a pas qu'Ollivander qui fait des baguettes. :O (Genre... Gregorovitch aussi :3 Y'a quelqu'un sur le forum qui disait que sa baguette venait de lui, d'ailleurs.)

Mais c'est cool comme ça! :D *va se renseigner sur les Kelpy*...

Puis bon. On attendra pas après Noäh, finalement. Elle viendra pas.

Donc, je te valide officiellement. :) Bon jeu, mamzelle!
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Sarah Quin le Sam 24 Nov - 21:22

Youppi!!!

En fait, je trouvais ca plus réaliste de prendre une baguette d'Ollivander, comme c'est le plus connu de Grande-Bretagne et celui sur le Chemin de Traverse ^^ Mais ca va comme ca ^^

Merciiii!
avatar
Sarah Quin

Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Sixième année
Âge: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sarah Quin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum