Votre film préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre film favori?

5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
55% 55% 
[ 11 ]
30% 30% 
[ 6 ]
10% 10% 
[ 2 ]

Total des votes : 20

Votre film préféré?

Message  Remus Lupin le Sam 21 Juil - 9:14

Yea~h!
Premier sondage!

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre film préféré?

Message  Edmund O'Dwyer le Sam 21 Juil - 9:18

Définitivement le troisième.

Le premier m'a ennuyée.

Le second m'a un peu déçue.

Le quatrième a été trop abrégé.

Sans parler du cinquième, qui a été massacré... ¬¬

Voilà pour moi. :3
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Rubeus H le Sam 21 Juil - 23:20

Bleh -_-.. Tous plate a mourir.. Vive les livre =3 et a mort les film -_-.

^^

Rubeus H
Invité

Message  Heike Claws le Dim 22 Juil - 0:31

Uais c'est vrai que les livres sont mieux x) Mais bon en principe c'est ça dans les bouquins adaptés et les films sont pas mal non plus quand même...
Heike Claws
Poupée de Cristal

Voir le profil de l'utilisateur http://x-r0cking-girl.skyblog.com/

Message  Invité le Dim 22 Juil - 9:34

Le troisième, mais aussi le 5me. Bien qu'il manque plusieurs élément et que ce soit mal organiser comme film, et que je trouve qu'ils auraient du plus approfondir, et bien...enfin, Snape est là vraiment longtemps et j'aime le concep donc c'est chouette:)
Le trois à cause des maraudeurs et de Black.

Je dois faire une confession: Je n'ai jamais lu les livres. Mais ça vient.
J'ai sur ma liste : 3, 6, 7. Mais je suis sure d'avance qu'ils sont meilleur que les films. C'est toujours comme ça de toute façon.
Question de m'enrichir un peu. Sinon je fais confiance à Dmund et Remus pour m'aider à m'en sortir ^^
Ou encore...je devrais être correct puisque ma mère c'est une fanatique de Harry Potter.

Invité
Invité

Message  Elizabet le Jeu 9 Aoû - 2:50

Enfète si on regarde, ils ont a peu près massacrés tout les livres. Laughing Sauf peut-être le 1 et le 2, mais ils sont ennuyeux. Neutral Le 3 c'est bin entendue le meilleur mais si je me souviens bien ils ne suivent pas vraiment le livre. Le 4, en livre, je l'avais beaucoup aimé et je me rend compte que le film... bêrk. Razz (On vois même pas Harry se faire bouffer la jambe par la grosse araignée ! xD) Et le 5 je ne suis même pas aller le voir, mais une copine m'a dit qu'il était assez nul... (Genre la mort de notre pauvre Sirius toute nul et qui ne fait même pas pleurer alors que dans le livre... sniffou ! Crying or Very sad)

Elizabet
Invité

Message  Psyché C le Mar 14 Aoû - 14:13

Le Second I love you

En fait, il faut savoir se détacher des livres pour apprécier les Films, ce qui est bien dommage en réalité.

Le 1 -> Nan franchement, il n'a rien de spécial, mais il faut dire qu'a 12 ans, j'ai ete fascinée [Ce qui m'a poussé à lire le livre d'ailleurs]

Le 2 -> Han, mon préféré [Fan du duel avec l'autre Incapapble xD].

Le 3 -> Niah, mais il ressemble a quoi Lupin en version Bebette ? Horrible. Et puis le livre m'avait ennuyé. Donc on oubli.

Le 4 -> Pourquoi ne voit-on que Potter sans arret et les autres Champions, hein ?

Le 5 -> M.A.S.S.A.C.R.E ... Et les souvenirs de Snape, ils sont où hein ? Et Evans qui le defend ? Mais il reste un film fantastique au niveau des effets Spéciaux. Puis Snape, hùhù <3.

Et dire que c'est le même realisateur qui fait le 6. pale

Psyché C
Invité

Message  Lucius Malfoy le Mar 14 Aoû - 14:30

Le 3e. Vraiment, je tripe dessus. Draco y est vachement-foule-trop-sexxy et Harry c'est dans celui-là qu'il est le plus baeu. Les jumeaux aussi d'ailleurs. ^^

L'Être Parfait

Personnage
Études: Septième année

Message  Sirius Black le Mar 14 Aoû - 16:00

Je vais tous les commenter moi aussi.. ^^

->Le premier, excellent pour un film basé sur un livre. Il faut tenir en compte qu'ils ne pouvaient pas mettre tous les détails. Cependant, j'aurais aimé voir la première rencontre entre Harry et Draco dans la boutique de vêtements. On entend pas assez parler de Charlie aussi.. M'enfin, il était très bon pour un film.. ^^

->Le deuxième était correct. Mais il faut dire que je n'aime pas le livre, que j'ai trouvé profondément ennuyeux.

->Le troisième est sans aucun doute mon préféré, livre comme film. Personnellement, j'aime bien l'acteur qui joue Sirius. Ok, Oldman n'est pas aussi beau que Sirius au même âge comme je me l'imagine, mais c'est sans l'ombre d'un doute un très bon acteur. Lupin.. No comment. J'ai jamais réussi à me faire à son visage. Malgré tout, c'est le meilleur film dans l'ensemble.

->Le quatrième est le pire, d'après moi. Trop.. saccadé. Les scènes ne s'enchainaient pas assez bien à mon goût, il manquait trop de passages importants et même le duel entre Voldemort et Harry était moins extraordinaire que dans mon cerveau sublimissime.. xD

->Le cinquième est, d'après moi, meilleur que le quatrième mais moins bon que le troisième. Il manquait des passages importants mais on ne peut tout simplement pas blâmer le réalisateur. Souvenez-vous que le cinquième est un livre énorme autant par son contenu que par son nombre de pages. J'ai cependant été déçue par:
Spoiler:
    1.Le départ des Weasley:
    Pourquoi ont-ils jugé inutile, et ce depuis le premier film, de cité Peeves ?! C'était mon passage du cinquième tome et j'y tenais. Et le marécage portable ?! Et les feux d'artifices étaient supposés être bien plus époustouflants..
    2.La mort de Sirius. Sirius ne reçoit pas un Avada Kedavra. Il passe à travers le voile, le voile ne l'aspire pas! Bon sens! C'était quoi le trippe de gâcher le pire (et le meilleur) moment du film ?! Cependant, j'ai adoré quand tous les bruits s'arrêtent et que Lupin vient retenir Harry.. Ça faisait très cinéma.. Avec le ralentit et tout.. J'aimais bien.. ^^

Edit: J'ai mis les trcus importants sur le 5 en Spoiler, y'en a p'têtre qui ne l'ont pas vu.. (;

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 6:56, édité 1 fois

Sirius Black
Le Tombeur

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  June Adr le Mar 14 Aoû - 22:21

*Se fatigue pas* [Vu l'heure toute façon ><]

Je suis de l'avis de Edmund et Sirius.

Sauve pour le fait' que le 4ème est moins bien fait que le 5ème, j'ai trouver le 4ème pas mal mais le 5ème vraiment bousillé ><

Ca vient peut-être du fait que j'ai lut le quatrième tome après le film mais le cinquième tome avant le film.

J'ai bien aimer le trois aussi Smile

Mais je préfère de loin les livres que les films.

*Avait dit se fatique pas ><*

June Adr
Invité

Message  Jerry O' le Ven 24 Aoû - 7:08

Moi, j'aime bien tous, mais le 5ème est celui que je préfère, malgré quelques détails oubliés. J'aime biens parce qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux, et aussi car je n'imaginais pas su tout, en lisant le livre, que Harry et Cho allaient s'embrasser comme ça (XD).

Jerry O'
Invité

Message  Indie McWright le Ven 24 Aoû - 7:17

Sincèrement moi j'ai voté pour le quatrième. Parce que j'adore la Coupe de Feu, déjà, parce qu'il y a la mort de Cédric, parce que les épreuves sont trop bien etc., et le livre aussi est mon préféré (après le septième).

Le premier est trop... Heum, infantil. ^^"
Le deuxième m'a ennuyée, sauf les parties avec les quelques effets spéciaux.
Le troisième a été super, mais j'préfère le quatrième.
Et le cinquième, ben... Joanne aurait du raccourcir le livre xD

Spoiler:
Surtout qu'on ne voit presque pas les Maraudeurs, à mon avis le film aurait du durer 4 heures :P
Indie McWright

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zdemon

Message  Joanna H le Ven 24 Aoû - 8:21

Le troisième est vraiment mon préféré. Je me lasse pas de le réécouter.

J'ai quand même beaucoup aimé le cinquième même s'il était très court et qu'il manquait des choses importantes..

Joanna H
Invité

Message  Severus Snape le Sam 25 Aoû - 18:27

Je suis d'avis général, le troisième est mon préféré. Mais je trouve quand même que le film n'exploite pas assez l'histoire des Maraudeurs, ceux qui n'ont pas lu les livres pouraient avoir de la difficulté à comprendre. Je crois que c'est important de savoir pourquoi James, Sirius et Peter sont devenu anumagus.

Enfin, j'ai bien aimé aussi le 4 et le 5 mais pas autant.
Severus Snape

Personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.warhead.heavenforum.com

Message  Invité le Lun 27 Aoû - 4:54

Le 4, je l'adore.. J'aime bien le 3 mais je voix pas vraiment le but de l'histoire..

Invité
Invité

Message  Arthur Weasley le Lun 27 Aoû - 11:36

Bon j'en ai beaucoup à dire.Premièrement je dois dire que je ne réponds pas à ce sondage puisque je ne me décide juste pas.

Le premier,comme tous les premiers de chaques séries de films,était merveilleux je trouve,c'est certain,c'est pas comparable aux livres mais faut comprendre qu'on ne peut pas mettre tout le contenu et les péripécies d'un livre dans un film,ce serait beaucoup trop long et peut-être même ennuiyant.J'ai adoré l'idée du jeu d'échec vivant,et c'était magnifiquement bien fait.Ça m'a marqué et ça me marque encore,tout ce film.Oh,je voulais dire aussi,j'ai toujours trippé potions magiques et trucs du genre,alors,quand j'ai vu le cour de potions et tout dans le film,j'étais aux anges moi xD.J'étais sur un trip ''On collectionne des pierres'' alors,la pierre philosophale m'a tellement impressionné.Y'en fallait pas gros,vraiment.

Le deuxième,je l'ai trouvé très bon,j'adorais l'idée du basilic et tout,puisque ça fesait un peu de mystère.J'aimais vraiment tout du film,et Gilderoy me fait rire.Je ne vais pas sortir le même blabla que pour le un,parce que ce que j'ai à dire se ressemble.

Le troisième,j'ai aimé,aimé,et aimé,puisque enfin il n'était pas juste question de Voldemort.De nouveaux personnages,j'aimais d'ailleurs beaucoup Lupin dans ce film,ainsi que Sirius.

Le quatrième n'est tout simplement pas comparable à la magnifique description du livre mais c'était quand même un très bon film,le tournois des trois sorciers,aww,j'adore.

Le cinquième j'ai beaucoup aimé l'intrigue et tout,mais dans ma tête j'imaginais pas ça comme ça xD.Je suis attristé encore de la mort de Sirus,awwh.

J'aime les films mais un peu moins que les livres.Les livres je les dévores.:3
Arthur Weasley

Message  Dean Cre le Lun 10 Sep - 10:26

Moi j'ai voté pour le premier car c'est le plus fidèle selon moi. Mais je voulais juste dire un truc à ceux qui disent que les deux premiers étaient ennuyeux. Quand vous comparé les deux premiers livres aux autres, ils sont eux aussi plus ennuyeux. Donc à livre un peu plus ennuyeux, film un peu plus ennuyeux :P

Le film que j'ai absolument eut en horreur c'est le 3ème, il m'a pas plus du tout le livre c'est mon préféré, et là j'ai été beaucoup plus que déçue.

Le 4 et le 5 sont plutôt pas mal en tant que film, mais pas en tant qu'adaptation de livres...

Dean Cre
Invité

Message  Matis Yzaak Devost le Sam 15 Sep - 14:20

Je n'ai pas lu les livres (enfin le 1, le 2 et un peu le 3...), mais bon j'ai adoré le 3e film. J'ai été vraiment impressionné par le film. Je ne me souviens pas exactement pourquoi par exemple...

Sinon, le 5e, j'ai tellement ri les deux fois que je l'ai vu au cinéma. Je m'amusais avec Spyd de regarder toutes les expressions de tout le monde. Genre la face que fait Snape lorsqu'Harry est avec Miss diabolique et qu'elle veut le faire parler. Aussi, la face de Ron quand Hermionne se fait prendre par le géant.

Quant aux autres, eh bien, je n'ai pas de commentaires à faire dessus...je les ai trouvé corrects. ^^

Personnage
Études: Sixième année

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut