Heike Claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heike Claws

Message  Heike Claws le Ven 20 Juil - 16:43

Nom: Claws
Prénom: Heike
Âge: 15 ans

Année: 5ème année
Maison: Ravenclaw
Animal: Une chouette, Night

Matière Favorite: Défense Contre les Forces du Mal
Hobbies: Elle chante, dessine, discute...
Bande/Amis: Actuellement pas [ enfin si mais bon pas inscrits sur le forum quoi... va falloir qu'elle devienne pote avec des gens ici xD ]

Histoire:
Heike naquit dans une famille aisée, n'ayant pas le moindre souci financier et ayant d'ailleurs largement plus que nécessaire. Ses parents, des gens bien pensants et bien vus dans la société actuelle, étaient très enthousiastes à l'idée d'élever leur premier enfant, en l'occurence, une petite fille, mignonne à craquer, qui dévisageait le monde qui l'entourait avec de grands yeux curieux. Tout semblait manifestement fait pour que Heike grandisse dans un environnement sain et ne rencontre que de maigres problèmes au cours de sa vie, ou du moins, dans le foyer familial. Pourtant on sait bien que les choses sont parfois plus difficiles qu'elles en ont l'air...

---------------------------------------------------------------------->

« Allez venez... venez... »

La fillette attendit un instant et se retourna d'un air dépité vers sa mère.

« Ca ne marche pas. Ils ne veulent pas !»

Elle avait depuis longtemps pris connaissance du don de sorcellerie qui se transmettait de famille du côté de son père. Il était tout naturel qu'elle aussi en aie hérité, c'était le genre de don qu'on avait dans le sang. On lui avait dit que ce serait bientôt son tour à elle aussi, d'aller à la célèbre école, Hogwarts, qu'on lui apprendrait à se servir de ses pouvoirs. Mais Heike, en bonne impatiente, avait trépigné pour que son père lui apprenne quelque chose. Ainsi cela faisait maintenant quelques heures qu'elle trépignait à tenter d'appeler les esprits. On lui avait expliqué qu'à son âge elle n'était peut-être pas en capacité de faire cela mais elle s'obstinait.

Elle avait suivi les instructions de son père à la lettre. A présent celui-ci la regardait d'un air attendri. Dire que ce petit bout de fille suivrait plus tard le chemin qu'il avait pris... Et qu'elle s'obstinait déjà à donner le meilleur qu'elle pouvait. Pourtant ça ne semblait pas suffire, pas même un léger tremblement dans l'air, ni un vague bruit de voix, rien du tout. Heike avait tendance à se décourager rapidement. A cet âge là, on l'excuse facilement. Elle bouda pendant quelques instants, la mine fâchée. Elle qui s'acharnait de toutes ses forces à produire un petit quelque chose, rien ne se passait. Peut-être qu'elle n'était pas sorcière ? Oh non, ça ce serait vraiment triste....

« Tu es peut-être encore un peu jeune chérie, mh ? »

Du haut de ses 5 ans, Heike était déjà une fillette vive et intéressée. Curieuse de tout, elle ne se lassait pas d'apprendre tout ce qu'elle pouvait. Ayant un bon niveau à l'école, elle n'avait aucun mal dans les autres domaines. Quoi de plus normal à cet âge là ? On dit que les premières années sont les plus belles de toute l'existence, mais ce sont celles que l'on oublie le plus vite.

« Oh non, ne dis pas ça, je suis sûre que je pourrais y arriver ! »

« Bien sûr que tu vas y arriver ma puce, à force de t'entraîner ! »

« ... Tu es sûre ? »

« Certaine. Et puis tu te débrouilles déjà très bien. N'est-ce pas Douglas ? »

Dans ce charmant tableau familial, Kenzy se retourna vers son mari, qui était toujours absolument attendri devant sa fillette qui se démenait. Il sourit et frotta affectueusement les cheveux de la petite Heike.

« Assurément. Une vraie petite sorcière »

Heike sourit, rassurée par les propos de son père. C'était une scène tout à fait charmante, respirant la bonne humeur et la joie de vivre. Heike était adorable aux yeux des parents, excepté des petites crises par ci par là. En tant que fillette de son âge on pouvait considérer ça normal. Cette harmonie régnait depuis toujours dans la petite famille et rien n'aurait jamais su la briser. Rien, sauf une chose.

---------------------------------------------------------------------->

La respiration de Kenzy se bloqua soudainement, pour se relâcher en sifflements saccadés. Sez narines se contractèrent, ses pupilles se dilatèrent à la vue du corps inanimé, et de ce visage plus pâle que jamais, affichant une terreur sans pareille. Le corps entier crispé, dans un état d'ébahitude totale, elle leva la main vers son aimé, à qui l'on avait arraché la vie. Ne sachant pas ce qu'elle faisait, elle courut de toutes ses forces vers le cadavre. Un bras s'interposa entre elle et lui, lui coupant totalement le souffle.

« Ne soyez pas stupide madame, ne le touchez pas, nous allons nous occuper de lui...»

« Douglas... »

Elle avait prononcé le nom de son époux comme un murmure, comme un chant qui s'éteignait avec le jour... Ce bras... Ce bras les séparait, ce bras lui coupait la route. Il fallait qu'elle soit avec lui, il fallait qu'elle touche son visage. Mais si la vie les avait autrefois unis, la mort les séparait déjà. Le bras, appuyé contre son ventre, lui donnait la nausée. Tout lui donnait la nausée. Cet acte répugnant de tuer, le cadavre de son époux allongé sur la chaussée, ces sorciers stupides qui restaient formels au règlement dans une telle situation. Et surtout, cette peur qui lui crispait le ventre, qui lui lacérait l'âme. Cette terreur et ce désespoir qui l'envahissaient toute entière... Elle perdit soudainement le contrôle de ses jambes tremblantes et se retrouva, elle aussi, par terre, juste en face... Juste en face... En cet instant elle aurait aimé mourir avec lui... Enfin, elle réalisa, elle comprit. Kenzy poussa un long cri de douleur et de désespoir, puis-ce fut le vide, le néant absolu qui accompagne la mort d'un être cher. Restait une seule question, une seule crainte. Comment allons-nous faire, à présent ? Heike...

---------------------------------------------------------------------->

Le regard perdu dans le vide, Heike était assise par terre, sur le sol de son grenier. Elle avait maintenant 11 ans. L'été aurait pu s'annoncer beau. Mais sa fragilité l'empêchait de rester trop longtemps dehors. De toutes façons elle n'en avait pas forcément l'envie. Des marques trop profondes demeuraient en elle. Le regard fixe, elle ne pensait à rien, elle avait fait un vide total dans son esprit. Sa main se tendit vers un endroit inconnu, semblant appeler quelque chose, la paume ouverte vers le ciel, comme on le lui avait toujours dit. C'était un réflexe à présent.

« Viens, viens viens... Viens à moi... »

Sa voix était si sincère, son appel si désespéré... Voilà des années que ce qu'elle entreprenait était voué à l'échec. Maintenant elle ne voulait juste vivre, ne plus être une perdante. Une volonté désespérée s'était imiscée en elle. Celle de revoir une dernière fois cette personne qui l'avait quittée trop vite. Son père était mort alors qu'elle n'avait que 7 ans. Un sorcier délinquant ayant enduré 3o ans de prison l'avait tué suite à un petit engrenage. Pourtant à sa sortie, on le croyait guéri. Non. Jamais sa folie ne le quitterait désormais. Il avait tué un homme. Et il avait tué tant d'autres choses avec...

« Passe entre mes paumes, plonge en moi... »

Ces mots lui venaient naturellement, comme une funeste comptine apprise par coeur. Elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle sentait quelque chose. Quelque chose naissait, quelque chose tentait d'aparaître... Un léger souffle frôla son visage, faisant danser une de ses mèches blondes. Cela n'avait rien à voir avec le vent. Une douce fraîcheur l'envahit et lentement elle ressera les doigts de sa main, un à un, comme pour s'assurer de bien saisir son occasion, pour ne jamais la lâcher. Elle releva la tête et ouvrit les yeux. Il était là. Enfin... Une pâle silhouette fantomatique, un visage blafard, mais qui affichait un sourire si chaleureux. Le coeur d'Heike se mit à battre plus vite. Elle avait réussi.

« Papa... »

Comme si ses mots avaient brisé le courant magique qui s'était installé entre eux, son père tendit la main vers elle, comme en guise d'adieu. Non, pas déjà... Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle lui avait déjà dit adieu... pas encore une fois... Elles coulaient sur ses joues et allaient mourir contre son cou, dans un silence absolu. Peu à peu, la silhouette fantomatique s'effaça, et l'atmosphère de la pièce revint à la normale. Les larmes d'Heike coulèrent encore un instant puis cessèrent. Cela l'avait apaisé. Mais pas assez. Elle ne le serait jamais assez. Lentement, elle se releva et descendit dans la cuisine.

« Heike... Tu as reçu ta lettre. »

Elle comprit et saisit l'enveloppe, qu'elle déchira délicatement. Il le lui avait dit. Il le lui avait toujours dit, ce moment finirait bien par arriver. Ce tampon, cette liste, cette écriture fine et allongée sur un parchemin qui semblait remonter le temps si loin en arrière... Heike serra la lettre entre ses mains tremblantes et eut un maigre sourire, qui eut l'effet d'éclairer quelque peu son visage. Elle irait. Et elle réussirait.

---------------------------------------------------------------------->

Les années à Hogwarts de Heike lui firent globalement beaucoup de bien. Elle finit par penser à autre chose, et la douleur, toujours aussi omniprésente finit par passer un peu. La blessure était toujours là, écrasante, insupportable, mais elle n'était plus la seule, elle avait à présent autre chose dans sa vie qui prennait plus de place. Sa terrible expérience l'ayant quelque peu rendue mélancolique, elle se rouvrit peu à peu, toujours un peu fragile, mais plus forte et plus déterminée qu'auparavant, comme une fleur renaissant d'un dur hiver. Ce fut ici que son caractère se forgea et elle ne tarda pas à s'y sentir chez elle... Elle entame à présent sa 5e année.

Famille:
Heike est fille unique. Sa mère, Kenzy Claws, est d'origine autrichienne, ce qui explique le prénom de sa fille, et n'est pas sorcière. Elle a suivi de longues études en Angleterre, afin d'obtenir un diplôme de médecine et de passer un concours assez réputé à Londres. Elle y a donc rencontré son père, Douglas Claws, brittanique, d'où d'ailleurs le nom de la famille, qui était lui sorcier et d'ailleurs, est passé par Hogwarts, étant un élève assez bon mais semeur de discorde et ayant une certaine tendance à violer les règlement. Sortant tout juste de ses études à Hogwarts, il avait de vagues projets au niveau de la magie mais décida de prendre une vie plus ou moins normale et devint journaliste. Du moins c'était le métier qu'il exerçait de son vivant, il est à présent décédé.

Caractéristiques Physiques: Heike est ce genre de personne que l'on a peur de casser lorsqu'on les serre trop fort dans nos bras. Ce genre de personne qui semble si fragile que l'on croit que le moindre souffle de vent peut leur faire perdre l'équilibre.
Elle a des airs de poupée, diront certains, avec sa carrure élancée et svelte, sa peau très pâle, ses grands yeux interrogateurs d'un bleu profond, sa petite bouche rose et fraîche et ses cheveux blonds tombant en mèches inégales sur ses épaules et devant son visage. C'est une beauté fort étrange qui évoque tout de suite la fragilité, la grâce et la naïveté qui semble se dégager de la jeune fille. Aux personnes bien intentionées elle invoque souvent la tendresse. Aux autres, le mépris.
Caractéristiques Psychologiques: Ce n'est en aucun cas parce que Heike semble fragile qu'elle l'est réellement. C'est effectivement une grande sensibilité que l'on trouve chez la jeune fille, mais elle sait se montrer brave et forte lorsqu'il le faut. Les épreuves à franchir ne sont pas quelque chose qui lui fait peur et elle peut se montrer d'une volonté sans relâche lorsqu'elle a un objectif fixe à atteindre.
Malgré tout, elle est fort lunatique et peut facilement passer d'un état d'âme à un autre, parfois sans aucune raison valable. D'une joie intense elle peut passer à la mélancolie en un rien de temps, on n'a jamais su ce qui provoquait cela chez elle. Mais on s'y fait avec le temps...
De nature sensible, lorsque quelque chose lui tient à coeur et se termine par un échec, elle peut être profondément blessée et mettre un certain temps à s'en remettre, mais elle fera alors tout pour ne pas le montrer, détestant qu'on la prenne pour quelqu'un de faible et d'incompétent.
Elle n'est pas spécialement bavarde mais lorsqu'elle se laisse emporter par une discussion cela peut durer des heures, elle trouve sans arrêt de nouvelles choses à dire sur le sujet, ayant une grande culture. Elle adore parler avec les gens quand ils la comprennent et qu'ils prennent le temps de l'écouter.
Elle n'est pas du genre timide. Si on lui lance un défi elle le relève sans hésiter, désireuse de prouver que ce n'est pas une fille bonne à rien faire, car c'est souvent ce que l'on pense d'elle. Outre ses notes respectables, personne ne connaît son talent qu'elle place dans le chant, qui est d'ailleurs sa seule passion qui la motive.
Son caractère change beaucoup en fonction des personnes qui lui parlent, elle peut se montrer complètement délirante avec quelqu'un qui l'entraîne dans son rire et complètement triste, fermée et froide avec quelqu'un qui l'est de même. Malgré tout au fond d'elle elle a besoin d'être protégée, même si elle fait tout pour cacher sa faiblesse.

Signe(s) Particulier(s): Aucun en particulier.
Ambitions: Elle n'en a que de très vagues et attend de trouver les réelles.
Baguette: Bois de frêne, poil de licorne, 29 cm.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:31, édité 2 fois
avatar
Heike Claws
Poupée de Cristal

Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://x-r0cking-girl.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heike Claws

Message  Heike Claws le Ven 20 Juil - 16:56

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active

Désolée j'avais oublié de le mettre ^^"
avatar
Heike Claws
Poupée de Cristal

Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://x-r0cking-girl.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heike Claws

Message  Edmund O'Dwyer le Ven 20 Juil - 17:24

Je n'ai pas lu ta fiche au complet, mais je ne peux la valider.
Il te faut un minimum de 5 lignes dans Famille.
Parle un peu plus de ses parents, ses origines, etc.

Là, je finis de lire. ^^'

[C'est Remus dans le compte d'Edmund là! ^^']


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 17:38, édité 1 fois
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heike Claws

Message  Heike Claws le Ven 20 Juil - 17:32

Vala j'a complété. Désolée j'avais pas vu qu'y fallait mettre 5 lignes
[ Je vois décidément pas grand chose T______T ]

Uh ouais je sais c'un peu long ^^"
avatar
Heike Claws
Poupée de Cristal

Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://x-r0cking-girl.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heike Claws

Message  Edmund O'Dwyer le Ven 20 Juil - 18:21

Re~

Cette fois, c'est bel et bien Edmund. ;)

Bon, nous avons toutes les trois (admins) fait la lecture de ta fiche. On veut pas se la jouer à la "jury" mais je pense qu'avec tout le travail fait sur cette fiche, elle mérite d'être critiquée :P

Grosso modo, c'est un personnage très approfondi et plutôt complexe ; y'a pas de mal avec ça, tant que tu te comprends :P

Ton histoire est très détaillée également, et la qualité de ton écriture me plaît personnellement. (Je crois bien que les autres aussi apprécient :)) C'est riche et..."propre", c'est classe. J'aime.

Une seule chose nous agace. Ça n'est rien de tellement grave, et ça n'est pas exactement en rapport avec ta fiche ; c'est au niveau de ton avatar. (Rémus insiste beaucoup sur la taille de l'avatar qui doit être respectée, selon les règlements, soit qu'il soit de 180 pixels fixe de largeur, s'il te plaît.) Sinon, enfin comment expliquer... Ton image véhicule une espèce de "violence" (le sang, les bandages) que nous croyons un peu inappropriée pour un forum d'Harry Potter tout simplet ^^'

Si ça ne t'embête pas trop et que tu pouvais trouver un avatar représentant bien ton personnage malgré tout, ce serait fort apprécié. (Si tu as besoin d'aide pour le trouver, nous sommes toujours prêtes à te fournir un coup de pouce ;))

Voilà, en somme, c'est pas mal ça.

Nous validons!

Lorsque tu seras prête, rends-toi à la Gare 9 3/4 et introduis ton personnage.
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heike Claws

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum