Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirius Black

Message  Sirius Black le Ven 20 Juil - 11:35

*Nom: Black
    *Prénom: Sirius

*Année: Cinquième année
    *Maison: Gryffindor
    *Animal: X
    *Balais: Nimbus 1700 ["Balais qui suivirent la sortie du Nimbus 1000 entre 1967 et 1990 et permirent à la Compagnie de Balais de Course Nimbus de rester en tête du marché des balais de sport." Ce devait être le meilleur balais en vente au temps des maraudeurs, j'ai trouvé l'info sur Encyclopédie HP.]

*Matière Favorite: Métamorphose
    *Hobbies: Dépasser le couvre-feu, rigoler avec les trois autres maraudeurs, organiser des farces extraordinaires avec James, Peter et Remus, échapper aux Préfets, jouer au Quidditch, embêter mes amis, faire l'idiot et, évidemment, draguer.
    *Bande/Amis: Remus Lupin, Peter Pettigrew et James Potter.

*Histoire: Je suis né le 7 Décembre 1959,la plus belle date de l’année (Normal, c’est ma fête :P). J’ai grandis avec mon père, Orion Black, et mon « adorable » mère, Walburga. Ma mère n’a jamais été attentionnée, aimante ou gentille avec moi. Je n’ai aucun souvenir que je pourrais qualifier d’heureux avec elle ou mon père, ils étaient froids, distants et sévères. Le problème, c’est que je n’ai jamais aimé obéir.

Dès que j’ai été en âge de parler je leur ai fait des misères. J’étais toujours en train de faire des conneries et j’arrivais même à entrainer Regulus dans mes histoires. Mes parents en avaient vraiment marre et me punissaient presque tous les jours. Je ne me sentais pas du tout à ma place dans cette famille. Je me rappelle avoir dit à Andromeda, une cousine beaucoup plus âgée que j’aime bien, que je voulais déménager chez elle alors que je n’avais que trois ans. Il y a une seule autre personne que j’appréciais dans ma famille. C’était mon oncle, Alphard. Un homme extraordinaire, très drôle et qui avait toujours quelque chose à me donner ou à me montrer. Mes parents ne l’aimaient pas beaucoup car il était clair qu’il me préférait à Regulus qu’il jugeait trop mou. Dès que j’en avais l’occasion, je filais chez l’oncle Alphard.

À mes onze ans, lorsque j’ai reçu ma lettre de Hogwarts, j’ai eu droit à tout un cours sur comment les sang-purs devaient se tenir à l’école. Il va sans dire que ces « cours » m’intéressaient autant, sinon moins, que ceux d’histoire de la magie. Dès mon arrivée dans l’école j’ai fait du grabuge. Je me souviens encore de ce que le Choixpeau m’a dit lorsqu’on l’a posé sur ma tête. Je crois que je ne l’ai jamais dit à qui que ce soit. Il a hésité un court moment entre Slytherin et Gryffindor, mais j’étais tellement déterminer à faire le contraire de ce que mes parents attendaient de moi qu’il a tranché pour la maison des lions. C’est un grand sourire aux lèvres que je m’étais assis à ma place, saluant au passage James que j’avais rencontré dans le Hogwarts express. Mon sourire disait clairement "je te l'avais bien dit". En effet, il m'avait un peu mépriser dans le train quand il avait appris que j'étais un Black. C'est après sa répartition qu'il est venu s'excuser. James aussi a été envoyé à Gryffindor ainsi que deux autres garçons, Peter Pettigrew et Remus Lupin. Ensemble nous avons formé un groupe : les Maraudeurs.

C’est en deuxième année que nous avons découvert le secret de Remus. Autrement dit son petit problème de fourrure. Vous l’aurez peut-être compris : Remus était (et est toujours) un loup-garou. Je dois avouer qu’au départ ça m’a fait un choc énorme. On m’avait toujours appris à haïr et dénigrer les « hybrides » mais je savais que mes parents étaient des idiots. Mon raisonnement a été très simple, s’ils avaient tord pour les enfants de sang moldu, ils avaient tord pour les loups-garous. Lorsque nous l’avons deviné, nous nous sommes mis à faire des recherches pour trouver un moyen d’aider Remus. Je crois que je n'ai jamais passer autant de temps dans une bibliothèque. Finalement, James a découvert que les loups-garous ne s’attaquaient pas aux autres animaux. Nous nous sommes donc résolus à devenir animagus. À partir de ce moment-là, j'ai appris à me taire et j’ai écouté pendant mes cours de métamorphose.

En troisième année Regulus, qui entamait sa deuxième année, a trouvé un tout nouveau moyen de me pourrir la vie. Il rapportait tous mes faits et gestes à mes parents qui ne se gênaient pas pour m’envoyer des beuglantes. Moi, comme je savais que quoi que je fasse mes parents me détesteraient quand même, je m’en fichais. Je crois que si, au départ, je me suis rapproché de James c’était pour déplaire à mes parents. Et heureusement que je l’ai fait parce que James, Remus et Peter sont des personnes extraordinaires. Ils sont les seuls qui sont au courant de tous mes problèmes de famille, je ne sais pas ce que je ferais sans eux.

À la fin de ma quatrième année il s’est passé quelque chose d’extraordinaire : on a réussi à devenir animagus ! Je me change en gros chien noir qui a des allures de sinistros. Évidemment, on ne maitrise pas encore parfaitement le processus de métamorphose mais on aura toujours le temps pour s'entrainer au cours de notre cinquième année.

En parlant de la cinquième année, l'été avant celle-ci a été le plus pénible. C'était vraiment horrible, mes parents ne cessaient d'inviter Lucius et Narcissa à la maison et Merlin sait que je les hais! J'ai décidé, cet été-là, que j'allais fuguer. J'irai vivre chez James. Mon oncle Alphard m'appuie entièrement et a même promis de me donner quelques gallions pour ne pas que j'ai à compter entièrement sur James. J'ai passer l'été à planifier mon départ et à décorer ma chambre aux couleurs de Gryffindor. Andromeda a même accepté de coller mes affiches moldues et mes décorations gryffindoresques à l'aide d'un sortilège de glue perpétuelle.

*Famille: Ma famille.. Je ne vois qu'un seul mot pour pour la décrire "horrible". Mes parents sont des sorciers qui attachent beaucoup trop d'importance à la pureté du sang. La plupart des membres de ma famille sont des gens hautains qui regardent les autres comme s'ils étaient des déchets. Les seules personnes que j'apprécie, celles que mes parents aiment le moins, sont Andromeda, ma cousine, et Alphard, mon oncle. Même mon jeune frère ne veut pas entendre raison, il est aussi agréable (et intelligent) qu'un gnome de jardin.

*Caractéristiques Physiques: Mon père a déjà déclaré être fier que j'aie hérité de l'allure aristocratique des Black. Je crois qu'il a regretté ce compliment par la suite mais il a raison... Je suis assez grand, de taille normale pour un adolescent de mon âge je suppose. J'ai les cheveux noirs, mi-longs, et des yeux gris acier qui s'assombrissent lorsque je suis fâché ou triste (mais il est rare que je sois triste sans être fâché). Mon visage est beau, très beau même et j'ai toujours un sourire au lèvres. James dirait que j'ai la grosse tête mais bon, si j'étais laid je ne changerais pas de petite amie à toutes les semaines n'est-ce pas? Je suis assez musclé, c'est surement à cause du Quidditch (et peut-être aussi aux nuits de pleine lune). S'il y a une chose dont je suis fier ce sont mes cheveux. En effet, tous les Black "mâle" ont les cheveux courts excepté moi. Ma mère a de nombreuses fois insisté pour les couper mais je les faisais repousser.
    *Caractéristiques Psychologiques: Je crois pouvoir dire que je suis un peu.. impulsif. Très impulsif même, Remus m'a répété un million de fois que je devrais réfléchir avant d'agir mais je n'y peux rien. Je ne pense pas: j'agis. Je suis aussi très orgueilleux, je suis le genre de personne qui accorde beaucoup d'importance à son honneur et à sa réputation. C'est pourquoi il m'est parfois très difficile de m'excuser. Je suis également dans la catégorie de ceux qui parviennent toujours à leurs fins, il ne faut pas oublier que toute ma famille est allée à Slytherin. Heureusement, j'ai aussi beaucoup de qualités! (Comment ça je suis vantard? Moi? Tête enflée? Où allez vous chercher des choses pareilles Rolling Eyes) Je suis très loyal comme ami, si quelqu'un s'en prend à l'un des maraudeurs c'est comme s'il s'en était pris à moi. Je ne dirais pas que je suis un éternel optimiste mais j'aime voir le bon côté des choses. Je suis aussi très drôle, enfin.. James et Remus ne sont pas toujours d'accord mais bon. Ah, j'oubliais! Je suis machiavélique. Comment ça c'est pas une qualité? Évidemment que c'est une qualité de savoir organiser des plans tous plus bizarres les uns que les autres pour énerver les Serpents!
    *Signe(s) Particulier(s): Animagus (Gros chien noir)
    *Ambitions: J'aimerais beaucoup devenir Auror, question de débarasser le monde sorcier des déchets comme Voldemort ou mon jeune frère, surement un futur mangemort.
    *Baguette: 35 cm, plume de vivet doré, excellente pour la métamorphose et les sorts défensifs.

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active.
Sirius Black
Le Tombeur

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sirius Black

Message  Edmund O'Dwyer le Ven 27 Juil - 11:33

Géniaaaa~l :3

Je redoutais de tomber sur un historique de la famille Black archi complexe et difficile à suivre... Tu as su simplifier leur histoire, dans le sens que tu as fait ça clair. C'est franchement très bien.

Belle vision de Sirius Black - assez authentique, quoi ;) J'aime :P

Plus, encore une fois, je suis épatée de voir que comme tout le monde la qualité de ton écriture est plutôt impressionnante.

Ton chtit Sirius est prêt à se lancer dans le RP :D

(Je te conseille de te lancer dans le RP de la gare 9 3/4 avec Rémus... Rolling Eyes)

Validé!

EDIT : Si tu cherches un avatar pour Sirius, je te suggère fortement de jeter un oeil à notre galerie d'avatars, ou encore, demande nous un coup de pouce si tu as besoin d'aide ;)
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Remus Lupin le Ven 27 Juil - 14:23

Validé~ !

Très belel fiche, j'attendais avec impatience que tu la finisse pour pouvoir voir de quoi elle aurait l'air!

'Te manque plus qu'un avy. ^w^

Personnage
Maison: Gryffindor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut