Mauve Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauve Nightingale

Message  Invité le Mar 9 Oct - 10:49

Nom: Nightingale
Prénom: Mauve
Âge: 16 ans POINT

Année: 5ème année !
Maison: Ravenclaw rawr !!
Animal: Chat, hiboux, rat, crapaud... Rien de tout ça, j’élève des MANCHOTS !! En cachette bien entendu, si jamais vous tassez tous les jouets sous mon lit vous allez trouver la *trappe aux manchots*~

Matière Favorite: Je suis bonne partout, ahlala, c’est tellement difficile de choisir ! *regarde s’il y a un professeur dans le coin... oh tiens bonjour Flitwick Jr~* Sortilèges !!
Hobbies: Fufufu… fuuuuufufufu !
Bande/Amis: Mon fan-club/harem d’esclaves dévoués. De vrais amis ? Hm… Difficile, il me faut creuser ma petite cervelle débridée, à moins que vous ne définissiez ‘ami’ comme larve se traînant à vos pieds dans l’espoir de faveurs toutes particulières. Oui, je parle bien de Naelesen Al’Than.

Histoire: C’est très ennuyant et tragique, mais si vous y tenez… J’ai vécu avec mon aurore de mère jusqu’à ce qu’elle se fasse brutalement violer et assas… um. Attendez, tout ceci manque légèrement d’émotion, je recommence. C’était le Noël de mes sept ans, tout se déroulait dans la plus pure des joies, déballage de cadeaux et tout le tralala gluant de bonheur qui caractérise Noël, youppi. Je vivais avec ma mère et ma demi-sœur alors. La soirée était trop magique pour être vraie et, comme on s’en doute quand on écoute l’histoire tragique de l’enfance d’un quelconque personnage troublé, les méchants débarquèrent pour gâcher la fête. Eh oui, mon paternel diabolique qui, en manque d’héritier, refaisait surface en envoyant ses sous-fifres se débarrasser de ma douce petite famille pour m’emmener loin, loin, loin sur un cheval d’argent. Comme je disais - préparez les mouchoirs - un des laquais en question m’a fermement agrippée par le cuir chevelu alors que je tentais désespérément de saisir la situation. Vous aurez peut-être du mal à vous imaginer, mais j’étais encore toute jeune et innocente alors. Mon éducation sexuelle se fit ce soir-là en un certain sens, l'acte sauvage devant mes yeux déchirant atrocement mon innocence en lambeaux, transformant les êtres que j’aimais le plus au monde en loques humaines. Je ne peux pas dire combien de temps durèrent les viols consécutifs de ma mère et de ma demi-sœur, combien de fois ils se répétèrent, encore et encore, cris par-dessus cris, alors que j'observais en silence, corps inerte et désarticulé, mais ce fut assez pour transformer ma vision du monde à jamais. Lorsque ces hommes plongèrent leurs lames brillantes dans les coquilles vides qu’était devenue ma famille, je compris la fin de leur douleur. J’ai laissé ces messieurs m’emmener dehors, trainer mon petit corps secoué d’horreur dans la neige comme un sac de déchets. Et puis bon, à partir de là tout s’est détraqué dans ma minuscule tête donc rien n’a plus vraiment d’importance pour moi. Serrez les mouchoirs ! Je disais donc qu’ils m’emmenèrent de force chez mon père puisque la garde partagée ne semblait pas lui convenir. J’ai vécu dans sa dépravation des années durant, jouant à ma guise avec les cobayes moldus dont il ne voulait plus, et me voilà, Mauve Nightingale à votre service ! Le reste de l’histoire n’a pas à être racontée, vous me connaissez probablement de réputation puisque je m’efforce à grande joie de devenir la pute numéro un de Hogwarts depuis. Tremblez si je vous ai dans ma mire, treeeemblez !

Famille: Ou ce qu’il en reste… Je vous ai un peu parlé de mon père, maladivement investi dans la recherche de nouveaux sortilèges noirs. Il se fiche un peu de moi, mais comme je suis de son sang il se fait un devoir de me pervertir à son image depuis qu’il a appris mon existence. Je l’aime bien. Un peu trop même, surtout puisque je passe le clair de mon temps à sautiller pour attirer son attention. Il lève très rarement les yeux des intestins qu’il dissèque (ou enchante) de toute façon, alors ça ne me sert à rien. Ah, et il a rejoint un espèce de mouvement de nécrophages, je ne sais plus trop. En bref, c’est un mage noir très méchant. Voilà.
Il y a aussi mon frère, que j’ai baptisé Violet puisqu’il n’avait pas de nom, mais alors lui c’est un cas ! Je l’ai retrouvé enfermé dans un cachot, mon père l’avait oublié là il y a quelques années et les bonnes continuaient de le nourrir comme les autres cobayes. Il passait son temps à se cogner la tête contre les murs alors les bruits ont attiré mon attention avec le temps… Depuis que je lui ai fait revoir la lumière du jour, il m’admire comme sa déesse et obéit au moindre de mes claquements de doigts. Il a cependant le très léger défaut de passer son temps à essayer de s’enlever la vie le plus originalement possible. Bah.


Caractéristiques Physiques: Je suis un putain de sex-symbol. Non, ce n’est pas des blagues, ni de l’ironie, ni un trop gros ego, je SUIS diaboliquement sexy. Vous n’avez qu’à regarder l’étincelle qui brille dans les yeux des professeurs lorsque je me penche lascivement pour ramasser quelque chose, ou lorsque je bondis et rebondis sur mon siège pour poser une question avec tellement d’enthousiasme qu’ils ont l’impression d’être intéressants. De toute façon, ils se perdent dans la contemplation de mon jeu d’agace très rapidement et arrêtent de parler pendant plusieurs minutes. Mes atouts féminins sont d’ailleurs très convaincants à cet effet, j’obtiens ainsi plus ou moins tout ce que je désire. Comme vous l’aurez sûrement deviné à ma personnalité machiavéliquement clichée, je suis blonde. Ouaip. Mes cheveux sont très fins et pâles, attachés en deux lulus qui rebondissent au moindre de mes mouvements. J’ai d’énormes yeux curieux, aux iris mauves (oui, comme mon nom) et scintillants qui semblent continuellement supplier ‘mange-moi’. Oui, je suis perpétuellement en manque. J’ai un petit nez pointu et espiègle, ma bouche est un havre de plaisir, ma langue joueuse n’en finit plus de décrire les courbes de mes pulpeuses lèvres dès que je vous ai en joue. Mon corps de déesse grecque est souple et svelte, il peut passer par toutes les positions de votre imagination – et plus encore -. Ma petite taille contribue à l’image de gamine surexcitée qui se dégage de moi, mais ce n’est qu’une façade : attendez-vous à rencontrer un mur si vous vous croyez en contrôle.

Caractéristiques Psychologiques: Je suis une miss-parfaite. Je sais tout, ne me contredisez pas ou vous allez subir l’humiliation de votre vie. Mes travaux sont parfaits, mon attitude en classe est parfaite (ou presque, dépendant de la viande humaine qui traîne dans le coin, rawr) et mes sourires enjôleurs sont tout aussi parfaits. Vous ne pourrez me résister. Je passe beaucoup de temps à étudier, curieuse comme je suis, mais je passe le clair de mon temps dans mes travaux d’anatomie pratique. J’ai un autre tout petit côté pervers, il ressort à peine, mais vous pourriez me trouver bougrement sadique si jamais vous décidez de me connaître un peu plus. Disons que ça vient de mes expériences en tant qu’ « aide de laboratoire » si on veut. Je suis toujours présente pour ceux qui ont besoin de moi, mais ça finit souvent en orgie. Je peux être tendre, mais la plupart du temps je me fous de votre gueule. Dès que j’ai une idée derrière la tête vous concernant, je l’accomplis avec ou sans votre consentement, peu importent les conséquences que cela pourrait vous occasionner. Je ne suis pas responsable de tout ce qui pourrait vous arriver en ma compagnie, mais faites bien attention à ma fragile petite peau ! Ah, et j’oubliais : Je suis nymphomane.

Signe(s) Particulier(s): Un cortège d’hommes en manque et quelques pâles cicatrices venant d’une certaine époque… (*toussote en pensant à un certain quelqu’un*)
Ambitions: Être remarquée de mon paternel et dépuceler le plus grand nombre de gens possible !
Baguette: Bois de lilas, c’est mauve les lilas remarquez, avec cheveu de vélane.
C’est fini, c’est fini ? Waaaai ! ^^

J’ai lu les règlements en citation walaaaaa !!
"J'ai pris conscience des règlements et je m'engage à être actif/active."
EDIT: Merci, Midmund (A)

Ps à tout ceux qui pourraient se poser des questions; c’est normal -_-


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 8:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Edmund O'Dwyer le Mar 9 Oct - 11:12

...P*tain!

Je venais de faire une superbement longue critique de ta fiche! Je fais "prévisualisation" ; il restait que les deux premières lignes! Tout perdu! :(

Enfin... xD

De loin une des fiches les plus débiles que j'aie lu, chère Mauve!

Une chance que je te connais, sinon, je crois que j'aurais été foutrement traumatisée. :P

Sérieusement... j'ai pas de mal à dire de ta fiche. Sinon que le mauve en excès est en quelque sorte agressant, mais comme être agressante est une particularité de Mauve, tu es pardonnée... x3

Tu m'as juste trop fait rire...

La folle a écrit:Hobbies: Fufufu… fuuuuufufufu !!!
...WTFTW? C'est...douteux à souhait. :3

Il y a aussi mon frère, que j’ai baptisé Violet puisqu’il n’avait pas de nom
J'me suis pissé dessus, là. 8) Pauvre, pauvre Violet. :(

...Z'enfin!

Je peux pas ne pas te valider, même si t'es folle Rolling Eyes Personnage original, fiche qui répond aux exigences, tu écris superbement bien... Bref. Tu as mon feu vert!

On va attendre les critiques de Rémus et Noäh ce soir pour te shipper dans les fiches validées... En attendant, tu peux faire ta demande de rang, choix de cours, etc. Bref... tu sais comment ça fonctionne. ;)

Si tu te peux plus, commence le RP à la gare. ^^

Et c'est un rendez-vous jeudi prochain, hein Nael? Rolling Eyes

avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Invité le Mar 9 Oct - 12:05

Waaaaahouuuu~ !!! Merci pour la joie ! =^-^= Et puis eh, j'ai changé mon mauve, il est plus SI agressant alors arrête de nous insulter ;3

Une chance que je te connais, sinon, je crois que j'aurais été foutrement traumatisée. :P
Ouais t'as dit ça pour Réginald aussi Razz

Je suis toute contente de ressusciter Mauve c'est tellement plein d'amour~ ^^ Et surtout j'ai l'impression de revenir dans le temps avec ces histoires de RP, mais c'est bien ^^ Pour ton truc de prévisualisation... On pert des trucs avec les >< des fois c'était p'tet ça ? Ça me l'avait déjà fait... C'est moche Sad

Merci pour l'avatar (j'aurais pas pu faire mieux !), t'es manchotesque à souhait ! Very Happy À jeudi, yakusoku daaaaaw~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Edmund O'Dwyer le Mar 9 Oct - 12:09

Awwwwwmne. :3

Waw, elle a pris l'avataaaar! <3 Luv. ^^ Pensais qu'il serait trop... Pas flou, mais... On perd un peu de la qualité de l'image. :/ Z'enfin.

Même chose pour Réginald? Faut pas s'étonner, petite Mauve! x3

Meuh bon, c'est trop la joie! :D Ça vient de faire ma journée.

L'histoire de prévisualisation, je crois en effet que ça a un lien avec les "><" quand on écrit en mode "WYSIWYG" - je devrai le désactiver ¬¬. Ou quand on bascule de mode d'édition de message, par exemple. Anyway. J'ai retrouvé l'essentiel de ma critique Rolling Eyes

*約束* Z'aaaaaawwwwww. :3

Dmund commencera réellement à craindre pour sa vie à partir de jeudi prochain. 8)
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Invité le Mar 9 Oct - 19:07

BONJOUR MAUVE ! :D

Vraiment heureuse de voir que tu es sur le forum ^^ et bienvenue à Hogwarts ;)
Ta fiche est très bien et j'adore ton personnage ! Hilarant xD
J'ai bien hâte de voir te voir au jeu..
Tien, et pourquoi pas :P

Je te valide Sur-le-chant ! Smile
xD! "Sur-le-champ", namour. <3 ;)
*Joie*


Re-bienvenue ^^
…pas d'autre commentaire :O
...message qui fait tellement pitié à côté de ceux D'EDMUD.... >< AAAAAAAAAAH kill-me

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Edmund O'Dwyer le Mar 9 Oct - 19:35

Wémus!

Wémus est pas venue! Crotte! ><

Bah... fais comme si t'était validée. ;)
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Remus Lupin le Jeu 11 Oct - 16:00

VALIDÉE! ~

Je conaissais déjà plutôt bien Mauve, donc, je ne vois pas pourquoi je ne te validerais pas, non?

[J'ai également beaucoup aimé le passage de Violet, bien que j'ai lu encore plus drôle à ce propos sur Chiche. x3]

<3

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauve Nightingale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum