James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James Potter

Message  James Potter le Lun 8 Oct - 10:39

Nom: Potter.
Prénom: James.
Surnoms: Communément surnommé Prongs par les marauders.

Année: Cinquième année.
Maison: Je suis un honorable Gryffindor.
Animal: Aucun animal de compagnie, toutefois je suis un animagus non-déclaré comme les autres marauders (Sauf pour Remus). Ma forme animal est celle du cerf.

Matière Favorite: Métamorphose.
Hobbies: Ne pas respecter les règles, jouer au Quidditch, embêter Severus, traîner avec les marauders, me vanter?
Bande/Amis: Padfoot, Moony & Wormtail. Lily en fait aussi parti, mais je ne sais pas si son amitié m'est réciproque... J'ai également d'autres fréquentations mais ils n'égaleront jamais mes Marauders en matière d'amitié, ni dans aucun autre domaine.

Histoire:

16 ans plus tôt, lors d'un matin bien ensoleillé se donnait la naissance d'un enfant tout simplement fabuleux du nom de James Potter. Puis il vécut une enfance particulièrement normal à Godric's Hollow, lieu où avait toujours vécu sa famille. Mais c'est à ses 11 ans que sa vie devint beaucoup plus palpitante. C'est lors de son premier trajet dans le Hogwarts Express qu'il fit la connaissance de Sirius Black qui demeure jusqu'à ce jour encore, le meilleur ami que celui-ci n'ai jamais eu.

Le choixpeau décida de l'envoyer à Gryffindor tout comme Sirius y fut envoyé un peu plus tôt. Ensuite, ils firent la connaissance de deux personnes tout simplement incroyables, c'est à dire Remus et Peter. Depuis ce jour, ils sont tout simplement inséparables, même si Peter se sent souvent un peu délaissé. On leur accorda un très grand respect à Hogwarts (sauf pour les Slytherins) et ils se firent très vite une réputation, les Marauders étaient nés.

Puis dès le premier instant où James aperçu ce garçon à l'allure un peu mystérieuse et aux cheveux de couleurs noirs allant jusqu'à ses épaules, il savait parfaitement que celui-ci deviendrait la victime numéro 1 du quatuor. Quel joie ça leur apporta durant cinq ans de se moquer de ce cher Severus qu'ils surnommèrent communément Snivellus, il y a toujours eu une rivalité entre les Gryffindors et les Slytherins, mais la haine que James ressentais à l'égard de Snivellus n'avait rien à avoir du tout avec le fait qu'il faisait parti de Slytherin, c'était différent et inexplicable.

Puis, il y eut Lily Evans, l'amour de sa vie, la fille qui marqua le plus son entrée à Hogwarts. Bien qu'elle soit une élève modèle, il était sûr qu'elle rêvait de s'amuser et de faire des folies un de ces jours, mais elle cachait très bien son jeu. Par contre, son amour à l'égard de Lily ne semble pas être réciproque, elle ne jure que par ses idioties et prend James pour un parfait imbécile. Malgré celà, ça fait tout de même cinq ans qu'il fait tout pour l'impressionner, par contre les résultats ne sont pas fameux jusqu'à maintenant.

Pourtant ces derniers temps, il y a une autre personne il ne sait pas comment expliquer ce qu'il ressent à son égard et cette sensation bizarre ne peut sortir de la tête de James, surtout puisque les deux partagent la même chambre et sont ensembles en permanence. Mis à part sa mère, personne en est au courant, ce serait bien trop gênant de devoir le réveler.

Famille:
La famille de James est une famille très simple qui implore le respect dans le monde des sorciers. James étant le fils unique, il avait tout ce dont il avait besoin sans jamais rien demander. James fait parti d'une lignée de sangs-purs , mais pour lui ça na aucune importance car il n'éprouve aucun dégoût envers les enfants de moldus (étant lui-même amoureux d'une fille avec ascendance moldue.) Monsieur et Madame Potter sont des parents parfaitement endurable et héritier d'une grande richesse, ce qui ne me déplaît pas même si je ne compte pas en profiter. Papa m'offrit même un objet qui passa de génération en génération dans la famille des Potter et qui est d'une utilité incomparable, c'est l'incroyable cape d'invisibilité qui demeure un objet tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X! Normalement, dû à la fortune de ma famille et vu que je suis le seul héritier, je ne serais pas dans l'obligation de travailler pour subvenir à mes besoins mais je ne sais pas si c'est ainsi que je veux que se déroule ma vie. La cuisine de maman est sans doute la meilleure du monde sorcier, c'est surement car elle a toujours pris la peine de cuisiner avec coeur et efforts ce qui donne presque toujours le résultat escompté au départ mais c'est surtout à mon père que je dois l'une de mes passions, c'est à dire: Le Quidditch. Dès mon plus jeune âge, il me permettait déjà d'essayer son balai et il m'offrait mes premiers cours de vol avec son balai qui est maintenant une antiquité. Ma mère demeure une très bonne confidente, elle est la seule à savoir pour mes sentiments envers mon meilleur ami depuis toujours.. Sirius.

Caractéristiques Physiques: James potter, que dire sur moi? FABULEUX serait le mot parfait pour me décrire. Mes yeux sont particulièrement ce qui frappe le plus le regard des gens (après avoir été éblouis par mon extrême beauté) , ils sont de couleurs noisettes et ont une forme un peu circulaire comme une forme d'amandes [Noisettes et Amandes, quel beau duo! ] Malheureusement, ils sont cachés derrière des lunettes qui ne me vont pas particulièrement bien. Mes cheveux sont de couleurs noirs et éparpillés dans un peu tout les sens pour donner l'impression que je viens de descendre d'une excursion en balai mouvementé (En fait , j'ai la manie de m'ébouriffer les cheveux d'un geste de la main pour éviter qu'ils ne paraissent trop bien coiffés ce qui me donnerait un look d'enfant modèle ) . Les cheveux en bataille me donnent un air un peu plus rebelle, ce qui me donne un look plus attirant pour impressionner les filles, ce qui apparemment ne marche pas avec la merveilleuse Evans. Que dire d'autre sur ma beauté frappante? Ma cravate n'est jamais nouée pour donner une impression de personne tout à fait décontracté en toute situation (ce qui n'est pas le cas du tout, surtout en la présence de Lily) . Puis j'ai un corps juste assez musclé pour pouvoir impressionner mon très grand fan-club [si seulement celui-ci ne serait pas imaginaire]. Un garçon musclé, ça donne l'impression de pouvoir vous protégez même dans les pires situations, non?

Caractéristiques Psychologiques: Potter? Le simple fait de prononcer ce nom peut apporter diverses excitations , dans le bon sens du erme comme dans le mauvais, certains vous diront: James n'est qu'un bon à rien et un fauteur de troubles, on devrait le jeter au bûcher! Tandis que d'autres opteront pour le traditionnel: James c'est tout simplement une beauté fatale, un dieu.. un homme parfait! Mais qui est réellement James potter? En fait, je suis une personne particulièrement arrogante et modeste («= Je suis une personne sarcastique aussi) , je peux également être cruel lorsque l'envie me prend, pourtant on ne connait pas grandement l'autre facette de ma personne, sauf pour les marauders qui semble l'avoir remarqué depuis notre connaissance. Je suis une personne loya,courageux et parfois sensible, même si je ne l'avoue pas, je suis également une personne qui aime simplement s'amuser, toutefois je n'enlève pas le fait que la description de moi qui a été donné comme étant un dieu n'est pas totalement fausse. Pourtant , j'aimerais tant que Lily puisse voir l'autre facette de moi, celle où je sais être sérieux et loyal, où je peux suivre des consignes sans jamais créer de problèmes, mais il faut dire qu'il est très dûr pour moi de me retenir quand le très cher Snivellus est dans les parages.

Signe(s) Particulier(s): Animagus non-déclaré ~ Cerf.
Ambitions: Espérer que Lily soit plus ouverte à mes marques d'affections? Sérieusement, je n'ai toujours pas d'ambitions pour le futur. Bizarre non? Pour un élève comme moi qui excelle dans tout les domaines.
Baguette: Acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses.

Note: Pour ceux qui se questionneraient, non l'ancien James n'est pas revenu, mais moi (Kynalis), J'ai décidé de reprendre le rôle pour permetrre de continuer à avançer dans l'histoire des marauders et aussi pour ne pas devoir changer tout ce qui avait été créer entre James et Remus.

James Potter

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année

Revenir en haut Aller en bas

Re: James Potter

Message  Sirius Black le Lun 8 Oct - 13:03

Ah ! C'est toi le nouveau James !
Bha tant mieux, je t'aime bien moi Kynalis, et tu floodes presque aussi bien qu'ancien-Jamesie.

Je peux te souhaiter la bienvenue et faire semblant que tu es un vrai nouveau ?

Bref, j'aime ta fiche.. FABULEUSE ! x)

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:28, édité 1 fois

Sirius Black
Le Tombeur

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer le Lun 8 Oct - 14:20

Woah, Kyn-- James!

Je dois dire que tu m'impressionnes, c'est vraiment pas mal du tout. :)

J'ai pas grand chose à critiquer, puisque j'avais lu avant que tu postes, mais...

Good! Fais juste gaffe à pas TROOOOOOOOP te prendre la tête - on pourrait tellement être tenté de le faire avec un rôle pareil Rolling Eyes

Bonne chance avec ton James ressurecté!

Et bonne reprise des histoires torrides de notre triangle amoureux favori 8)

Je te valide, p'tit chou.
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Message  James Potter le Lun 8 Oct - 16:06

Aww merci beaucoup chers amis! «3

C'est un plaisir de faire revivre ce pauvre petit personnage, et tiens toi bien Sirius, je te lâcherais pas du tout au grand désespoir de Remus. Twisted Evil
James Potter

Personnage

Message  Edmund O'Dwyer le Mar 9 Oct - 11:22

En fait, je serais tentée de t'envoyer tout de suite aux fiches validées puisque je sais qu'on a le feu vert de Rémus...

Mais, hm. On va laisser Noäh jeter un oeil à tout ceci, elle se chargera de te valider. ^^

Mais je ne m'inquiète pas pour toi, ça devrait pas tarder. :D
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Personnage
Maison: Slytherin

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Message  Remus Lupin le Jeu 11 Oct - 15:49

Eh oui, tu as déjà mon feu vert à moi! ^^'

Donc, on attend après Noäh! x:

Personnage

Message  Invité le Ven 12 Oct - 20:32

Bonjour James le papa de Harry Smile
Nous t'aimons comme un manchooot~ (3) Bonne chance avec ce nouveau rôle, plein de joie, gros et bel ego, K.Y.C.U.~ !!
(pst: 2665 messages ? what the rabbit ?)

Invité
Invité

Message  Remus Lupin le Sam 13 Oct - 3:08

Ah, c'est à cause de la cage, ça. xD

Personnage

Message  Lily Evans le Sam 13 Oct - 5:59

Tiens, tiens, je rentre chez moi après une semaine à trimer et que vois-je? Un nouveau Jamesie!^^ Quelle belle surprise!
En tout cas, bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser!!I love you

Personnage
Maison: Gryffinfor

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Message  Kynalis Drew le Sam 13 Oct - 6:29

Oh, mais bien-sûr que je vais m'amuser ;D «3

xD

Mythomane Romantique

Personnage