Une nouvelle école, pour une troisième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle école, pour une troisième année

Message  Mélusine de La Tour le Sam 22 Sep - 10:26

Me voila arrivée à Londres, bien sur j'aurais pu rejoindre Papa par train ou bateau plus tôt, mais j'ai préféré rester un peu plus longtemps avec mes amies moldues françaises...Bien sur, je n'aurais pas du. Me voila toute barbouillée avec un léger malaise qui me prend à cause de ce fichu portoloin!!! Je m'accroche a la barre de l'escalier qui va sur la Gare. Je traine un peu les pieds, quelle horrible année qui commence. Me voila allant de nouveau dans une nouvelle école, ou je ne connais personne. Apres avoir été déménagé de France, en Espagne, pour arriver en Angleterre. Et puis quand je suis venue chercher mes fournitures il y a deux semaines dans le chemin de traverse, je me suis mise à parler au premier marchand en espagnol...Il faut dire que c'est devenu un reflexe.

Je vérifie si j'ai beint mes bijoux en argent, je suis superstitieuse, j'ai peur des loups garous depuis l'année dernière. L'un deux a voulu me mordre, et j'ai cru entendre dire qu'une famille de Hogwarts avait un enfant sorcier et loup loup. Je parie qu'il doit etre moche en plus...Bon dieu je dis parfois n'importe quoi, non penser, ohhh, ça y est encore ce cours de philosophie que j'ai pris à la sorbonne qui me tape sur al tête. Enfin c'est sur que pour une sorcière c'est difficuile de m'imaginer dans un cours de philosophie moldue qui vous sert des "Je pense donc je suis!". Quelle idée de douter de son existence, je me pince et c'est bon! Bon assez discuter avec toi même, ne sois pas anxieuse ma petite Melusine! hein? ^^ allez en a vant, faudrait pas rester au milieu des moldu avec un corbeau et un chat qui fait des froutes...
Je m'avance vers le mur donnant sur la plateforme 9 3/4 ... J'avance doucement vers le mur, m'en rapproche, je suis a 5 cm, et...BONG!

Aie! C'etait pas le bon poteau en brique. la , je suis sure d'exister maintenant !!!! Je passe ma main sur mon front, ça y est j'ai l'air fine avec une marque sur le front moi! Je me dirige vers le prochain poteau, j'approche craintivement, tate de la main qui s'enfonce à travers, c'est bon...Je traverse.
Quel Monde! Je me sens submergée par le nombre d'élèves et de parents qui sont là, je préfère monter directement dans le train et me trouver une place.Il ya une cabine vide dans le 3eme wagon, je commence à m'installer, et me leve sur la pointe des pieds pour mettre ma valise en haut, lorsque quelqu'un me heurte pour s'installer, sans meme s'escuser...
_ Hey !!!


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 1:37, édité 1 fois
avatar
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année
Âge: 13 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle école, pour une troisième année

Message  Lys Emory le Lun 24 Sep - 13:29

« Mademoiselle Emoiryne »

« Emory, monsieur . »

« Peu importe . Tes parents sont là . »

« Ouf ! Bah merci et peut-être à une prochaine fois, monsieur le gardien ! »


Un sourire angélique montant jusqu'aux oreilles, tandis que deux ombres sombres, c'est le cas de le dire, se tronent derrière mon dos . Je me retournes doucement vers ces ombres et je m'aperçois qu'elles appartiennent à mes parents. Mes chers parents. Une jeune femme aux cheveux ébouriffés à côté d'un homme plus petit qu'elle, un schéma plutôt comique. Rapidement, le ton monte et je me retrouve vite encerclée de mots fatiguants. Pourquoi, Comment, je vous en donnerais des questions, moi. Mais le temps presse et il faut vite que j'atteignes le Poudlard Express avant son départ. Alors nous quittons en famille le bureau du gardien, je lui laisses un petit dessin pour la route et en souvenir de moi. Ma mère manque de m'attacher des menottes, de peur que je ne m'enfuit encore une fois. Mais je ne veux pas y aller, dans cette école. Pourquoi faut-il que je me sépares de cette vie pour partir en former une autre sûrement moins attrayante? Le départ est maintenant imminent mais nous n'avons pas encore traversés le mur maagique. Légende, moi je dis. Et pourtant, quelques minutes plus tard, je me retrouvais accompagnée de mes parents, devant le train noir et rouge. J'ouvres grande la bouche et clignes des yeux un nombre indéfini de fois. Wonderful. Ma valise légérement lourde, juste dix fois plus lourde que mon poids, et mon cerveau, je grimpes mon attirail dans la souteà bagages et m'embarge à bord du Poudlard Express. L'ambiance dans le train semble plus que morbide, et Sky commençe à avoir peur,alors je le caresse dans le sens du poil pour la relaxer. Mas trève de bavardages, direction un compartiment de libre. Dehors, mes parents suivent mon parcours en me lançant des bisous imaginaires . Dans ce troisième wagon, les élèves sont plus âgés que moi, ce qui ne m'empêche pas du tout de m'asseoir en leur compagnie. J'ouvres la porte d'un des compartiments et comme par hasard, mon chat saute devant moi et me fait trébucher. J'atteris sur un siège, où se trouve une dame. Ce n'est pas de sa faute à moi , disons que je suis un peu maladroite sur les bords. Mettant ma main sur ma bouche ouverte, je dépose alors mon regard vers la fenêtre. Mes parents gigotent de gauche à droite des bouts de mouchoirs blancs, genre on ne va plus se revoir. Je redépose mon attention vers la dame grande, avant de dire :

« Haaaaan, Sorry enfin, désolé ! Je ... J'ai ... Skyyyeuh ! »

Le petit chat s'avance alors à côté de moi et se frotte contre mon manteau. Vraiment trop chou. Je dis alorsà mon interlocutrice que ce n'est pas à cause de lui et qu'elle ne doit pas faire attention à moi. Je lui précise tout de même mon nom,Lys, et mon année. J'indique aussi que je n'y connais rien à Poudlard, mais que j'apprendrais sur le terrain.

« Tu dois être professeur, toi, j'ai raison, hein ?! Parce que sinon, tu es graaande ! »
avatar
Lys Emory

Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle école, pour une troisième année

Message  Mélusine de La Tour le Ven 28 Sep - 9:21

Finalement la personne se retourne après m'avoir bousculé, son chat se frotte contre ses jambes après l'avoir gênée...C'est une fille. Elle me dit:

« Haaaaan, Sorry enfin, désolé ! Je ... J'ai ... Skyyyeuh ! »

Elle regarde son chat d'un air furieux, mais en peut pas s'empecher de s'attendrir devant lui. Pandor ne peut pas restée en place, elle va faire connaissance avec le félin. C'est vrai que j'ai touours adoré les chats, je ne peuxpas me passer de cette petite peluche vivante qui me ressemble tant, par les calins, autant que par son indépendance et sa fugacité...Soudain je sors de ma réfléxion.


« Tu dois être professeur, toi, j'ai raison, hein ?! Parce que sinon, tu es graaande ! »


Elle est bizarre pour me sortir ça !!! OUi je sais. Je suis grande... Mais je ne suis pas prof !!! C'est vraiment la première fois qu'on me la sort celle là!!!

" ? Qué ? "

Encore!!! Eh mince! ça recommence. Franchement je ne dois pas avoir l'air maline !!!

" Escuse moi c'est encore mes langues étrangères qui reviennent... Euh, enfin bon... "

Je m'arrête un moment et reprend la conversation:

" Parcontre je en suis pas professeur. C'est un prblème de croissance, j'ai grandis trop vite mais je ne peux plus grandir, j'aurais toujours cette taille là... Enfin, en général on ne me sort jamais que je ressemble à un professeur, mais plus à une jeune fille de 17 ans... Tu t'appelles comment au fait? Pardon, j'ai oubliée deme présenter... Mélusine de La Tour. "

Je dois avoir l'air bête, je commence bien mon année il faut dire. Je préfère m'asseoir en attendant sa réponse, je me sens si mal à l'aise...
avatar
Mélusine de La Tour
Excentrique Sauvage

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Troisième année
Âge: 13 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle école, pour une troisième année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum