L'arrivée du petit Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée du petit Davis

Message  Mathew Davis le Lun 17 Sep - 17:58

Il est déjà 12h moins le quart, , je ne veux pas être en retard à la gare de kingcross qui va m'emmener a Hogwarts, il ne faut absolument pas que j'arrive en retard et il ne faut pas non plus qu'il me manque des choses, au grand merlin non.. J'ai hâte de revoir mes professeurs, je me demande s'il y en aura un nouveau cette année ? Déjà 4 années là-bas, le temps a passé si vite. Mais, cette année comme tous les autres, je vais en profiter le plus possible et j'ai bien l'intention d'apprendre de nouvelle chose, comme toujours. Bon en route, avant de descendre pour partir, je regarde si toutes mes chose son bien là, Il ne me semble pas avoir oublier quelques choses. Je descend alors et prends mes toasts qui sont dans le 'toaster' et je les avale aussitôt. Je franchis la porte, et je regarde une seconde fois si j'ai toutes mais choses puis je vais enfin rejoindre maman dans l'auto qui me mènera à la gare ! Pendent le trajet - maison, gare - Maman et moi ne parlons pas beaucoup, ont dirais que ça la gêne le fait que j'aille à l'école de magie pendant 10 mois, mais la première année était la pire, elle m'a presque pleuré dans les bras, peu importe..

Bon, j'ai déjà fait mon horaire pour les 7 prochains jours entre les périodes, l'ordre en cours, il n'y a qu'ça d'vrais. Pour commencer, le lundi matin, je vais aller à la bibliothèque comme tous les vendredi après-midi, me louer des livres ou simplement étudier. Ensuite le lundi soir, j'irai faire mes devoirs dehors ou à là bibliothèque comme toutes les autres jours de l'après midi, mise-a-part du vendredi, car habituellement, les professeurs ne nous donne pas de devoir. Après, le mardi et mercredi matin, j'irai dehors pour lire et étudier mes livres de magie. Finalement, le jeudi matin, j'irai dehors pratiquer mes sortilèges et en cas de mauvais temps, j'irai lire - encore une fois - à la bibliothèque et le vendredi matin, je ferai mon horaire de la semaine suivante. En tout cas, nous somme bientôt arriver..

Le temps passe e un temp foux. Un peu plus tard, maman me fait débarquer au coin de King's Cross, elle me donne un baiser sur la joue, me souhaite bonne année et je débarque bagage à la main et marche avec un pas las, je me rends à la voie 9 3/4 et je regarde enfin, s'il n'y a pas de moldus dans les alentours, la voie semble libre. Je cours et passe à travers la poutre de la voie 9 3/4. Moins que 5 minutes, je rentre dans le train et je vais m'installer dans l'une des cabine du dernier Wagon en espérant avoir la paix et pouvoir lire en paix. J'installe mes bagages dans le long filet de la cabine avec soin. Je sorts mon livre de sortilège et celui de potion, mais deux matières préférés. J'ouvre mon livre de sortilège et ces alors que le train envoi trois gros grondements et il commence alors a sifflé.. Bon enfin, le train est partie et il n'y a aucun signe de vie à bord. Si je suis chanceux, personne ne viendra, m'ouais, si je suis chanceux...
avatar
Mathew Davis

Nombre de messages : 26
Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2007

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Quatrième année
Âge: Quinze Ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée du petit Davis

Message  Flanagan Slave le Mer 3 Oct - 5:44

[HJ : Bon on m'a donner l'autorisation de poster même si je suis pas reparti. Et je post là parce que matthew m'a demandé par MP. ]

Je suis en train de dormir la tranquille, avec rêves calme et tout. Quand soudain c'est le drame. Le reveil sonne, je me reveille avec une envie de meutre ultra violent. La vie est cruel quelquefois. je balance le reveil vers la fenêtre, pas de chance elle était fermée, je la casse, mais y a le volet derrière. Maintenant j'ai froid dans le noir, vive la rentrée. Finalement après un rude combat interieur je sors de mon lit, je remet mes fringues de la veille, attrape mon sac et tout le barda, et direction King Cross. Mes vieux me regardent avec affection. Trop bien école de sorciers ! Magie et tout le tralalala. Je pars sans un regard en arrière, j'ai encore les transports en commun à me taper, une fois mit dedans je met mes deux jambes sur le siège d'en face, avec mon barda je prend quatre places à moi tout seul, le pied, les vieux me regardent d'un air furieux pendant que je me siffle quelques bières. Enfin j'arrive à la gare, je me rend sur le fameux quaie 9 3/4 et j'allume une cigarette. On a encore le droit de fumer sur les quais nan? Je regarde les gens passer avec leurs valise en faisant des ronds de fumée, bien propre sur eux et tout, moi avec mon tee-shirt trop grand et super sale, mon jeans troué de partout que même recousu et/ou avec des épingles à nourices il tient pas, je fais un peu tache. Les parents regardent surpris mes genous à l'air quelque fois, j'ai une vraie tête de branleur moi. Et tiens je saigne du nez, pas très surprenant. Je met ma main devant le temps que ça se calme. Dés qu'il y a un peu de foule et de stress, mon nez me lache, et quelque fois mon estomac, alors un examen ça devient vite assez trash. Bon voila c'est fini, je rentre dans le train en foutant de grand coups de pieds à cette valise trop lourde pour moi. Bon ce compartiment là prit prit, prit. Celui là y a de la place ! Bon y a une personne dedans, mais vraiment trop la flemme d'aller voir ailleurs quoi. Je m'installe bruyament, en donnant des coups de pieds et en lachant quelque "Merde !" retentissant. Me voila assis. Je sors ma baguette pour me curer les ongles, je suis vraiment une brel en magie, jamais réussi à maitriser ce truc. Ma baguette me sert juste à me gratter, là je m'en sert sur ma tête. le gamin en face me gène, je n'aime pas les gens. je lui lance un regard méchant avec mes petits yeux rouges et verts.
avatar
Flanagan Slave
Mister Self Destruct

Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 24/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum