Ezaac Milton

Aller en bas

Ezaac Milton

Message  Ezaac Mi le Ven 24 Aoû - 16:19

Nom: Milton
Prénom: Ezaac
Âge: 16 Ans

Année: Sixième Année
Maison: Hufflepuff
Animal: J’ai un chat, Sheol. On est tout de suite devenu ami lorsqu’il a vu que je pouvais avoir les mêmes oreilles que lui. Nan, plus sérieusement, ma mère me l’a offert lors de mon huitième anniversaire. Noir, tigré de blanc, il se montre très affectueux. Un peu trop, parfois…

Matière Favorite: Métamorphose et Soins aux Créatures Magiques. Qui aurait pu s’en douter ?
Hobbies: Je suis du genre à aller m'asseoir dans un coin tranquille(parfois très incongru, je me suis un jour retrouvé dans un placard situé dans les cuisines... Allez savoir pourquoi !) et ouvrir un livre pour bouquiner. A côté de ça, j'aime bien aller me balader, partir à l'aventure (à 11 ans, je considérais franchir les portes de ma salle commune comme étant une aventure, désormais, j'ai un peu de mal à me contenter de ça...), seul ou accompagné.
Bande/Amis: Je n’ai pas d’amis à proprement parler. Pour être franc, on associe mon nom à ma particularité, c’est grâce à elle que je suis ‘connu’ mais très peu de personnes parviennent à mettre ce nom sur mon visage.

Histoire:C’est le 17 Août 1958, à Nottingham que je vins au monde. De cet événement, mon père ne se souvient plus de grand chose, puisqu’il s’est évanoui dès le premier cri que j’ai poussé. Quant à ma mère, elle me décrit comme un nouveau-né particulièrement chevelu, possédant des yeux bleus magnifiques. L’unique particularité qui marqua cette journée fut mon nez –depuis ma naissance, il ne cesse de me jouer des tours -, un instant il était court, l’instant d’après il se montrait plus large, avant de reprendre sa forme naturelle. Mes parents m’ont dit à ce sujet, qu’ils ont immédiatement compris le don dont j’étais paré. Etant eux-mêmes des sorciers, il n’était pas très difficile de comprendre que j’étais un Métamorphomage. J’étais différent. Visiblement, cela ne gâchait pas leur joie, puisque 16 ans après, ils me supportent toujours autant, tel que je suis…

Ma condition de Métamorphomage fut confirmée lorsque j’atteignis mes 3 ans. A cette époque – je maîtrisais mon don beaucoup mieux qu’actuellement… Arf -, mon jeu préféré consistait, d’après les propos de mes parents, à prendre la particularité la plus marquante des personnes s’intéressant de près ou de loin à moi. Bien que cela puisse paraître amusant, cette situation était devenue assez gênante pour mes parents. Comment expliquer à une vieille tante acariâtre, que si votre fils à exactement la même verrue qu’elle porte sur la joue droite, c’est par amusement et non par moquerie ? Ou comment donner une explication plausible à une amie moldue qui a vu les oreilles du garçonnet s’écarter de son crâne pour s’allonger peu à peu ?
Bref, même si je devais m’amuser comme un petit fou, je ne pense pas que mon don réjouissait mes parents tous les jours…

Ce fut lorsque j’eus 9 ans, que mes parents décidèrent de reprendre leurs excursions. Depuis ma naissance, ma mère avait franchement mit sa profession de côté pour ne s’occuper que de moi, tandis que mon père avait troquer ses vêtements d’aventuriers - comme il aime les appeler -, pour ceux, un peu moins reluisants selon lui, de journaliste pour un magazine parlant principalement des créatures magiques. A 9 ans, je fus finalement considéré comme assez âgé pour les suivre partout où ils allaient. Là, j’ai vécu deux années intensives. Deux ans où j’ai traversé de nombreux pays, et où j’ai appris à aimer le métier qu’avait choisit mes parents. Tout se termina lors de mes 11 ans, lorsque je reçu ma lettre d’admission à Hogwarts. Mes parents rentrèrent avec moi en Angleterre, pour m’épauler lors de ma rentrée. Ils n’y restèrent que trois mois, avant de repartir en direction du Pérou.

Mes années d’études à Hogwarts furent assez difficiles au départ. A cause de mon don, j’étais plus souvent vu comme une bête curieuse que comme un être humain à part entière. En m’apercevant, lorsque les élèves venaient me parler, c’était seulement pour me demander de leur montrer l’étendue de mon don. Si au départ, je trouvais cette attention particulièrement agréable, ce n’était plus le cas à la fin de ma deuxième année. Heureusement, l’individu en général se lasse vite de ce qu’il connaît déjà. Ce fut le cas pour les élèves, qui ne trouvèrent plus un grand intérêt à m’aborder pour me demander telle ou telle transformation, et retournèrent leur attention vers les Maraudeurs.

Désormais, j’entame ma sixième année à Hogwarts. Comme d’habitude, j’ai passé mes vacances à Nottingham, en compagnie de mes parents. Ils m’ont avoué que leur prochaine destination est l’Australie. Ils y partent dans un mois… Entre nous, je crois que je les jalouse un peu. Je vais passer un an enfermé dans un château alors qu’ils vont se balader un peu partout…

Famille: Etant fils unique, ma famille proche se limite à mes parents. Analiese Welt (de son nom de jeune fille) Milton, et Edward Milton sont tous les deux des sorciers. Originaire d'Angleterre, ils ont étudié à Hogwarts. Ma mère étant à Ravenclaw, et mon père à Hufflepuff (tout comme moi). Malgré la distance qui nous sépare -ils sont souvent partis à l'étranger- je suis très proche d'eux. Ils ont été là et seront toujours là en cas de problème. Se sont des Archéologues spécialisés dans les créatures. Leur travail consiste à parcourir le monde à la recherche d'animaux fantastiques ayant vécu, et étant désormais considéré comme des créatures mystiques ou disparues. C'est plutôt sympa. Ils se baladent, visitent de nombreux pays et exercent quelque chose qui les passionnent.

Caractéristiques Physiques: On me définit généralement comme étant un garçon ‘mignon’. Pour ma part, n’étant pas une personne spécialement portée sur le physique, je vous donnerais une description assez neutre du mien.

Commençons par mes yeux, point clé de mon charme selon la plupart des individus qui m’entourent. D’un bleu tirant vers le gris (Merci Papa !), mes yeux sont probablement le point de mire de mon visage – le reste important peu, ma foi : un nez légèrement retroussé, des lèvres charnues, bref tout ce que chaque personne possède-. C’est simple, on ne remarque qu’eux. Enfin, quasiment…
Ne pouvant, comme tout individu normalement constitué, voir ce qu’ils reflètent à chaque moment de ma vie, je conclurai donc en précisant le fait qu’ils sont en amande, et entourés de longs cils bruns. Cette couleur contrastant d’ailleurs avec mes cheveux…

J’en viens ainsi à parler de ma chevelure. Plutôt claire, en faite elle tire vers le blond, (mais je tiens à signaler que je ne me considère pas comme un blond, je préfère employé le terme ‘châtain clair’), elle est assez épaisse et très légèrement ondulée. N’étant pas vraiment le genre de garçon à prendre un soin considérable à ses cheveux, -je ne suis pas encore rendu au point de ne pas les laver, mais je me passe la (dure) labeur de les coiffer- je les laisse pousser à leur gré. Ils commencent désormais à être assez longs sur ma nuque. Mais je ne suis toujours pas décidé les couper… Je peux aussi préciser qu’ils encadrent mon visage -il n’est pas rare de voir quelques mèches me tomber devant les yeux.

Niveau corpulence je suis de taille moyenne pour un poids moyen. Rien de très extraordinaire. Je ne suis que très légèrement musclé (Hu… J’ai même pas les épaules carrées !), et pour être franc, je ne m’en préoccupe guère.

Caractéristiques Psychologiques: Me décrire en quelques mots ? Mmh… Voyons voir… Déjà, je n’ai pas l’esprit d’un leader, et je ne cherche quasiment jamais à imposer mes idées. Je suis de l’avis que tout le monde à le droit à sa propre opinion, sans qu’il y est besoin d’influencer. A l’inverse je suis assez indépendant, et je n’apprécie pas trop lorsqu’on me donne des ordres surtout lorsque je ne les trouve pas justifiés. Enfin, il faut que je nuance. Je n’apprécie peut-être pas les ordres, mais ce n’est pas pour ça, pour autant, que je vais me liguer contre l’autorité d’un professeur. Non, à ce niveau là, je suis plutôt un élève sérieux. J’aime les cours, j’aime apprendre, donc c’est un peu normal que je respecte ceux qui m’offrent leurs connaissances…

Intelligent, vif d’esprit et malin (pas dans le sens négatif), je parviens rapidement et très souvent à ses fins. Je n’essuie que quelques très rares échecs. Fort heureusement, d’ailleurs, car très perfectionniste, je déteste ne pas arriver là où je le souhaite. Sage et plutôt réfléchit, je ne suis pas du genre à faire des actes insensés sans en avoir pesé les conséquences auparavant. Sauf quelques rares exceptions, ou mes émotions prennent le dessus.

Je suis loyal envers ceux qui me sont proches, et je n’hésite pas à leur venir en aide s’ils en ont besoin. Bien que je n’aime pas trop m’exposer sur moi-même, je suis une personne très sympathique. A part si l’on m’agresse, je me montre très rarement méchant ou vulgaire vis-à-vis d’autres personnes.

Signe(s) Particulier(s):Outre le fait que je sois un métamorphomage, je ne vois rien de particulier qui pourrait être signalé.
Ambitions: Je n’ai pas vraiment d’idée d’avenir. Un jour je veux suivre les traces de mes parents, le jour suivant, j’aimerais enseigner et le jour d’après, je préférerais devenir Médicomage. Bref, je suis assez hésitant en ce qui concerne mon avenir.
Baguette:C’est une baguette faite en bois de noisetier, qui mesure 28,8cm. Elle contient trois poils de Niffleurs. Je l’ai acquise à 11 ans, lors de mon entrée à Poudlard.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active."


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:15, édité 1 fois

Ezaac Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 16:28

Bienvenue ^^

Bon je sais que je suis la que depuis hier mais bon j'ai pareille le droit de souhaiter la bienvenue au nouveau, non ? :P

Ta fiche est bien mais il te manque beaucoup de chose : Famille, Caractéristiques Physiques.

Mais sinon moi perso, je trouves sa bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  James Potter le Ven 24 Aoû - 16:28

J'adore ta fiche jusqu'à maintenant! ^^

Faut dire que la mention des Maraudeurs joue en ta faveur, j'ai un égo démesuré. xD

Un Hufflepuff de sixième, c'est bien!
J'aime aussi le fait que tu n'accentues pas ton don pour t'en servir comme d'un super pouvoir vraiment méga fort qui tue tout c'qui bouge. = )
avatar
James Potter

Nombre de messages : 2671
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 16 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Remus Lupin le Ven 24 Aoû - 16:35

Muhu, y'a le mot Maraudeurs dans ta fiche! ^w^

Enfin bon, un peu de sérieux.

Bien qu'elle ne soit pas encore complète, je la trouve très très bien!
Ton personnage me semble un simple, et, je sais que je le dis souvent, mais j'adore cela. Ça devient barbant les personnages excentriques...

Vivement que tu la finisse! :3

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  James Potter le Ven 24 Aoû - 16:38

Une touche excentrique juste bien dosée. ; )
avatar
James Potter

Nombre de messages : 2671
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 16 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Ezaac Mi le Ven 24 Aoû - 17:26

~> Gil' (flemme de vérifier l'orthographe de ton prénom... Huhu ^^): Merci Mister !^^ J'avais pas totalement fini... Et t'as oublié de signaler la partie 'Hobbies' XD

~> James : Merci également !^^
J'ai pensé à toi au moment du physique. J'ai faillit mettre un truc du style : "Je ne suis pas du genre à me passer la main dans les cheveux pour épater les filles"
Hum... *Pas taper*

~> Remus : Comment ne pas citer les 'Maraudeurs' ?!? ^-^
En tout cas, merci pour la fiche. Personnellement j'en suis pas très satisfaite, mais j'suis trop fatiguée pour la changer T_T

J'arrête de débiter des âneries et je vais me pieuter ! Bonne nuit les gens ! XD

Ezaac Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Remus Lupin le Ven 24 Aoû - 17:29

Bon dodoh!

Et, personellement, je valide. ^^

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  James Potter le Ven 24 Aoû - 17:30

C'était méchant? xD
avatar
James Potter

Nombre de messages : 2671
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 16 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Ezaac Mi le Sam 25 Aoû - 0:48

Nan, juste stupide. xD

Ezaac Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Edmund O'Dwyer le Sam 25 Aoû - 11:38

Potter a écrit:Une touche excentrique juste bien dosée. ; )

...Je saurais pas être plus exacte dans mes termes. Meci, James, je te vole tes droits sur tes propos. xD

Et j'ADORE le nom de ton chat. :3

Bon, plus sérieusement maintenant... ;)

Cette fiche est, ma foi...parfaite, sinon c'est tout près. J'aime vraiment beaucoup. J'ai du mal à mettre les mots sur les trucs qui m'accrochent le plus mais...enfin, j'adore, bon! :P

Tu écris très bien, je m'incline, c'est un cadeau du ciel, ça :D

Je valide!

Noäh s'absente pour la journée, je crois bien qu'elle sera en mesure de te valider ce soir. Mais tu peux prendre pour acquis que tu es bon pour passer à la gare, et, éventuellement, à Hogwarts lorque tu auras fait ton choix de cours. :)

Bon jeu! :D
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Invité le Sam 25 Aoû - 21:26

J'ai juste...tellement rien à dire!
Ta fiche est bien faite, et je ne peux rien faire d'autre que de Valider sur le champ !
Désolé de mon retard ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezaac Milton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum