Indie McWright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indie McWright

Message  Indie McWright le Mer 22 Aoû - 18:35

Nom: McWright.

Prénom: Indie Helena.

Âge: 15 ans.

Année: Sixième (elle est née le 13 Décembre).

Maison: Ravenclaw.

Animal: Un chat, répondant (pas souvent) au nom de Missouri. Pourquoi ? À cause de sa petite taille et de ses miaulements suraigus. Le fait de pouvoir le confondre avec une souris est hyperbolique, certes, mais Indie aime bien sa façon d'être, et de se faufiler parfois dans des endroits qu'elle n'oserait pas imaginer. Son pelage est grisâtre, doté de quelques rayures presque invisibles, mais pourtant existentes, sur ses côtes. Missouri a été adopté lors de la première année d'Indie à Poudlard, et là on pourrait très bien dire « C'est lui qui l'a choisie ! » mais ce serait un pur mensonge. Le petit chat a eu énormément de mal à sortir de son cocon familial, lorsque le père d'Indie est venu le chercher. D'ailleurs, Indie n'aurait jamais eu d'animal de compagnie si cette pimbêche de Chanel n'avait pas eu sa portée de six affreux petits chatons, selon elle. Lorsque son père est arrivé à la maison avec une boule de poils grise, la première phrase sortie de la bouche d'Indie fut : « Mon cher petit papounet, je t'ai déjà dit que les chapeaux pour chasseur en peau de je-ne-sais-quel-animal-répugnant sont plus que dépassés. Jette ça à la poubelle. »
Après les brèves explications de Monsieur McWright, Indie comprit qu'elle s'était trompée sur toute la ligne, et que ledit chapeau pour chasseur allait lui tenir compagnie pendant sept longues années, et plus.
« Je vais l'appeler Alfred de Musset, jubila-t-elle, une fois le chaton dans ses bras.
- Chérie... Tu es sûre que c'est une bonne idée ? Hum... Que dirais-tu de Missouri ? suggéra son père.
- Va pour Missouri, concorda Indie, plantant son regard dans celui de l'animal, allez viens, je vais t'apprendre à mettre du beurre de cacahuètes dans mes tartines. »

Matière Favorite: Défenses Contre les Forces du Mal

Hobbies: Après la lecture et les Défenses Contre les Forces du Mal, qui ne sont plus des passions mais des « parties d'elle-même », comme elle le dit si bien, Indie n'a pas vraiment d'autres centres d'intérêt. Ce n'est pas une fêtarde innée, elle n'aime pas le sport, et ne boit qu'occasionnellement. Cependant, si nous nous penchons dans le plus profond de sa personnalité, nous pouvons remarquer qu'elle adore la débauche et la manipulation -à courts termes-. Comme, par exemple, faire croire aux gens -qu'elle ne connaît pas- des choses complètement loufoques et stupides, et ses interlocuteurs la croient, car non seulement Indie ment bien, mais en plus son expression ne la trahit jamais. Il lui arrive donc, très souvent, de faire croire par exemple qu'elle a été élevée par une girafe ou que, petite, elle est morte puis a ressuscité.
Mais Indie apprécie néanmoins les ballades près du lac, ou les après-midis de pluie à observer le ciel, ainsi que les cours d'Astronomie, qui la fascinent.

Bande/Amis: Elle n'entretient de relations qu'avec très peu de personnes, à Poudlard. Depuis petite, elle est de nature solitaire ; cependant, Indie peut se révéler très intéressée par les personnes qui savent la surprendre.

Histoire: Indie est née dans une ville près de la côte anglaise, un endroit balnéaire, du nom de Newcastle. Les années qui suivirent, elle vécut avec le reste de sa famille dans le manoir familial dont elle a toujours apprécié la décoration. Son grand jardin possédait quelques chevaux, qu'elle ne se lâssait jamais de monter, soigner, chérir... Elle avait une chambre gigantesque, à la moquette blanche comme neige et aux meubles datant de plusieurs siècles avant sa naissance. Indie donnait une grande valeur, depuis petite, à sa collection de porcelaine et à toutes ses poupées, qu'elle coiffait et câlinait tendrement. Elle avait une meilleure amie à l'école maternelle, nommée Hannah, qui était aussi sorcière mais qui fut envoyée à Beauxbâtons à l'âge de 10 ans, au même titre que ses cinq autres soeurs avant elle. La séparation fut rude pour Indie, mais comme sa mère ne cessait de lui répéter : « L'absence est à l'amour, ou l'amitié, ce qu'est au feu le vent. Il éteint le petit, il allume le grand, chérie. Votre relation n'allait jamais durer. »
Réconfortant, n'est-ce pas ?
Mais peu à peu, tout se remit sur les railles, et Indie garda contact avec Hannah, à qui elle envoie toujours quelques lettres. La vie reprit son cours et, tout redevint parfait.
Tout était parfait depuis qu'elle était née.
Mais un beau jour, un 13 Décembre, lors de son anniversaire de 11 ans, elle reçut une lettre, qui, d'abord lui glaça le dos.
... Poudlard ? Poudlard !
Enfin, ce jour était arrivé. Indie n'avait qu'un vague souvenir des paroles de sa mère, lui expliquant ce qu'était Poudlard et combien elle était fière que sa fille soit une sorcière. Mais tout cela importait peu : elle allait à Poudlard ! Indie allait apprendre à se servir de la magie et passer les sept plus belles années de sa vie, selon son père.
Le père d'Indie, Cooper McWright, est un soigneur de dragons et autres créatures magiques. Ce n'est pas un sorcier renommé, mais respectable et qui aime son travail, il y consacre beaucoup de temps, et n'écrit presque jamais à Indie.
Sa mère, Helena McWright, elle, est rédactrice du journal de la région. Indie entretient de très bonnes relations avec elle, et est sa première confidente. Helena est une femme fière, charmante, Slytherin lors de sa scolarité, et presque séductrice. A la voir dans la rue on pourrait la prendre pour ce genre de personnes sur qui ont reste les yeux figés, les sourcils légèrement froncés et posant des questions à la personne la plus proche de nous dans le genre : « Mais ce n'est pas cette actrice qui a joué dans ce film, là ? ... Vous savez, la grande actrice, belle, et brune... »
Helena n'est pas du genre à se laisser faire, et là on pourrait très bien utiliser la fameuse expression « Telle mère, telle fille » parce qu'entre ces deux-là, il n'y a vraiment que l'âge, et l'expérience, pour les différencier.

Famille: Indie est fille unique, mais possède plusieurs cousins de la part de son père, avec qui elle ne discute que rarement, notamment dans les dîners en famille et à Noël (qu'elle déteste, comme toutes les réunions de famille, et tout ce qui finit avec famille, soit-dit en passant). Son père n'a jamais vraiment eu le tact pour parler à sa fille, et il le regrette, en quelques sortes. Ses gestes sont souvent déplacés, et timides, et Indie est très intolérante avec lui. Elle se demande parfois même ce qui fait que ses parents soient toujours ensemble, car ils ne se ressemblent en rien, et n'importe qui pourrait dire que dans la maison des McWright, c'est Helena qui fait la pluie et le beau temps.
Les rapports d'Indie avec sa mère, comme dit précédemment, ont toujours été très sincères. Helena n'hésite jamais à prendre plusieurs jours de congé pour partir en voyage avec sa famille, chose qu'elle adore par-dessus tout.

Caractéristiques Physiques: On ne pourrait pas vraiment remarquer Indie. Ses cheveux châtains qu'elle balance sans cesse, lui descendant aux épaules, formant parfois quelques boucles, sont tout ce qu'il y a de plus banal. Néanmoins ses yeux, d'un vert olive très clair, qui peuvent même virer au gris, sont on ne peut plus troublants. Elle est de taille moyenne, mais sa démarche hautaine et fière peut lui faire paraître plus grande, lorsqu'elle se déplace dans les couloirs, les regards ne peuvent s'empêcher de se tourner vers elle, comme si elle attirait toutes les curiosités. Comme son regard, l'expression de son visage ne reflette en rien ses réelles pensées, Indie ayant pris l'habitude de ne jamais démontrer un quelconque intérêt aux autres.
On pourrait aussi dire qu'elle est la fille que tout le monde adore détester. Ou du moins, la gente féminine de Poudlard. Parce qu'elle rentre dans les robes taille S qu'elles essayent toutes et qui leur font des hanches boudinées, mais aussi parce que les traits de son visage, ainsi que la totalité de son corps, sont à les faire pâlir de jalousie. Il n'y a bien sûr aucun doute à ajouter au fait que les garçons ont tendance à trop la reluquer, et dans ce jeu-là Indie gagne haut la main : elle les ignore tous.
Ses goûts vestimentaires sont presque aussi discrets qu'elle, mais ne croyez pas qu'elle s'habille toujours en noir, non, lors des week-ends et autres sorties (les autres jours, elle porte son uniforme), elle se permet de s'habiller comme bon lui semble, mais toujours en accord avec la mode du moment dans les grandes villes. Elle assume chaque chose qu’elle porte, aussi chère soit-elle, et tout est en parfait accord avec son caractère. Elle laisse souvent ses cheveux libres sur ses épaules, mais lorsqu’il lui prend l’envie de les discipliner, c’est avec une tresse mal faite ou une coiffure qui donne tout sauf l’impression d’être coiffante. Elle marche toujours de façon gracieuse, mais naturelle, sans se préoccuper le moins du monde de ceux qui peuvent la regarder ou la juger. Paradoxalement, elle restera elle-même en toutes circonstances, et s’habillera comme elle le souhaite, n’en déplaise à certains.

Caractéristiques Psychologiques: À l'image de son apparence, Indie a toujours été très discrète, mais déclenche souvent des réfléxions du genre : « Wow ! T'as vu, elle a la classe ! »
Elle a tendance à ne pas se pencher sur les avis des autres, ayant toujours décreté que seul le sien compte. Après tout, c'est bien vrai : de qui peut-elle se soucier ?
Ses regards et sourires, parfois sarcastiques, d'autres ironiques, mais souvent neutres, font passer le message à chaque petit être impertinent qui ose venir lui parler ouvertement, comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Indie n'est pas du genre à chercher la bagarre, bien que, comme dit précédemment, on a tendance à la détester parce qu'elle rend jalouse beaucoup de monde, mais ce n'est pas parce qu'elle est silencieuse qu'elle est idiote. Si vous avez la témérité de venir réveiller l'eau qui dort, permanessez à vos risques et périls...
Mais attention, s'il y a quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on prenne les décisions à sa place, ou qu'on se montre trop vulgaire à son égard.
Indie a toujours été intéressée par les Défenses Contre les Forces du Mal, c'est son cours préféré depuis son entrée à Poudlard, elle ne manquerait pour rien au monde un seul de ces enseignements. D'ailleurs, elle prend de l'avance dans tout ce qu'elle aime faire, par exemple, elle possède déjà les livres de classe de la sixième et de la septième année, qu'elle bouquine tranquillement lorsqu'elle n'a rien à faire, et elle se plaît à essayer les quelques potions qui sont pourtant interdites. Pour certains, Miss McWright est simplement louche, car elle n'adresse la parole à presque personne -n'en voyant pas l'utilité- et, ne répond que lorsqu'on s'adresse à elle les yeux dans les yeux. Mais n'allez pas croire qu'elle n'a pas de coeur, elle tient d'ailleurs énormément aux êtres qu'elle aime, comme sa famille par exemple, à Hannah, et à Missouri.
Indie connaît aussi très bien ses valeurs, et sait se montrer loyale et courageuse quand il faut, mais si pendant sa première année à Poudlard, elle s'était montrée très sociable et sympathique avec les autres, ses notes, elles, n'eurent aucune pitié : elle faillit redoubler sa première année. Alors, bien qu'on l'ait envoyée à Ravenclaw, elle commença à se poser des questions, se fixant un nouveau but. Fini, les camaraderies et autres hypocrisies de la sorte, faisons place aux études. Méfiante avec tous ceux qu'elle croise, elle se laissera à partir de ce moment difficilement approcher ou toucher. Elle ne sourit vraiment que rarement et garde son calme quelque soit la situation. Elle évitera de s'attacher aux gens et ira jusqu'à leur faire du mal si elle sent que cela peut se produire.

Signe(s) Particulier(s): Un couteau-suisse qu'elle trimballe partout où elle va, sous ses vêtements. Eh oui, dans le monde Moldu on ne peut pas se permettre d'utiliser de la magie alors on fait ce qu'on peut.
Une légère cicatrice, sur la nuque, formant comme les racines d'un arbre. Elle est due à une mauvaise chute en cheval, pour la plupart des gens qu'elle croise, et qui lui demandent. Mais réellement, ce fut lors de l'attaque d'un loup-garou, elle était alors âgée de 13 ans. Un véritable coup de chance a fait qu'elle ne finisse pas parmi eux.

Ambitions: Devenir tyran. Ça, bien sûr, c'est plus un fantasme qu'autre chose, mais Indie n'aime pas les projets d'avenir. Elle prétend seulement continuer à vivre au jour le jour, finir ses études, bien sûr, puis peut-être, qui sait, devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal ?

Baguette: 23 centimètres, crin de licorne, bois de cerisier. Une légère fissure sur son extrémité.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 7:54, édité 2 fois
avatar
Indie McWright

Nombre de messages : 247
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zdemon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Kynalis Drew le Jeu 23 Aoû - 6:44

Belle fiche! Smile Toutefois il manque un élément important à la fin de celle-ci pour qu'elle puisse être validé xD (malgré que ce n'est pas moi qui valide les fiches :O ) . Tu devrais trouver cet élément vers la fin des présentations qui ont déjà été validés ;D

Bonne continuation de ton personnage! :D
avatar
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Nombre de messages : 866
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Âge: 16 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Indie McWright le Jeu 23 Aoû - 6:59

Ah oui... c'est vrai =/
Merci !
avatar
Indie McWright

Nombre de messages : 247
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zdemon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Remus Lupin le Jeu 23 Aoû - 8:35

Très belle fiche!

Simple, pas trop tirée par les cheveux... J'aime!

Seulement, tu dis que ton personnage a 15 ans : mais si tu es en 6e, elle doit en avoir 16! ^^'

Sinon, je valide. :3

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Indie McWright le Jeu 23 Aoû - 9:51

Bah... voui, certes, mais comme je l'ai dit dans la partie "Année", à la rentrée Indie a encore 15 ans, vu qu'elle est en Septembre et qu'elle est née le 13 Décembre. Mais si vous préférez je peux la faire avoir 16 à la rentrée, et donc 17 pendant le reste de l'année. ^^ A vous de voir !
avatar
Indie McWright

Nombre de messages : 247
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zdemon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Remus Lupin le Jeu 23 Aoû - 10:07

Ah okay, c'est correcte debord, laisse. ^^'

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Indie McWright le Jeu 23 Aoû - 10:10

Donc j'laisse comme ça ?

Et pis sinon, merci pour le bienvenue ^^
avatar
Indie McWright

Nombre de messages : 247
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~zdemon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Edmund O'Dwyer le Sam 25 Aoû - 10:59

Bon, coucou Indie!

Je t'ai parlé dans le flood avant même de commenter ta fiche... Milles excuses, j'ai une semaine de fous -,-

J'ai lu ta fiche le jour où tu as posté mais j'avais à vrai dire pas encore critiqué - chose que je ferai sur-le-champ.

Bon, c'est plutôt en retard, mais je valide officiellement, même si elle est déjà dans les fiches validées ;)

Super la fiche! J'aime beaucoup ton personnage. Elle a de la classe. Naaan, sérieux, j'adore, tu écris super bien, ton personnage a du potentiel, elle est pas TROP excentrique, c'est juste...super bien équillibré.

Ton choix de cours est fait, alors je n'ai plus grand chose à ajouter, sinon que j'espère avoir l'occasion de faire du RP avec toi éventuellement :3
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Indie McWright

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum