Salem Lucius Lovegood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salem Lucius Lovegood.

Message  Salem Lovegood le Mer 18 Juil - 17:21

Nom: Lovegood
Prénom: Salem Lucius
Surnom: Sans doutes Sally, ou quelque chose du genre, s’il avait déjà eu des amis du moins.
Âge: 14 ans

Année: 4ème année
Maison: Ravenclaw
Animal: Un chat (British Longhair)

Matière Favorite: Divination
Hobbies: Lire est l’une de ses passions. Il adore les livres parlant des créatures mystérieuses telles que l'Enormus à Babille ou le Ronflak Cornu, par exemple. Il lit également beaucoup les journaux, en particulier Le Chicaneur qui appartient à sa famille. Et, afin d’être au courant de ce que la majorité des gens lisent, il lui arrive parfois de jeter un œil à La Gazette du Sorcier. Sinon, mis à part la lecture, il étudie fréquemment. Bref, il passe la plus claire partie de son temps à lire ou écrire. Pour se changer les idées, il assiste aux entraînements et aux matches de Quidditch, bien que cela soit rare.
Bande/Amis: En fait, il n’a jamais vraiment eu d’amis.

Histoire: Salem est né le 14 décembre 1961, quelque part en Grande-Bretagne. [Bien que cela ne soit pas tout à fait certain, il serait sans doute le cousin du père de Luna Lovegood, ou quelque chose du genre.] Bien que sa famille est toujours été considérée comme... étrange, cela ne l’a jamais empêché de vivre une vie heureuse. Le jeune homme est né de deux parents sorciers, bien que sa grand-mère, elle, était une Moldue. Il faut admettre que sa famille n’était pas du genre richissime, mais ils étaient tous de même à l’aise financièrement. Son oncle est le directeur du journal Le Chicaneur, voilà peut-être la raison des préjugés envers sa famille...

Salem avait beau avoir quelques frères et sœurs, il n’a jamais été gâté côté amis. La plupart du temps, c’était parce que les parents de ses camarades de classe disaient à leurs enfants de ne pas jouer avec lui. Mais, trop naïf pour comprendre cela, il a apprit à vivre avec sa solitude, passant ses journées à lire des livres et des articles des plus farfelus. Malgré ce que l’on pensait de sa famille, il a toujours éprouvé beaucoup d’affection et d’admiration à son égard. Il admirait particulièrement son père et son oncle, travaillant tous deux pour Le Chicaneur, qu’il prenait, dès son jeune âge, plaisir à lire. Durant les vacances d’été ou d’hiver, lui, son père, son oncle et parfois l’un de ses cousins plus âgés partaient explorer le reste de l’Europe, parfois même l’Amérique, dans l’espoir de découvrir ne serait-ce qu’un Joncheruine, ou encore un Tranchesac Ongubulaire, avec de la chance. Bien sûr, malgré ces années de recherches ils n’en ont jamais trouvé, mais ce n’est pas car ces bestioles n’existent pas, bien sûr que non. C’était sans doutes à cause de l’alignement des planètes, ou quelque chose due ce genre...

En 1972, il fit donc son entrée à Hogwarts, supporté par sa famille si fière de lui. Il faut dire que plusieurs sorciers ne se doutaient pas qu’il puisse être convoité à rejoindre cette fameuse école, ce qui surprit même sa mère et quelques autres membres de sa famille. Il fut donc envoyé à Ravenclaw et continua ses études dans la même ambiance qu’au primaire, soit à peu près toujours seul dans son coin et considéré comme curieux, pour ne pas dire étrange.

Famille: Les parents du jeune homme sont séparés, ayant divorcés alors que le petit était âgé d’environ onze ans. Son père est journaliste pour Le Chicaneur, journal dont l’oncle de Salem est directeur. Ces deux derniers sont souvent considérés comme un peu fêlés, le tout dû au fait de l’étrange journal qu’ils tiennent et de leur fascination pour les créatures dont personne n’a la preuve de leur existence. Malgré sa réputation, Mr. Lovegood est tout de même un homme sympathique, bien qu’un peu étrange, comme son fils. La mère de Salem, quant à elle, travaille dans le Département de la coopération magique internationale. Il est évident que l’étrange comportement de son fils ne vient pas d’elle. Salem, qui est le benjamin de la famille, possède une sœur ayant deux ans de plus et deux frères jumeaux ayant quatre ans de plus que lui. Le benjamin de la famille est sans aucun doute le plus étrange des quatre, les trois autres tenant plus de leur mère.

Caractéristiques Physiques: Salem n’est pas très grand, il mesure environ 5p5. Il possède des cheveux mi-longs d’une couleur mauve. Il n’avait apparemment pas déjà assez d’un comportement étrange, il fallait que son aspect physique le soit aussi. Ses yeux sont de le même couleur que sa chevelure, le tout enjolivant son petit minois déjà plutôt mignon. Il faut dire que le jeune homme n’a pas vraiment l’air aussi fou qu’on le prétend. Il prend tout de même soin de son apparence- ses cheveux, du moins – et est tout de même assez joli. La seule chose qui lui donne un air légèrement fêlé est son regard un peu vide. (Il faut dire qu’il cligne des yeux beaucoup moins souvent que la moyenne des gens, aussi.) Ses vêtements, autre que sa robe de sorcier, sont parfois de couleur très voyante, un peu comme la chevelure recouvrant son crâne, quoi.

Caractéristiques Psychologiques: Vous ne le verrez pratiquement jamais en colère. Non pas car il la retient, mais simplement car il n’a sans doutes jamais ressentis ce sentiment. Il prend toujours tout à la légère, il n’y a à peu près rien qui lui fait peur. Il est extrêmement naïf, et cela, tous les élèves de Hogwarts doivent le savoir. Vous pouvez lui raconter n’importe quoi, il va sans doutes vous croire. Pour être honnête, il fait un peu penser à un petit garçon de cinq ans. Bien sûr, il est tout de même très intelligent, seulement, son comportement envers les gens qui l’entoure est étrange. C’est d’ailleurs sa naïveté qui explique pour quoi il croit en toutes les créatures dont il entend parler. Que voulez-vous, il tient cela de son père. Salem est un gentil garçon bien sympathique, bien que cela soit dur à croire, puisqu’il n’a pratiquement pas d’amis. Ce qui est dommage car, s’il en avait, il leur serait sans doute très aimable et très fidel.

Signe(s) Particulier(s): Il lui arrive d’avoir parfois quelques pansements et bandages, toujours à cause de sa naïveté. Un jour, un garçon de 6ème lui a fait croire qu’il y avait des Grenouilles Lunaires dans un buisson plein d’épines. Et bien, je vous laisse imaginer ce qu’a fait Salem par la suite...

Ambitions: Il n’a pas d’ambitions précise, sauf peut-être un jour travailler aux côtés de son père qu’il admire tant. Il aimerait soit écrire pour Le Chicaneur ou faire le tour de monde afin de faire des recherches sur les créatures mystérieuses du monde entier.

Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 29.2 cm, contenant un seul crin de licorne.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:34, édité 1 fois
avatar
Salem Lovegood
Miaou ~♪

Nombre de messages : 36
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Personnage
Maison: Ravenclaw
Études: Troisième année
Âge: Quatorze ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem Lucius Lovegood.

Message  Remus Lupin le Mer 18 Juil - 17:29

Sall~y! <3
Bienvenue parmi-nous!

Très belle fiche, je la valides à l'instant! ^^
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem Lucius Lovegood.

Message  Edmund O'Dwyer le Mer 18 Juil - 17:35

Salut Sally, salam aleikoum :3 [Haha, quel piètre echaînement de mots Rolling Eyes]

Contente de te retrouver parmi nous. Ta fiche est super intéressante, et la qualité de ton écriture est assez épatante, si je peux me permettre ;)

Ton personnage rappelle un peu [et volontairement, je présume] Luna Lovegood, avec une petite touche de "mignon" en plus, je dirais. Ça promet x3

Quoi d'autre?

...Vivement le RP? :P

[On commence quand? ><]
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salem Lucius Lovegood.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum