Prologue

Aller en bas

Prologue

Message  Lily Evans le Dim 19 Aoû - 12:16

Prologue...



-James ! Il va falloir que vous y alliez ! résonna la voix de Mme Potter.

Un léger grognement, suivi du bruit familier d’un verre se casant fut la seule réponse. James Potter venait de sursauter, provoquant ainsi la chute d’un verre qui se tenait il y a peu à 1 mètre du sol.
Remus Lupin et Sirius Black éclatèrent de rire devant la tête de leur ami.
Celui-ci attrapa un coussin du lit sur lequel il était assis et le balança à la tête de Sirius. Les deux se stoppèrent net de rire, et passa un long moment de silence durant lequel aucun des trois garçons ne bougea. Puis, ils se consultèrent tous trois du regard avant d’empoigner chacun un coussin. Commença alors une de ces batailles de polochons que l’on aime faire étant enfant, si bien qu’ils n’entendirent pas la mère de James qui les appelait de plus en plus fort.

-James ! James Potter !!! Tu m’entends, oui ?! s’époumona -t-elle.

-Oui M’man ! on arrive ! répondit-il entre deux fous rires. Juste le temps de ranger les lits de Sirius et Remus !

-O.K., mais ne traînez pas !

James se tourna vers ses amis.

-Bon, allez les gars. Au boulot ! dit-il en empoignant sa baguette.

En deux, trois coups de leurs fidèles baguettes magiques, coussins, matelas, couvertures furent rangés dans des tiroirs. Eh oui, les 3 garçons, ayant 17 ans, étaient majeurs et pouvaient don pratiquer la magie chez eux. Ou plutôt, chez James.
Après cela, ils se dirigèrent vers l’escalier dont les marches grincèrent sur leur passage. Les jeunes sorciers riaient encore plus ou moins quand ils arrivèrent dans le salon où attendaient leurs valises, Mr. et Mme Potter ainsi qu’une petite créatures aux longues oreilles, Rita, l’Elfe de maison des Potter.

-Alors les garçons, prêt à y aller ? demanda le mari, bien qu’il savait que la question était inutile.

Les 3 jeunes hommes se regardèrent, un mystérieux sourire sur les lèvres, avant d’acquiescer tous les 3 dans un bel ensemble. James s’avança vers sa valise ainsi que ses deux compagnons.
Mme Potter vint vers chacun d’entre eux et leur colla deux gros baisers sur la joue, s’attardant plus sur son fils unique.

-Maman, grommela-t-il.

Celle-ci s’écarta, et rejoignit son mari qui la prit par la taille. L’instant suivant, un CRACK sonore retentit et les 3 garçons disparurent.
Dans la gare de King’s Cross, le même bruit eut lieu, et James, Sirius et Remus atterrirent derrière un poteau, où, heureusement, personne ne les avait vus..
oo00°° ... °°00oo

-Ah ! Enfin seuls ! déclara James en étirant ses bras vers le ciel...ou plutôt, vers le plafond.

-Façon de parler, protesta Sirius. Regarde tous ces Moldus, Prongs !

Devant la mine déconfite de James, Remus éclata de rie. Deux fois dans la même journée, James avait été sujet à la moquerie. Pas question de laisser passer ça !

-Dis, Moony, tu serais pas en train de...disons...de te moquer de moi ? demanda le jeune Potter d’un ton accusateur.

Le soi-disant moqueur garda un sourire sur ses lèvres, et, calmement, posa son énorme valise sur un chariot laissé à l’abandon et commença à s’avancer vers la barrière. En courant, il tourna la tête vers les deux autres.

-Mais qu’est-ce que tu vas imaginer, Prongs ? ironisa-t-il avant de disparaître derrière la barrière.
James soupira. Sirius était plié de rire.

-On dirait que ce cher Remus prend du poil de la bête... parvint à dire Sirius malgré son fou rire...enfin, si j’ose dire...

Hilare, le jeune homme hissa à son tour son énorme paquetage et disparut derrière la barrière.
Décidemment, ce n’était vraiment pas le jour de James, mais il aurait au moins le mérite d’avoir bien faire rire ses meilleurs amis. Le même manège de la barrière se reproduit et un vieil homme resta incrédule, se grattant le haut du crâne, persuadé d’avoir vu un jeune homme courir vers le mur et disparaître.
Quand il se retrouva de l’autre côté, James Alias Prongs regarda avec plaisir l’activité qui régnait autour du Poudlard Express. Plusieurs parents attendaient sur le quai que le train parte en adressant de grands signes d’ au revoir à leurs rejetons.

-James ! Sirius ! Remus ! cria soudainement un jeune homme qui se faufilait parmi la foule pour les rejoindre.
Sirius, qui se trouvait devant James lui adressa un grand sourire.

-Eh ! Wormtail ! s’exclama-t-il. Comment ça va ? Tes vacances ?

-Ca va, ça va, répondit Peter Pettigrew. Je suis parti avec mes parents en France, mais c’était vraiment tr...

-Eh, les gars, vous voulez vraiment manquer le train ou quoi ?! les interrompit une voix.

Se retournant, ils aperçurent Remus, déjà à moitié rentré dans le train et se tenait à la porte avec un bras. De l’autre, il leur faisait de grands signes. Un sourire était dessiné sur son visage et ses traits montraient qu’il était parfaitement détendu.

-Qu’est-ce que vous lui avez fait ? s’étonna Peter.

-Ca, Pet’, j’en sais fichtrement rien, s’esclaffa Sirius en se précipitant pour monter à la suite de son ami. Allez, venez !
Finalement, toute la petite troupe embarqua à bord du train, parlant de tout et de rien, et riant. En passant, ils saluèrent plusieurs de leurs camarades déjà installés dans leur compartiments. Mais se retinrent de faire quoi que ce soit lorsqu’ils passèrent devant la petite pièce remplie de Serpentards : Lucius Malefoy, Regulus Black, Rodolphus Lestrange, Rabastan Lestrange et...Severus Snape.
Une fois passé ce compartiment très peu fréquentable, Sirius fit semblant de vomir de dégoût, ce qui provoqua une nouvelle crise de fou rire chez ses amis. Comme à leurs habitudes ils étaient toujours aussi détendus à proximité des Serpentards mais ne pouvaient cacher complètement leurs sentiments –souvent violents- ce qui les amenait à plaisanter. Bref, l’épisode des Serpillières était passé...

_________________
~*"Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus d'autre choix qu'entre toi et le calmar géant!"*~
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prologue

Message  Lily Evans le Dim 19 Aoû - 12:18

Le compartiment suivant était beaucoup plus chaleureux et plaisant à regarder que le précédent. En effet, avant même d’être arrivé devant les portes de la petite salle, on entendait des rires mêlés à des gloussements typiquement « Féminins », comme aurait dit Sirius. C’est ce que se dit Remus avec un léger sourire au coin des lèvres. C’était lui qui était en tête de file, suivi respectivement de Sirius, James et Peter. Donc ce fut lui qui vit en premier le petit groupe de filles au nombre de 4. Toutes étaient de Gryffindor, et son regard s’attarda sur...

-James, dit-il un sourire aux lèvres. Devine qui est dans ce compartiment ?

L’intéressé grommela quelque chose d’indistinct ayant compris de qui parlait son ami. Sirius quant à lui, fit un sourire dragueur et enjoliveur aux filles quand il passa devant elles. James regarda fixement ses chaussures, ayant sûrement trouvé quelque chose de fascinant chez elles...
Mais Lily, elle, –oui, vous savez, Lily Evans, celle qui occupe nuit et jour le cœur et l’esprit de ce cher Prongs !- chercha à accrocher son regard, en vain. Elle soupira.

-James, t’es idiot ou quoi ?! Tu n’as pas vu qu’elle te regardait ? demanda Sirius, exaspéré par l’attitude de son ami.

-Grmbl...fut la seul réponse de Prongs...
Remus soupira tout comme Sirius et continua à avancer pour arriver au compartiment ou lui et ses amis se lovaient habituellement. Souriant en pensant à Poudlard, il ouvrit les portes, mais ce qu’il y vit le laissa sans voix...
...Une jeune fille était allongée sur la banquette ! Si ce n’avait été que cela encore...mais elle était entièrement nue ! Enfin, si on mettait de côté tous les signes qui parcouraient son corps entier. Mais plus que cela, ce fut autre chose qui le laissa bouche bée. Elle avait des...ailes ! Des grandes ailes noires, recroquevillées sur son dos et semblables aux ailes des Dragons... Il sentit une chaleur le prendre à la nuque, et entendit vaguement les cris de Sirius qui s’impatientait.
Finalement, le jeune Black poussa légèrement Remus pour voir ce qu’il y avait.

-Qu’est-ce que tu fous Lu...commença-t-il avant d’écarquillé les yeux devant la vision qui s’offrait à lui. Par la barbe de Merlin !

Remus qui avait été légèrement poussé en avant posa à nouveau son regard sur la jeune fille et cligna deux fois des yeux. Etrange...Les ailes avaient disparus ! Pourtant, il était sur de ce qu’il avait vu...
James et Peter finirent par apercevoir eux aussi ce qui fascinait leurs amis...
Finalement, Remus finit par réagir, posa sa valise sur l’autre banquette, et, après un moment de recherche, dénicha sa cape qu’il posa sur le corps de la jeune fille.

-On fait quoi maintenant ? demanda Sirius.

-James ! va chercher Lily ! ordonna Remus d’une voix autoritaire qui ne lui ressemblait pas.

-Euh..ok !
Remus commençait à se demander comment la jeune fille avait pu atterrir ici, mais fut interrompu par une voix plus que désagréable.

-Eh ben, Lupin, Qu’est-ce qui se passe ici ? lança une voix sèche caractéristique à...


A SUIVRE!! Nyark!

_________________
~*"Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus d'autre choix qu'entre toi et le calmar géant!"*~
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum