Lara Fiodor

Aller en bas

Lara Fiodor

Message  Lara Fio le Sam 18 Aoû - 4:26

Nom : Fiodor
Prénom : Lara
Âge : 11 ans



Année : 1ère année
Maison : Hufflepuff


Animal : Si on peut appeler une peluche vivante un animal alors voilà le mien * sourire niait * . Pourquoi une peluche me direz vous ? pour la seule et bonne raison, que je dois passer mes nerfs sur quelque chose ! . J’aime mordre ce qui bouge et donc voilà la raison pour laquelle ma peluche est vivante * rire sadique *. Ha oui ! elle s’appelle Jacky…

Matière Favorite :
Je dirais que j’adore… en fait je ne suis pas sûr de me rappeler d’un quelconque cours de magie. Enfin c’est peut être parce que je ne suis qu’en première année * rire sadique et niait mélangé donnant quelque chose de pas très beau à entendre *.

Hobbies :Depuis que je suis née j’aime me tripoter le nez et je pense que c’est mon passe temps favori. Après cette magnifique activité je dirais que je suis tombée sous le charme de mes pieds. Je sais que c’est assez farfelu mais j’aime prendre soin de ces petites choses qui me servent à me balader un peu partout dans le monde, d’ailleurs sans ça je n’aurais jamais pu me rendre ici, à Hogwarts.

Bande/Amis : Ma magnifique peluche vivante Jacky.


Histoire :
Je pourrais débuter mon histoire par ma naissance en vous disant que ma mère et mon père voulait une fille et que j’étais devenu un peu la coqueluche de la famille, mais bon commençons par le commencement. Mon père travaille au ministère de la magie à Londres, il s’occupe de tout le tralala concernant la publication dans la gazette des sorciers de la rubrique des effets magiques chez les moldus, personnellement j’ai toujours trouvé bizarre la présence d’une telle rubrique dans la gazette mais bon c’est vrai que l’on y trouve de toute façon tout et n’importe quoi. Ma mère quant à elle est une femme au foyer depuis qu’elle a accouchée de mon frère, dix années avant moi. Malheureusement il est mort quelque jours avant ma naissance lors d’un transplanage s’étant très mal passé. J’avais beau insisté pour savoir ce qu’il y avait eu mais mes questions restaient toujours sans réponses.

Maintenant que vous connaissez ma situation familiale je pourrais vous parler de mon enfance, qui des plus banale, reste quant même quelque chose à raconter. J’ai toujours été prudente et ça depuis
mon plus jeune âge ou j’ai pu comprendre que les gens pouvaient être d’ignobles personnages. Mon père et ma mère avaient voulu que je prenne des cours particuliers à la maison, ils pensaient que je ne devais pas me rendre dans une école de moldus. J’ai compris plus tard qu’ils trouvaient ces gens vils et plein d’orgueil et qu’ils ne voulaient pas que je prenne exemple sur eux. Alors voilà mes onze années passées à apprendre toute les bases concernant le monde
dans lequel je vivais mais le plus bizarre de tout c’est que mon professeur était un moldu et qu’il ne pouvait donc pas m’apprendre quoi que ce soit sur cette fameuse école de sorcier dont mes parents me parlaient toujours. Je me rappelle qu’un jour je lui avais poser la question concernant Hogwarts et qu’il avait rigoler à s’en étouffer. Enfin je me doutais bien qu’il réagirais comme ça donc j’ai pas vraiment été déçu.


Le jour de mon anniversaire j’ai enfin reçu cette lettre, la lettre qui ma redonnée du baume au cœur. C’est mes parents qui me l’ont lu et je voyais dans leur yeux qu’ils étaient vraiment fiers de moi. Je
ne savais pas où me mettre lorsqu’ils m’avaient annoncés que toutes mes fournitures était rangées dans le grenier. J’étais la fille la plus heureuse du monde, enfin en cet instant précis, mon père avait ajouté que je devrais tout de même passer chez Ollivander pour que ma baguette magique me choisisse ou quelque chose comme ça. C’est vrai que sur le coup je n’avais pas compris de quoi il voulait parlé mais arrivé dans le magasin de ce fameux personnage et à la suite d’une grande série de baguette qu’il me proposa, je fis sortir une boule de lumière de l’un ce ces bâtonnets. J’étais étonnée par la réaction de ce machin truc dont je ne comprenais pas le fonctionnement mais bon c’était comme disait mon père « un objet magique ! » donc il fallait que je m’attende un peu à toute les possibilités inimaginables qui existe dans mon esprit de bas âge.


Voilà mon histoire et la prochaine étape est Hogwarts !

Famille :
Je me répèterais peut être en parlant de la situation de mes parents ou en disant que mon frère est mort quelque jours avant ma naissance. Au lieu de m’attarder la dessus je vais vous parler de mon oncle Barthy. C’est une personne que j’affectionne particulièrement car il est vraiment bizarre. Enfin son passe temps favori est de se transformer en animal, la dernière fois que je l’ai vu il faisait un numéro dans le chemin de traverse, il s’était changé en autruche et s’était cassé le bec sur le béton en essayant de cacher sa tête à l’intérieur. Comme quoi quand je dis que quelqu’un est bizarre je ne mens aucunement. Sinon je ne vois pas d’autre chose à vous dire sur ma famille, j’ai vécu dans la bonté et la joie de vivre * sourire crispé * et maintenant je ne les verrais plus pendants un certains temps * sourire éclatant * .


Description physique : Je suis comme je suis comme je dit souvent. On a souvent tendance à dire que je suis pas belle et que j’ai les yeux bizarres. Enfin mince à la fin, qu’est qu’ils ont mes yeux ! j’aimerais bien savoir ! * mord sa peluche *. Enfin bon quand je suis allée chez le médecin je faisais 1m42 et je pesais… par contre ça je le dirais pas, ça ne regarde que moi à la fin ! * déchire la tête de sa peluche *. J’ai jamais été vraiment grande et je le voudrais jamais car j’aime
bien l’expression « Tout ce qui est petit est mignon ».


Description psychologique : Je suis très réservé malgré que j’aime bien la compagnie des personnes chaleureuses. J’ai toujours été prudente avec les gens car j’avais souvent à faire dans mon enfance à des amis sarcastiques mais qui derrière se moquaient de moi. J’ai tendance à cause de ça à m’énerver assez souvent et assez rapidement.
Ce que je vais vous dire maintenant doit rester entre nous, j’ai deux sœurs jumelles, mais qui n’ont pas de physiques, elles sont dans ma tête et m’aide à faire des choix lorsque j’en ai besoin. Je les ai souvent dessiné sur des bouts de papier mais les portrais que je faisais d’elles n’étaient pas très convainquant à mon goût. Mon caractère peut donc changer mais je préfère prévenir maintenant avant que vous me voyez vraiment en trin d’étrangler ma poupée.

Signe particulier : Tout se passe dans ma tête avec mes sœurs…

Ambitions : Je veux juger les gens et les voir mourir * sourire sadique *… Moi je veux faire des photos pour la gazette des sorciers * sourire niait *… J’aime pas l’ambition * sourire maussade *…


Baguette : C’est une baguette spécialisé pour la métamorphose, enfin c’est ce que m’a dit Ollivander. Elle est composé de bois d’acajou ainsi que d’un poil de licorne. Elle est aussi flexible pour un meilleur maniement et mesure 27,5 cm.

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être active."


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:44, édité 1 fois

Lara Fio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lara Fiodor

Message  Dante Wi le Sam 18 Aoû - 4:44

Bonne petite présentation Wink
Par contre, je sais pas si c'est autorisé, ta peluche vivante de sadique ^^, à voir avec un Admin...

Sur ce, bon séjour parmi nous !

Dante Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lara Fiodor

Message  Edmund O'Dwyer le Sam 18 Aoû - 8:45

Coucou Lara!

Bon, je viens de lire ta fiche et ça me laisse très "Wow!", pour autant que je suis surprise de la qualité de ton écriture et du travail fait sur ton personnage ; je dois dire cependant que deux trucs me laissent un peu...perplexe? :P

C'est quoi l'histoire de la peluche vivante? Je suis pas certaine de la comprendre... Ça fait pas tellement "Hogwarts" comme truc, nan?... Et puis uhm, elle est pas un peu sadique pour une fillette de 11 ans...? :P (J'suis certaine que c'est James qui t'a ambitionnée à jouer une Hufflepuff satanique xD)

Enfin, j'ai rien de mal à dire, sinon que le truc de la peluche m'agace un peu...

Je vais devoir attendre la validation des deux autres admins avant de t'envoyer dans les fiches validées, par contre. Ça devrait pas tellement tarder ;)
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lara Fiodor

Message  Edmund O'Dwyer le Sam 18 Aoû - 9:20

(Remus):

Bon, bon.
Je n'ai pas encore tout lu, mais juste un petit point à préciser avant que j'oublie. ^^'

Tu dis que ton père travaille au Ministère de Moscou et s'occupe de La Gazette... Mais c'est que La Gazette Du Sorcier est publiée à Londres, et non en Russie. :/

Bref, sur ce, je vais aller lire le reste!
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lara Fiodor

Message  Lara Fio le Dim 19 Aoû - 11:49

Bonjour, j'ai édité ma fiche concernant l'endroit où travaillait mon père, pour simplifier les choses j'ai dit qu'il travaillait à Londres, je suis désolé d'avoir fais cette erreur Rolling Eyes...
Enfin concernant la peluche vivante, en fait je ne pensais pas que vous alliez prendre ça de cette façon. C'est Lara qui croit que sa peluche est en vie ou plutôt veut croire qu'elle est en vie pour lui donner plus de plaisir... C'est vrai que j'aurais dû l'expliquer un peu plus en détail, enfin je croyais vraiment pas que ça allait poser un tel problème Sad

Lara Fio
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lara Fiodor

Message  Edmund O'Dwyer le Dim 19 Aoû - 13:17

Aaaaah ah mais voilà qui explique bien des choses! Surtout ne te vexe pas, le reste de ta fiche est très bien :)

Perso, je valide, Noäh valide et j'suis sûre que Rémus validerait aussi alors je déplace ça, hop! Tu peux te rendre au Quai 9 3/4 petite Lara :3
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lara Fiodor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum