En route vers une nouvelle année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers une nouvelle année!

Message  Lily Evans le Ven 17 Aoû - 11:55

Déjà septembre, ce qui signifie nouvelle année à Poudlard. Pas que j'ai tellement envie que ça de voir mes vacances se terminer mais je m'ennuie un peu, surtout que je n'ai vu personne qui me rappelle ce monde si étrange qu'est celui des sorciers, si bien que tout le monde me paraissait trop...normal. En plus, ma soeur ne me parlant presque plus - de peur qu'elle ne soit contaminée par moi- je n'ai personne à la maison de mon âge. En fait Poudlard me manque, mes amies me manquent et même le quatuor infernal me manque... C'est ainsi que c'est avec le sourire que mon Père me conduit en voiture jusqu'à la gare, mon chat Hope sur mes genoux qui ronronne doucement. De plus, qu'elle n'a été ma fierté quand j'ai reçu mon badge de préfète! Moi, préfète! C'est un honneur et je ferais tout pour faire mon travail de mon mieux -comme d'habitude-.

"Tu crois qu'un jour Pétunia arrêtera de me rejeter?"

Mon Père se tourne vers moi un moment en souriant gentiment puis me répondit:

"Ne t'inquiète pas, je suis certain qu'elle finira par comprendre..."

Pas aussi rassurée que je voulais l'être, je souris quand même en retour à mon paternel. Bah, parfois j'ai l'impression que personne ne me comprend... En fait, même si je suis entourée d'amies, il me semble parfois être si seule que j'en ai le cafard. En réalité... Il n'y a que quand IL est là que je me sens mieux, même si c'est pour que je l'envoie ballader ou qu'il vienne encore m'embêter avec ces histoires de "tu sors avec moi s'il te plait?". J'ai jamais voulu, mais c'est peut-être parce que je refuse de m'avouer moi-même ce que je ressens.... Mais reprends-toi ma vieille! T'es en train de parler de James quand même! Ah oui, c'est vrai, bon bah je me tais alors.

Une fois arrivés à la gare, je l'embrasse tendrement sur la joue et je descends tous mes bagages que j'installe sur un chariot. Après un sgne de la main adressé à mon père, je rentre dans la gare, poussant mon chariot avec habilité, comme je le fais depuis maintenant cinq ans. Tout autour, les gens me regardent bizarrement, se demandant peut-être pourquoi je me ballade avec un chat sur mon épaule et une énorme valise.

*Pfff, vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires au lieu de reluquer les gens ainsi!*

Evidemment je les ignore royalement et je me dirige sans vraiment y penser vers la voie 9 3/4 , cherchant dans la foule à déjà repérer des têtes connues, une de mes amies peut-être. Finalement je me rends à l'évidence qu'elles sont surement déjà sur la voie et donc je me dépèche de m'y rendre, ne prenant pas forcément garde à faire attention où je pousse mon chariot...

_________________
~*"Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus d'autre choix qu'entre toi et le calmar géant!"*~
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Thomas Y le Sam 18 Aoû - 11:59

Flash black

Thomas avait simplement l’argent que son grand père lui avait donné. Il lui avait dit que c’était de l’argent sorcier. Il lui avait bien précisé de regarder autour de lui pour comprendre comment allez à Ho. Thomas leva les yeux au ciel. Comment pouvait-il regarder en étant aveugle ? Des fois, son grand père oubliait que Thomas avait perdu la vue. Il lui dit d’autres choses importantes : le numéro du train et de la voie. Le train n°1, forcement c’était le seul, sur le quai 9 ¾. Thomas fut surprit mais ne dit rien, des fois le vieil homme perdait un peu les pédales. Pendant que les autres membres de cette belle famille adoptive mangeait , Thomas prépara quelques affaires. Il prit Yuki le chien qui lui servait de guide. En fait c’était bien plus qu’un chien, c’était le seul ami qu’il avait. Il lui parlait de tout, il avait avec lui partagé ses joies, ses peines, ses peurs. Tom le considère comme son frère. Enfin, il prit Yuki en laisse et descendit les escaliers. Il avait l’habitude alors tout allait bien, il sortit discrètement de la maison. Une fois dans la rue, Thomas distingua quelques lumières, car il voyait l’aura des personnes. Il baissa la tête et vit celle de Yuki. Il lui murmura à l’oreille de l’emmener jusqu'au port. Il était en Irlande, il fallait qu’il rejoigne l’Angleterre pour prendre ce train. Yuki qui connaissait très bien la ville fit sans une erreur le parcours. Thomas seul avec Yuki traversa alors les rues et arriva au port.

Fin du flash back

je suis dans la gare. Je me souviens comment j’avais brusquement quitté mes parents adoptifs. J’entends beaucoup de bruit, je perçois tellement d’auras qui bougeaient dans tous les sens ; Comment se retrouver içi, Yuki ne connaît pas l’endroit, il ne peut donc pas m’aider. Ne sachant lire, Yuki ne peut pas non plus trouver le quai. Je m’assois un peu, pour réfléchir. Si je demandes à une personne sur quel quai était mon train, je risque de me faire voler mon billet. Il faut que je trouve l’accueil, c’est plus facile pour se renseigner. Je me lèves alors demander Mon chemin.

Excusez moi, dit-je en touchant la 1ere personne qui était là.

Oui…la réponse était claire, une femme, d’un certain age. Elle ne jouerait pas avec moi, elle avait l’air assez calme dans son ton, sûrement une femme qui rentrait de voyage.

Je chercher l’accueil…Pouvez-vous l’expliquer à Yuki , dit-je doucement en montrant le chien.

Ho, vous étes non voyant, je comprends, alors…

Je trouves l’accueil, enfin Yuki m’y emmène très vite. Mais je me fait jeter comme un malpropre. Je ne comprend pas, mon billet est un faux. C’est pas possible, ou peut être que c’est vraiment une mauvais blague comme l’avait cru mon père, peut être que je dois rentrer chez moi et me dire que l’aventure n’est qu’une blague, une farce. Je suis un peu triste mais sur mon visage rien n’apparaisse. Je me lèves et décides de faire le tour de la gare. Le grand père m’avait dit de bien regarder. Je ne vois que des halos de lumières se mouvant dans tous les sens. Mais soudain j’ entend un petit bruit, si léger que personne n’avait du l’entendre, en tant qu’aveugle j’avais développé des capacités un peu extrasensorielles. Je m’avances prés du bruit et vois alors comme un puit de lumière. Comment expliquer ce qui était devant les yeux. J’ouvres grand les yeux pour capter toute la lumière. Je me trouves devant un géant c’est pas possible autrement. Aucun être ne peut dégager autant de chaleur ou autant d’aura. Si je me voies, je me saurais rendu compte que j’étais simplement devant un mur, l’ironie du sort. Mais alors il se produitt une chose impensable, Yuki s’avança, je m’arraches la voix à lui dire non, Yuki resta là. Yuki soit sage, Arrête. Le chien n’écoute pas. C’est comme si Yuki comprend que je dois aller de l’autre côté, Yuki voit bien pourtant que c’est un mur, mais avec la vision et l’esprit qu’il a, pour lui rien n’est impossible. Jamais un chien ne lui a dit « attention on ne rentre pas dans les murs qu’on ne connaît pas ». Et d’un coup Yuki et moi a traversé le passage. J’avances encore un peu plus, et frappes quelque chose. Je ne vois rien, tout n’est que lumière encore plus que d’habitude. Je tombes alors sur une personne qui devait être du sexe féminin au son de la voix et bien plus âgée que moi.

Excuse moi, je…..

Thomas Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Lily Evans le Sam 18 Aoû - 14:35

Faudrait peut-être que je regarde autour de moi, un jour! Bah oui, voilà que quelqu'un me rentre dedans et je lache donc mon chariot, me reculant sous le coup de la rencontre... Tournant mon regard vers la personne contre laquelle j'ai été bousculée, je remarque qu'il s'agit d'un garçon à d'apparence beaucoup plus jeune que moi et qui tient un joli chien comme compagnon. Etant déjà sur la voie du Poudlard Express, je me demande un moment pourquoi aurat-il besoin d'un chien, n'y avait-il pas que les rats, les chouettes ou les chats qui étaient autorisés?

"Tu ne t'es pas fait mal, ça va?"

Et alors que je scrute son visage pour savoir s'il y avait une quelconque expression, je remarque alors ses yeux. Des yeux certes noirs mais aussi dénués d'expression, comme vides. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont beaux à leur manière. Je souris, comprenant qu'il ne savait peut-être même pas où il était et donc qu'il avait besoin d'aide, chose que je n'hésite jamais à donner. Lui touchant doucement le bras, je dis:

"Dis-moi, est-ce que tu as besoin d'aide? Je peux déjà te dire que tu as passé le mur pour arriver sur la voie 9 3/4... Tu es un nouvel élève de Poudlard, c'est ça?"

Bien entendu, je sais que les moldus sont incapables de franchir le mur, c'est donc qu'il a au moins un lien avec le monde des sorciers. Et vu l'âge qu'il semble avoir, il est clair qu'il va surement rentrer en première année. e que je me demande c'est comment il va se débrouiller là-bas... Bah je suppose que s'il est autorisé à y étudier, c'est qu'une aide y a été mise en place. Soudain, un grattement sur mon épaule me renvoie à la réalité: Hope, mon petit chat tigré s'agite et regarde d'un air à la fois suspect et curieux le chien qui le regarde d'en bas. Caressant Hope, je le rassure doucement puis rajoute à l'encontre de ce -surement- nouvel élève:

"Je m'apelle Lily, Lily Evans et je rentre en cinquième année.. Cependant n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide, je n'ai jamais mangé personne! Et toi, quel est ton nom?"

Approchant ma main du chien, je le laisse me sentir et souris lorsqu'il me la lèche d'un petit coup de langue. Me rendant soudain compte que le train n'allait pas tarder à partir, je me mets aux côtés du garçon et dit:

"Le train ne va pas tarder à partir, si tu veux, tu peux t'accrocher à mon bras, le temps que je t'amène dans un compartiment..."

J'espère paraitre aussi gentille que je veux l'être, puisque cette situation plus qu'inhabituelle me poussait à faire des choses que je n'avais jamais faite. Après tout, guider un aveugle n'était pas forcément la chose la plus simple du monde... Le mot aveugle justement, je l'ai évité exprès, ne sachant pas s'il accepté encore bien son handicap. A sa place, je sais que je détesterais devoir confier à d'autres le soin de devoir tout m'indiquer... Cela doit êtr vraiment frustrant parfois... Mais je garde le sourire, heureuse de pouvoir encore aider quelqu'un... Je suis bien préfète!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:59, édité 1 fois

_________________
~*"Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus d'autre choix qu'entre toi et le calmar géant!"*~
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Thomas Y le Sam 18 Aoû - 14:55

"Tu ne t'es pas fait mal, ça va?"

Je vais bien merci. Je ne vous ais pas vu

Quel réponse bête, vue ta tête elle a bien comprit que tu vois rien. Enfin, rassure toi. Respire un grand coup. Je sens qu’elle me touche le bras. Je recule un peu et jette alors un regard vers là ou je vois l’aura de son visage.

"Dis-moi, est-ce que tu as besoin d'aide? Je peux déjà te dire que tu as passé le mur pour arriver sur la voie 9 3/4... Tu es un nouvel élève de Poudlard, c'est ça?"

Je suis nouveau oui…

Je sens alors un chat, ma tête même si elle ne vois pas regarde Yuki et dans une pensée j’espère qu’il ne fera pas de mal au chat. Je me sens bête devant cette jeune fille. Je ne sais pas comment bougé, je ne sais pas où je suis. Cela me fait un peu peur, j’entend derrière moi des bruits de flops. Je ne comprend pas ce qui ce passe. Je cherche à me rassuré en caressent Yuki mais…Elle reprend la parole.

"Je m'appelle Lily, Lily Evans et je rentre en cinquième année.. Cependant n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide, je n'ai jamais mangé personne! Et toi, quel est ton nom?"

*Lily Evans…..Bien, il faut que je retienne ce nom. Evans Lily.*

Je m’appelle Thomas Yama. Je suis….

Elle touche Yuki. J’espère qu’elle ne sent pas trop le chat. Si jamais elle décide de lui faire un câlin, je crois que Yuki est bien capable de la morde pour me défendre. Elle ne sais pas que j’aime pas les chats. Pourtant tout le monde me dis que pour un aveugle ne me déplace comme un chat dans le noir. Bizarre mais j’aime pas l’expression. Enfin, passons à autre chose. Elle doit comprendre que j’y vois pas, enfin, il faut que j’arrive à lui dire. De quoi je vais avoir l’air si non. Allez Tom courage.

Je suis aveugle.

"Le train ne va pas tarder à partir, si tu veux, tu peux t'accrocher à mon bras, le temps que je t'amène dans un compartiment..."

Je sent qu’elle bouge. Je tourne la tête pour retrouvé la jeune Lily. Je vois Yuki qui me pousse vers la droit. Je tend le bras dans le vide et trouve alors une chevelure fort douce. De sa main elle me dirige vers son bras. Je le tiens et après avoir prit ma cane dans l’autre main. Je marche alors me laissant guidé par Lily. Je ne sais pas trop quoi dire, je ne vois pas et je n’est même pas le courage de lui dire merci. Tom tu es un bon à rien. Je dois lui dire, je souffle et quand on monte dans le train je regard alors droit devant moi. Elle ne dois sûrement pas être devant moi, puisque je lui tiens le bras. Je tourne alors un peu la tête et prononce un.

Merci Miss Evans.

On monte alors tout deux dans le train. Yuki est un chien très serviable. Il pousse alors les gêneurs qui nous bloque le passage. Personnellement je n’ai pas de valise alors pour passer c’est pas complique. Je laisse faire Yuki, mais pour Lily, elle me tient le bras, mais elle dois avoir des valises.

Vous voulez de l’aide pour vos bagages ?

Thomas Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Lily Evans le Dim 19 Aoû - 3:07

Le moins que je puisse dire, c'est qu'il ne semble pas très à l'aise avec moi et que je ne sais pas comment le mettre à l'aise... Sa réponse est certes idiote quand on sait qu'il est aveugle mais après tout, c'est un réflexe que de dire cette phrase, alors elle n'est pas vraiment stupide, même venant de sa bouche. je décide donc de ne pas faire de commentaire, pour ne pa le géner.

Je suis nouveau oui...

Je l'aurais parié. Et je sais ce que sais que d'arriver ici sans rien connaitre, sans qu'on m'ai dit à quoi ça allait ressembler... Issue de parents moldus, il y a une multitude de choses que je ne pouvais évidemment pas savoir ou que je ne pouvais pas comprendre. Rien que le mot "moldu" m'était déjà étranger alors... Me concentrant de nouveau sur le petit nouveau, je sens bien qu'il n'est pas très rassuré et ça se comprend. Ce ne doit vraiment pas être facile parfois. Alors qu'il se présente à son tour, je le regarde calmement, essayant ainsi d'en quelque sorte lui passer mon calme et donc de l'aider à se sentir mieux. Je n'attendis pas qu'il finisse sa phrase pour répondre:

"Enchanté, Thomas Yama..."

Même si je m'approche de son chien pour le caresser, je préfère ne pas être quand même trop près, histoire d'éviter que mon chat ne soit lui-même trop près du chien afin que l'un ou l'autre ne se sentent pas menacer. De toute façon, je ne tarde pas à remettre mon chat Hope dans sa petite cage en oseille faite pour lui, comme ça il n'y aura aucun problème. Alors que je m'apprête à reprendre la parole, il me dit alors qu'il est aveugle. Bien entendu, je le savais. Mais ça prouve qu'il ne rejette pas sa situation totalement et qu'il a la force de le dire de lui-même. Je me contente de sourire et de lui demander s'il veut que le l'accompagne. Je guide doucement sa main vers mon bras...

Ensemble, nous allons donc vers le train, moi tenant d'une main mon chariot et l'autre que Thomas tient pour sa guider en même temps que son chien. Une fois arrivés au train, je l'aide à monter , laissant mon chariot à l'extérieur, envisageant de monter mes bagages dès que Thomas serait installé... Au moment où j'allais lui en parler, c'est lui qui me dit:

Merci Miss Evans.

"Je t'en prie, appelle moi Lily..."

J'allais encore reprendre la parole pour lui parler de mes bagages quand c'est lui qui prend l'initiative de me demander ce que je vais faire.

Vous voulez de l'aide pour vos bagages?

Réfléchissant un peu, je lui réponds alors:

"D'aide, pas vraiment... En revanche, si tu ne veux pas m'attendre dans l'entrée pendant que je monte mes bagages, je peux t'emener dans un compartiment avant, qu'en penses-tu?"

J'entends alors Hoep qui miaule das sa cage, comme s'il était pressé d'en sortir. Désolé minet mais je ne peux pas te laisser courir partout, tu serais capable de te perdre. J'attends patiemment que Thomas me réponde, tout en essayant de repérer des personnes que je connais. De toute façon, je devrais laisser Thomas quelques minutes, le temps que j'aille faire un tour dans le wagon des préfets. Mais avant tout, il fallait qu'ils s'installent dans un compartiment.

_________________
~*"Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus d'autre choix qu'entre toi et le calmar géant!"*~
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Thomas Y le Dim 19 Aoû - 3:21

"Je t'en prie, appelle moi Lily..."

Elle est étrange cette fille, elle a l’air si calme. C’est un déroutent, comme elle peut gardé son calme alors que tout est si agité autour. Moi même je commence à perdre patiente et a vouloir tout quitté. C’est quoi c train, c’est quoi tout ces cries, c’est vraiment énervent. Enfin, je vais pas la laisse là seul, elle m’a aidé, c’est impolie de partir comme ça

"D'aide, pas vraiment... En revanche, si tu ne veux pas m'attendre dans l'entrée pendant que je monte mes bagages, je peux t'emmener dans un compartiment avant, qu'en penses-tu?"


Alors on se retrouve dans un compartiment plus tard.

Je lui souris alors, c’était la 1ere fois que je souris à une personne que je connais si peu. Enfin, elle veut se débrouillé bien, de tout manière avec Yuki et ma cécité je ne l’aurais pas aidé. Je me dirige vers dans un couloir du train. Une personne siffle en me voyant, enfin je pense car je vois son aura s’approché de moi. Je vois alors une chose qui arrive sur son visage. J’évite donc ce qui doit être le poing du jeune homme. Je lui en mis un dans ce qui doit être son ventre. Yuki se met à grogné.

Tu as un problème avec moi ou mon chien ?

Le jeune recule, je vois son aura qui retourne avec les autres. Oufs, je viens d’évité le pire. Pourquoi les jeunes sont si naze quand il me vois, quand il vois un aveugle. C’est pas possible. Cela me mette dans une colère noire. J’avance et alors Yuki s’arrête devant un compartiment vide. J’ouvres la porte et s’assoit alors près de la fenêtre. Je libère Yuki qui monte sur la banquet et pose sa tête sur mes genoux. J’appuis ma tête contre la vitre et alors j’entend que le train part. Un gros bruit, cela devait être un train très vieux, enfin au sons en tout cas. A l’extérieur les gens croient que je regard le paysage mais en fait, je ne vois pas. C’est juste noir avec des nuances de grise qui me prouve que je suis bien en journée. Rien ne plus. J’espère que je voyage n’est pas trop long. Je n’ai pas envie de le passé seul, mais j’ai pas envie de rencontre des personnes idiotes au point de vouloir me frappé. Je te juge, ils sont vraiment bête les jeunes de nos jours.

Thomas Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Kerry Bl le Dim 19 Aoû - 8:05

[Hj: Je peux toujours venir Tom?^^... XD!]

En un beau matin ensoleillé de 1er septembre, moi et mon chat dormaient paisiblement dans les bras de morphée. J’étais couché confortablement sur le ventre pêle-mêle avec mes couvertures, mon bras pendant vers le sol à côté de mon lit et mes pieds dépassant de l’autre bout. Personne aurait jamais osé me réveillé sachant la force de mon caractère car il est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. De toute manière, personne n’ose vraiment m’approcher pour ceux qui tenterait moindrement de m’achaler ou m’envoyer des sarcasmes étant souvent une zone dangereuse pur eux. La plupart du temps, je leur règle leur compte assez rapidement. M’enfin, je dormais donc paisiblement jusqu’à temps que…

-BIP! BIP! BIP!

-…

-BIP! BIP! BIP! BIIIIIPPP!

-…

-BIP! BIP! BIP! BIIiiooouuurrrgggchhhsssssssss

Pour ceux qui n’ont pas compris ce qui vient de se passer ce qui n’est pas très compliquer en faite… Je viens tout juste de lancé mon cadran sur le mur et bien sûre, il c’est fracassé sur le coup. Mais bon, ceci n’est pas la première fois que ça arrive. Je me leva donc de mon lit paresseusement et une fois debout, je leva simplement ma tête vers le miroir. Je fis une grimace en voyant l’horreur de moi-même le matin. Les yeux cernés, les cheveux emmêlé, la peau blême… m’enfin, vous voyez le genre, non? Un mince sourire apparut sur mes lèvres par simple amusement et je me dirigeâmes vers la douche sans plus attendre. Le taxi arrivait dans à peu près une demi-heure donc je n’avais pas de temps à perdre! À peine une vingtaine de minutes plus tard, je sorti de la douche fin prête et juste à temps parce que le taxi venait d’arriver. Bien sûre, j’avais préparé ma valise hier soir pour ne pas avoir à la faire se matin. Je la prit donc d’une main et siffla pour appeler mon chat. Comme prévu, Oli sauta dans mes bras et on pu enfin partir dans le taxi qui nous attendais. Ça devait faire au moins 5 fois qui klaxonnais devant la porte. Il ne fallait quand même pas abuser plus longtemps, on aurait manqué notre embarquement.

Il fallait avouer que ceci me faisait bizarre de changer d’école et de pays comme ça. Tout a changé depuis et ça m’a prit du temps avant de m’y habitué. Même que encore aujourd’hui, je n’y suis pas totalement habitué. Un grand vide règne encore dans mon cœur mais bien sûre, je ne ferai rien remarquer à personne. Une fois rendu sur le quai 9¾, je me dirigea vers le train en évitant toute les personnes qui se donnait des câlins en pleurant et tout et tout… Ah comme je pouvais détester voir le monde faire ça! Peut-être la jalousie qui me fait ça? En faite, j’en ai aucune idée. Tout ce que je sais est que j’aurais tellement aimé moi aussi connaître plus longtemps mes parents et qu’ils me sécurisent dans mes temps dure. Mais je n’ai rien connu de tout ça jusqu’à maintenant.

Rendu dans le train, il n’y avait presque plus aucun compartiment de libre même qu’il en avait aucun. Je m’en trouva donc un qu’il n’y avait seulement un petit garçons plus jeune que moi. Ça ne le dérangera sûrement pas parce qu’il a l’air tout seul ou… à moins qui ne veut pas être dérangé. M’enfin, il devra m’endurer parce que je reste ici moi.

Allo toi! J’espère que je ne te dérange pas mais… il n’y a plus aucune place ailleurs alors je suis venu ici vu que tu étais tout seul! Je m’appelle Kerry et toi? Avais-je dit d’une voie amicale.

C’est à se moment que je vis un chien à ses côtés. Je regarda ensuite ses yeux en me disant simplement : un aveugle? Bon, il est vrai qu’il est rare d’en rencontrer un mais ceci n’empêche pas qu’il a un bon cœur. Au contraire, d’habitude se sont eux qui ont le plus grand cœur en se fiant pas sur l’apparence des autres. Je mis donc ma valise dans le filet et m’installa ensuite dans la banquette face à lui. Je pris mon chat, Oli, dans mes mains au cas ou que le chien ne l’aime pas.

*Ohh! Comme il est mignon son chien!*

Est-ce que tu veux que je mette mon chat dans sa cage pour pas qu’il dérange ton chien?

Kerry Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Thomas Y le Dim 19 Aoû - 14:25

Allo toi! J’espère que je ne te dérange pas mais… il n’y a plus aucune place ailleurs alors je suis venu ici vu que tu étais tout seul! Je m’appelle Kerry et toi?

Ho non, encore une fille qui va vouloir parlé tout le long du voyage. J’espère jusque qu’on mettra pas 3h à arrive je sais pas ou. Je tourne la tête vers la jeune fille, elle avait l’air plus tôt petit. C’était une fille pas d doute. Son vêtement sentait pareil que Lily. Elle devait se connaître ou peut être ami. Enfin c’est pas mon souci. Déjà que je connais rien, y faut qu’on me demand mon nom et tout un tas de trucs qui s’en suit.

Bonjour, vous pouvez venir…Miss Kerry, mon nom est Yama Thomas.

Je sens que Yuki lève la tête mais n’a pas l’air de s’occupé du chat. Heureusement car je sais pas quoi faire si Yuki saute partout. J’ai plus de repère. Enfin, pour le moment tout va bien

Est-ce que tu veux que je mette mon chat dans sa cage pour pas qu’il dérange ton chien?

Je ne crois pas. Vous avez déjà prit le train ? Enfin je suis complètement nouveau et je ne connais rien.

Je caresse Yuki qui pour le moment est calme. Je sent un courant d’air peut être la porte mal ferme ou alors elle s’est re-ouverte. Le fenêtre ? Aveugle et sans défense je ne sais pas d’ou cela vient. J’entend la voix du mec qui à essaye de me frappé, il doit avoir mal au ventre, il n’avait qu’a pas me chercher. Et puis mince on frappe pas les filles et les non voyants.

Je crois que c’est une école de magie ? Enfin, je n’y connais rien. Vous etes là depuis longtemps vous ?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 11:46, édité 1 fois

Thomas Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Lily Evans le Lun 20 Aoû - 9:48

Souriant en retour, je suis heureuse de voir qu'il m'apprécie assez pour me donner un sourire. J'imagine que ça ne dit pas être facile quand on ne voit pas la personne à qui s'adresse le sourire en question. Le voyant s'éloigner doucement, je reste un moment immobile à le regarder avant d'entreprendre de monter mes bagages. Une fois tout monté, je me dirige vers les compartiments réservés aux préfets, histoire de savoir mes obligations et de déposer mes affaires. Cependant je ne reste pas beeaucoup de temps dans le Wagon en question et je pars en quête du compartiment où se trouve Thomas, espèrant qu'il n'a pas eu trop de problèmes. Bien entendu j'ai confié mon chat, Hope, aux autres préfets, pour ne pas avoir à le garder loin du chien.

C'est ainsi que j'avance dans les couloirs, patrouillant à la fois en tant que préfète tout en étant à la recherche du jeune Thomas. Soudain, non loin de moi, je vois alors un élève en train de se tortiller de douleur, se tnant le ventre comme si on lui avait donné un coup de poings. J'ai un sourire en reconnaissant un élève de Slytherin que je n'aime pas du tout et qui fait parti du fan-club de Malfoy... Ne prenant même pas la peine de savoir s'il va bien, je passe à côté de lui sans le regarder mais je sais bien qu'il a du me lancer un regard noir...

Jetant un regard vers le compartiment suivant, j'aperçois avec soulagement Thomas, assis sur une banquette, son chien allongé à ses côtés. Dasn le compartiment, je remarque qu'il y a également une jeune fille que je ne connais pas.. Elle doit être nouvelle... Sinon c'est que je n'ai pas de mémoire! Rentrant doucement, je referme derrière moi et avec un sourire, je dis d'une voix amicale:

"Je suis là, Thomas! Tu n'a pas eu de problèmes pour trouver un compartiment?"

Me tournant ensuite vers la jeune fille, je demande poliement:

"Moi, c'est Lily Evans, je rentre en cinquième année... Je ne t'ai jamais vue avant, comment t'appelles-tu?"

Je suis en fait très curieuse de savoir d'où elle vient car il est tout de même rare qu'une personne arrive plus tard qu'en première année à Poudlard. M'avançant un peu, je m'assois doucement à côtés de la jeune fille où il reste une place... De temps en temps, je jette un regard vers Thomas, histoire de voir s'il est plus détendu qu'il y a quelques minutes, mais comme ce sont des grands changements, je ne peux pas vraiment lui en vouloir...

_________________
~*"Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus d'autre choix qu'entre toi et le calmar géant!"*~
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Thomas Y le Mar 21 Aoû - 10:50

J’entends alors un bruit, je ne bouge pas. La porte, c’était bien la porte. Je tourna la tête et alors reconnais l’odeur de Lily. Je suis content qu’elle soit revenue, c’est la 1ere personne que j’ai rencontre. La jeune fille en face de moi ne devait pas la connaître car je sens qu’elle n’eut pas de réactions. Lily me parle en 2ere, étrange je pensais qu’elle allait parlé à la jeune fille, je pensais qu’elle se connaissait. Enfin….

"Je suis là, Thomas! Tu n'a pas eu de problèmes pour trouver un compartiment?"

Non, quelques personnes étrange qui n’avait pas l’air de m’aimé mais j’ai l’habitude.

Je lui sourit, c’était pas méchant, je sais que les gens n’aiment pas les handicapes, je sais qu’ils n’aiment pas la différence. Dans ce monde, c’est le clou qui dépasse qui se fait frappé. Pourtant c’est sensé être bien la diversité. Enfin, c’est des questions qui ne sont pas à l’ordre du jour. Mais je me demande quand même si je reverrais l’homme que j’ai frappé. J’ai son odeur bien en mémoire. Je sens Lily qui s’assoit à côte de Kerry. Je ne dis rien, je vais continuer à caresse Yuki

"Moi, c'est Lily Evans, je rentre en cinquième année... Je ne t'ai jamais vue avant, comment t'appelles-tu?"

Donc elles ne se connaissaient pas, j’ai raison, j’ai toujours raison. Tom arrête tu te fait des films et il n’avère qu’ils sont vrai. Enfin, j’aurais aimé pouvoir voir la tête de ces deux femmes, enfin fille. C’est vrai que de ne pas voir, c’est très gênant, enfin pas gênant. Mais le monde est un peu plus triste, bien qu’aujourd’hui je voie autrement. Yuki à une aura plus tôt violette, elle veut dire qu’il est toujours existe, toujours au aguets. Elles par contre on un aura plus jaune, signe de calme, et de joie. J’arrive à voir les émotions des gens, enfin je crois.

EDIT : Fais attention quand tu mets des codes, tu as tendance à faire un peu n'importe quoi et ça sort n'importe comment... Fais toujours "Visualiser" avant de poster, au cas où. Pense à ta relire aussi, tu fais quelques fautes d'innatention. Merci!

Thomas Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: En route vers une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum