Lily Evans

Aller en bas

Lily Evans

Message  Lily Evans le Jeu 16 Aoû - 10:58

Nom: Evans
Prénom: Lily
Âge: 15 ans

Année: 5ème année
Maison: Gryffindor
Animal: Un joli chat tigré gris-blanc, qu'elle a nommé Hope (un chat de race "européen")

Matière Favorite: Potions bien sur, bien qu'elle apprécie tout autant les cours de Sortilèges.

Hobbies: Pour se changer les idées, Lily pratique deux activités, préférant l'une à l'autre selon la situation. La première d'entre elle est l'écriture: quoi de mieux que de se plonger corps et âme dans un devoir, quitte à en faire des parchemins entiers, pour enfin oublier tous ses soucis? Et puis il faut dire qu'ainsi, elle n'a jamais eu de problèmes de devoirs de dernière minute. L'autre solution, beaucoup moins intellectuelle, consiste à aller se ballader dans le parc de Poudlard, de se trouver un coin tranquille pour s'allonger et laisser son esprit vagabonder en écoutant la nature autour d'elle. Elle apprécie aussi de jouer avec son chat de temps en temps et de rester des heures à contempler le feu de cheminée en entendant ce même chat ronronner dans ses bras. Sinon elle aime aussi se plonger dans un bon gros livres de plusieurs centaines de pages...

Bande/Amis: Loin d'être seule, Lily a de nombreuses amies au sein de la maison Gryffindor et traine souvent avec elles dans le parc. Bien qu'elle ne soit pas constamment avec eux, elle apprécie aussi les membres du groupe formé par James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew. Elle aime beaucoup Remus pour sa gentillesse, son amabilité envers elle et elle ne cesse de s'inquiéter en silence pour lui, lorsqu'elle le voit si fatigué. Concernant Sirius, on ne peut pas dire qu'elle l'adore, ni qu'elle le déteste. C'est quelqu'un qu'elle trouve un peu trop prétentieux parfois mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas charmante avec lui. Elle ne connait pas très bien Peter en revanche. Enfin, et elle n'oserait jamais l'avouer en public, on peut dire qu'elle apprécie beaucoup James et il lui arrive de le trouver séduisant.... pour ensuite aller l'engueuler bien gentiment!

Histoire:

Il y a quinze ans, dans une clinique du nord de l'Angleterre, naquit une jolie petite fille. Sa mère la tenait dans ses bras avec douceur, un bonheur incomparable dans ses yeux. Mary leva les yeux vers son mari qui se tenait près d'elle, assis sur une chaise dans la chambre toute blanche.

"Qu'elle est belle notre petite Lily...."

Souriant affectueusement, le jeune homme se contenta d'hocher la tête en signe d'accord, lui aussi débordant de joie. Dans les bras de celui-ci se tenait la petite Pétunia qui regardait sa petite soeur bizarrement, comme si elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'une petite soeur.
Toute la petite famille finit par se retrouver de nouveau dans leur petite maison de campagne dans un village buccolique, plutôt joli. Les deux petites filles grandirent entourées d'amour et de patience, et très vite, jouèrent ensemble dans leur jardin, s'amusant à tous ces jeux que l'on invente étant petit. Lily grandit en taille comme en intelligence, si bien qu'elle l'était plus que la plupart des enfants de son âge, ne cessant de s'intéresser à tout, apprenant à lire d'elle-même...Ses parents étaient enchantés d'avoir une fille si vive d'esprit et c'est ainsi que sa soeur commença à la jalouser petit à petit...

Elle aurait pu être une petite fille tout ce qui était de plus normal. Mais le destin ne le voyait pas de cet oeil. En effet, plus elle grandissait, plus il se passait des évènements étranges si la petite Lily ressentait de fortes émotions. D'abord effrayée par ce qu'elle faisait inconsciemment, la petite fille apprit peu à peu à se départir de sa peur pour se rendre compte que ce qu'elle pouvait faire se révélait amusant si elle le voulait. Chaque jour, elle essayait de faire des choses nouvelles, de voir jusqu'où elle pouvait aller, sous l'oeil désapprobateur de sa soeur qui se disait de plus en plus que Lily n'était pas normal et qu'on devait la soigner. Quant à ses parents, bien qu'étonnés par les étranges capacités de leur fille, ils faisaient simplement attention que cela ne soit dangereux, sans cependant l'en empêcher.

Finalement, Lily était sure qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était autre chose. Elle finit par découvrir que la seule chose qu'elle pouvait être, c'était une personne qui avait des pouvoirs magiques, donc une sorte de sorcière.... Bien vite, elle fut fixée. C'est alors qu'à l'âge de 11 ans, elle reçut une lettre par hibou. Fébrile, la jeune fille ouvrit la lettre: c'était le billet d'entrée pour des années d'éducation dans une école...de sorcellerie! Poudlard de son nom. Enthousiasmée, elle la montra à ses parents, qui, d'abord inquiet, furent rassurés par la visite d'une personne qui leu expliqua comment tout aller se passer.... Pétunia, quant à elle, était furieuse de voir qu'on ne faisait plus attention à elle, si bien que depuis l'entrée de Lily à Poudlard, elle n'a plus jamais été aussi sympathique avec elle.

C'est ainsi qu'elle partit pour la grande aventure nommée Poudlard. Son chat Hope dans les bras elle est montée dans le Poudlard Express... Comme tous les autres élèves, elle était très excitée par toutes ces nouveautées, mais, bizarrement, elle se sentait encre différente des autres. Il parlait de choses qu'elle ne connaissait pas... Bien vite, elle comprit que si elle ne voulait pas être mise à part, il fallait qu'elle aille vers les autres et qu'elle en apprenne le plus possible sur ce monde si étrange qu'est celui des sorciers. Avec sa voix pleine de vie et la gentillesse qu'elle dégageait, elle ne tarda pas à se faire des amies, et elle sentit bientôt que Poudlard serait une grande étape dans sa vie. Une fois au chateau, il y eut l'habituel chant du choixpeau puis la répartition...Ouh qu'elle était sur les nerfs Lily, à ce moment-là! Finalement elle fut envoyée à Gryffindor.

Durant les années qui passèrent, elle accrut ses capacités, si bien qu'on disait qu'elle était une sorcière très douée et notamment leur professeur de Potions, Horace Slughorn, qui ne cessait de tarir d'éloges sur elle. C'est ainsi qu'elle a rejoint le club de Slug, devenant un membre appréciée et même parfois chouchoutée par le professeur. Lily, elle, se passionnait pour tout, et faisait toujours ses devoirs avec plaisir. Quant à ses relations avec les autres élèves, elle a fait la connaissance d'un tas de personnes et parmi eux d'une bande de garçon qui compte peut-être plus à ses yeux qu'elle ne le pense: James, Sirius, Remus et Peter. Mais l'un deux en particulier semble attirer son attention... Même si elle refuse de se l'avouer...

Maintenant en cinquième année, elle compte bien passer ses BUSES brillamment, si bien qu'elle se consacrera peut-être encore plus à ses études... du moins si elle n'a rien d'autre de plus intéressant à faire... Et bien sur, elle rentre cette fois avec un badge de préfète!

Famille:
Les Evans ont toujours été une famille tout ce qu'il y a de plus normal, dans laquelle, à leur connaissance, il n'y a donc jamais eu de sorcier jusqu'à Lily. Vivant depuis toujours en Angleterre, la famille a des ancètres écossais et, à présent, les parents de Lily se sont installés dans un petit village du nord de l'Angleterre. Lyam et Mary Evans sont des parents aimants et bienveillants, élevant leurs deux filles, Lily et Pétunia, avec le même amour qui les amena un jour à se lier pour la vie. Plutôt grande, les cheveux chatains et les yeux bleus, Mary est une femme battante et pleine de vie. Mais Lily tient en réalité de son Père, roux de cheveux et les yeux aussi verts émeraudes que sa fille. Celui-ci, d'une nature douce et toujours raisonnée, apprit à ses filles à toujours rester fidèle à soi-même et de garder sagement les pieds sur terre, pour ne pas se faire avoir par les difficultés de la vie.


Caractéristiques Physiques:
Comment vous dire.... Et bien l'apparence de Lily fait que dans une foule, on ne peut QUE la remarquer. En effet, pourtant d'une taille moyenne (1m 65 environ), ses longs cheveux roux foncés, encadrant généreusement son visage, reposent gracieusement sur ses épaules, telle une crinière de feu. Son attitude est toujours gracieuse, élancée, pleine de vie. Si par malheur, vous vous attardez sur son visage, vous pourrez découvrir un visage fin avec des joues roses, des lèvres souriant en permanence à ceux qui l'entourent... Mais en réalité ce sont ses yeux qui révèlent tout ce qu'elle est: d'un vert émeraude éblouissant, ses yeux sont un véritable gouffre de beauté pour quiconque y plonge. Toutes ses émotions passent par ces yeux si spéciaux; brillants quand elle est heureuse ou s'assombrissant lorsqu'elle se met en colère, frappant de stupeur quiconque tente de croiser son regard. Ni trop grosse, ni trop fine, Lily est une jeune fille que bon nombre de garçon trouve belle, si bien qu'elle ne manque pas de prétendants... Lorsqu'elle n'a pas à s'habiller en robe de sorcier, elle apprécie se faire belle et bien s'habiller, tel qu'en mettant une jupe courte et des débardeurs de couleurs toujours vives et joyeuses.

Caractéristiques Psychologiques:
On ne peut qu'être séduit par le caractère si propre à Lily... Toujours enjouée, souriante, elle aime aller vers les autres, leur parler, les écouter. C'est avant tout une personne sur qui on peut compter, que ce soit pour garder des secrets, pour apporter une quelconque aide ou pour simplement être là quand il le faut. Très serviable, Lily se met facilement au service des autres, à partir du moment où elle est sur qu'elle ne va pas se faire duper. En effet, de part sa vive et grande intelligence, elle n'est pas une fille à se faire avoir en étant trop naïve ou gentille. Elle sait à qui elle doit sa gentillesse et à qui elle ne doit pas la donner. S'en prendre à quelqu'un qu'elle aime est aussi une chose à ne pas faire, sous peine de voir sa colère se déferler sur vous. Mais, la connaissant, elle n'utiliserait jamais la magie comme arme et préfèrerait utiliser les mots pour venir à bout de certaines personnes.... C'est une battante, qui n'a pas la langue dans sa poche, toujours prête à intervenir quand il le faut, usant de ses cordes vocales, comme d'un arc tirant des flèches de toute part... S'il ya bien une chose qui peut la mettre en colère, c'est de l'insulter avec ce mot: Sang-de-Bourbe... Ce qui lui rappelle atrocement qu'elle n'est pas exactement comme les autres qui sont nés dans le monde magique, réveillant en elle une douleur et une grande peine, qu'elle réussit presque toujours à dissimuler. De toute façon, tout son esprit est tourné vers les autres, à part dans les moments où elle fait ses propres devoirs.


Ambitions: Devenir une grande sorcière afin d'être utile au monde des sorciers, que ce soit en sauvant des gens par la médecine ou en s'opposant à ceux qui s'attaqueraient à la paix; quite à se battre en duel. Elle espère être assez forte, pour ainsi savoir protéger ceux qu'elle aime...

Baguette: Elle est faite en bois de saule et mesure 25,6 cm. On dit qu'elle est excellente pour tout ce qui est enchantements.^^

"J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active."


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 1:31, édité 1 fois
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily Evans

Message  Remus Lupin le Jeu 16 Aoû - 15:14

Lily, très chère, bienvenuue! ~

Très belle fiche, bien que plutôt dommage que tu aies dû masquer la vérité... Rolling Eyes

Juste une petite chose : Fait attention aux fautes de frappe, il manque souvent des lettres dans tes mots. Tu n'as qu'à utiliser un correcteur. ^^'

Sinon, très belle fiche!

Et, Dieu merci, voilà un moment que j'attendais l'arrivée d'une Lily.
Espérons que, grâce à ta présence, James laissera Sirius un peu tranquille. :)

Moi, personnellement, je valide.
Dmund, Noäh, vous en dites quoi?

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily Evans

Message  Lily Evans le Ven 17 Aoû - 1:34

Merci!
Pour les fautes, je m'en doutais un peu, vu que j'ai terminé ma fiche tard hier soir et qu'hélas, sur mon ordinateur portable, je n'ai pas de logiciel comme Word avec un correcteur automatique! Very Happy
Je viens de corriger toutes celles que j'ai vues en relisant.

Edit: Lol, je viens de découvrir qu'il y a des correcteurs sur internet.... Quel boulet je fais parfois.... -_-
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily Evans

Message  Remus Lupin le Ven 17 Aoû - 8:53

Bah, ce n'est pas si grave, voyons. ^^'

Et c'est pas tout le monde qui sait qu'il y a des correcteurs sur le net.
C'est pas un truc que l'on sait dès la naissance, disons.

_________________
avatar
Remus Lupin
Loup-Loup Tourmenté

Nombre de messages : 976
Age : 23
Date d'inscription : 17/06/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily Evans

Message  Lily Evans le Ven 17 Aoû - 9:26

Merci beaucoup, ça me rassure!Razz
avatar
Lily Evans

Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2007

Personnage
Maison: Gryffinfor
Études: Cinquième année
Âge: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://idril-chan.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily Evans

Message  Edmund O'Dwyer le Ven 17 Aoû - 9:49

Héhé, coucou Evans :3

Mes excuses pour mon retard, je me suis absentée toute la journée hier :(

Cette fiche est superbe! Et j'espère que le règlement sur les spoilers n'aura pas été trop gênant pour toi... -,- Perso, je m'empresse de commencer HP7 dès lundi prochain, histoire de rattraper tous ceux sur le forum qui ont lu. Enfin bon.

Que dire? Tu écris super bien :D

Je valide, je valide! ^^ Et Noäh de même. :)
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lily Evans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum