Dante Wilburade

Aller en bas

Dante Wilburade

Message  Dante Wi le Jeu 16 Aoû - 6:17

Nom : Wilburade
Prénom : Dante
Surnom : "Avorton" par sa famille; "Tueur" par ses ennemis et "Cauchemard" pour tout le reste du monde...
Âge : 16ans.

Année : 6ème année.
Maison : Slytherin.
Animal : Chat noir; appelé Shadow.

Matière Favorite : Défense Contre les Forces du Mal.
Hobbies : Mes loisirs sont variés mais peu nombreux. Je fais à la fois un peu de sport, comme le Quidditch mais je fais aussi attention à ma culture en allant lire dans les livres de la bibliothèque, telle qu'elle soit. Cependant, je sors parfois et me mêle à la communauté "Underground" des sorciers de Londres; où certains groupes -dont le mien- se produisent... Sans plus.
Bande/Amis : Mes amis se résument "uniquement" à mon instrument de musique : la guitare ainsi qu'une fâcheuse tendance à avoir une double personnalité.

Histoire :
Que dire... que dire ? Et bien, je vais commencer par m'introduire. Je me nomme Dante Wilburade (né Dante Edward Thomas Wilburade); je suis né il y a quelques lustres dans une charmante ville avoisinant Londres dont le nom m'échappe. Et puis, il faut dire que je n'y suis pas resté très longtemps... Bref, poursuivons ! Une fois que j'atteins l'âge de cinq ans, mes très chers parents - Eva Gordon et Thomas Wilburade - décidèrent de déménager vers Londres, capitale de l'Angleterre.

Dès cet instant, quelque chose avait changé en moi. Quelque chose - ou quelqu'un - s'était insinué dans mon corps et mon esprit... Alors, tout commença à se détruire autour de moi. J'étais victime de pertes de connaissance fréquentes ainsi que de trous de mémoire. C'était inutile d'aller inquiéter mes parents et ma famille à ce propos, ça fait donc une dizaine d'années que je garde ça pour moi.

A l'âge de onze ans, j'apprends que je suis inscrit à l'école Hogwarts - sans grande surprise, pourtant - et qu'ils m'attendent en Septembre à la voie 9-3/4. La même année, j'apprends que j'aurais du avoir un frère jumeau. Mais que ce dernier est mort à la naissance alors que moi, j'ai survécu. Ceci expliquant certainement mes troubles du comportement, ainsi que mon dédoublement soudain de personnalité... Je suis à la fois maudit et hanté, qu'elle est belle la vie.

J'arrive à l'école, Cérémonie de la Répartition, cet affreux chapeau rapiécé et mangé aux mites sur ma tête - quelque chose d'insupportable pour quelqu'un de mon "rang" - et le verdict. Je suis envoyé à la Maison aux couleurs vert et argent : Slytherin; Maison des Serpents, sangs-purs et de tout ce qui peut être mauvais et vil en ce monde.

Famille :
Ouff... Ma famille. Et bien, pour commencer, nous sommes tous de Sang-Pur - petit détail à souligner, sans doute ? - mais nous ne sommes pas vraiment soudés. Surtout les branches les plus éloignées de notre arbre, qui ne s'entendent pas fort avec les racines de ce dernier. Mon père se nomme Thomas Wilburade; ma mère Eva Gordon et il serait apparemment possible que j'ai eu un frère jumeau qui aurait dû s'appeler Vergil ou Nécron... Moi je l'appelle "Parasite" ou encore "Résidu Humain"...

Caractéristiques Physiques :
Me décrire physiquement ? Eh bien, je suis grand, d'allure élancée et sportive - même si la pratique d'activités physiques n'est pas une de mes qualités. Mes cheveux sont blonds très très clair, virant de temps en temps sur le blanc ou même le gris, parfois. J'aborde fièrement un menton rigide et sculpté rigidement dans ma mâchoire. Mes yeux sont bleux. Très clair. Mais on dit qu'ils variraient selon mon hummeur, affaire à élucider cependant...

Caractéristiques Psychologiques :
Je ne sais pas si il est possible de me décrire et de me caractériser mentalement... Ou alors, ce n'est point une mince affaire ! Je vais tenter une approche de mon esprit tourmenté... Et bien, je pense - j'ai bien dit que je le pensais - être quelqu'un d'une froideur polaire au premier abord, mais il suffit de plus me connaitre, de me flatter parfois et la glace risque de lentement se briser. Les médecins que j'ai été voir à Ste-Mangouste m'ont détecté une Schizophrénie envahissante et problématique, depuis l'âge de cinq ans. Je cultive donc une double personnalité plus... impulsive et violente que ma propre âme.

Signe(s) Particulier(s) : Je suis Schizophrène - inutile de le répéter ? - et la pigmentation de mes yeux serait susceptible de changer selon mon humeur.
Ambitions : Je ne cultive aucune grande ambition, je souhaite juste en savoir plus sur ce qui m'arrive, toute en me construisant un avenir propre à quelqu'un comme moi : confortable.
Baguette : Bois d'ébène et poil de Sombral.

« J'ai bien lu le règlement et je m'engage à être actif/active. »


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois

Dante Wi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dante Wilburade

Message  Kynalis Drew le Jeu 16 Aoû - 7:40

J'aime bien ta fiche, personnage très intéressant et original Very Happy Continue à bien jouer ton rôle!
Manque plus qu'un admin vient lire ta fiche et te valide et hop tu t'introduiras dans un wagon de la plateforme 9 3/4 puis tu feras ton choix de cours. 8)
avatar
Kynalis Drew
[Modérateur]
Mythomane Romantique

Nombre de messages : 866
Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Sixième année
Âge: 16 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dante Wilburade

Message  James Potter le Jeu 16 Aoû - 8:30

Tout le monde a des problèmes de personnalités...

Vive la schizophrénie!
avatar
James Potter

Nombre de messages : 2671
Date d'inscription : 28/07/2007

Personnage
Maison: Gryffindor
Études: Cinquième année
Âge: 16 ans.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dante Wilburade

Message  Edmund O'Dwyer le Jeu 16 Aoû - 9:15

Aieuh, c'est MOI le schizo..... xD Haha Rolling Eyes

Eh bien, le revoilà, notre Dante! Bien contente de lire ta fiche. Elle est vraiment très bien. Le personnage est... freak. J'aime, j'aime beaucoup. :D C'est original. Et tu écris très bien, d'ailleurs. Suuuuper :3

Ta description physique est un peu courte, mais comme le reste est excellent, je suppose qu'on n'a pas à argumenter... ;)

Personnellement, je valide, mais je vais attendre le mot des deux autres admins - qui risque par contre de tarder un peu... :/

Prends pour acquis que tu es validé, disons. Ça te va? :P

En attendant, passe faire ton choix de cours, s'il te plait, et je t'officialise le tout dès mon retour dans quelques heures. Si tu peux vraiment pas attendre, tu peux passer par le quai 9 3/4 tout de suite, si ça te dit. :D
avatar
Edmund O'Dwyer
[Administratrice]
「インクブス」

Nombre de messages : 1249
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2007

Personnage
Maison: Slytherin
Études: Cinquième année
Âge: Seize ans

Voir le profil de l'utilisateur http://mkstaar09.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dante Wilburade

Message  Invité le Jeu 16 Aoû - 9:30

Je valide aussi, il n'y a pas un mot à dire sur une fiche comme celle là ! (Et ça évite des problèmes parfoit long et plates à règler...enfin.)

Donc, super comme fiche, belle vie d'underground pour un Slytherin ;)
VALIDATION accordé =)

Bon début de rp sur la plateforme ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dante Wilburade

Message  June Adr le Jeu 16 Aoû - 11:54

J'adore ton personnage! ^^

Il a un caractère et une vision des choses bien à lui.

Le fait qu'il est perdue son jumeau le rend... "spécial"

Breff. J'ai hâte de te croiser dans nos cachots. Smile

June Adr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dante Wilburade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum