Loïk Ray

Loïk Ray

Message  Invité le Mar 14 Aoû - 21:18

Nom : Ray
Prénom : Loïk

Année : 5eme année.
Maison : Ravenclaw
Animal : Un chouette, femelle, qui répond au nom de Chouette.

Matières Favorites : Soins aux créatures magiques. Je déteste ça. Vous n'avez pas idée. Par contre, si vous vouliez me demander ma matière favorite, et bien j'aurais répondu le cours d'arithmancie. Puisque je ne comprends rien à cette matière je me fais le plaisir de toujours poser les mêmes questions embêtantes à mon professeur. J'ai aussi l'impression d'apprendre une nouvelle langue. C'est passionnant.
Hobbies : Faire des emplettes avec mon ami Gregory Damis puis m'occuper de ma petite Lerika qui attend sauvagement sagement dans…enfin. *silence* Oh le joli poulet !
Bande/Amis : Gregory Damis, Noäh Al'Than . [Est-ce que ma petite amoureuse Lerika peut se compter parmi eux ? Parce que sincèrement…ce n'est pas que je n'ai pas beaucoup d'amis mais…Disons qu'ils sont trop intimes pour que je nomme leurs noms.]

Histoire: Ah, la, la ! Mon histoire à moi ? Pff ! Vous y tenez même p- Tout à commencé il y a de cela 17 ans. Alors que mes parents, fort fougueux et fringants à l'époque, se sont adonnés à certaines activités de couple fortement encouragées par l'église et le Saint Père. (Dieu, ayez pitié de mon âme.) À la suite de quoi, 8 mois plus tard, est né un jeune bambin –et oui, vous l'auriez deviné, c'est moi. (Vous êtes trop perspicace !) J'ai grandit dans une petite maison de campagne, assez charmante, dans le Maine, aux États-Unis. J'ai eu une enfance assez tranquille, calme, reposé, indifférente…et tranquille. Mes amis (pour le peu qu'ils étaient) ont toujours été très turbulents. Je me suis donc souvent retrouvé au bureau d'un directeur quelconque et ai même trouvé le moyen –involontairement, je vous rassure- de me retrouver dans une école de correction. Ce n'étais pas que j'étais très turbulent moi-même, mais plutôt que le rire des autres élèves de ma classe me donnait une adrénaline telle que je ne pouvais m'empêcher de faire le fou. Enfin bref. Après plusieurs années d'attente, j'ai finalement reçu la lette de l'école de sorcellerie que l'on attendait depuis longtemps. Enfin ! j'allais devenir un vrai sorcier. Seulement là, à la veille de mon entré à la fameuse école de l'Amérique, mes parents ont eu la merveilleuse idée de déménager au New-England. Ehp. Voila comment je me suis retrouvé à Hogwarts. Et Dieu que c'était bien fait pour moi ! Ainsi, personne ne pouvait reconnaître le petit Loïk et ma réputation était remise à Zéro. Une vraie chance que de tout pouvoir recommencer ! Et me voilà aujourd'hui, vagabondant entre un petit "Salut mon jolie O'Dwyer" et un autre "Laissez-moi passer, VIP". Enfin, je vous l'ai fait court là, mais on se prend un petit rendez-vous auprès d'une tasse de thé et je vous la raconte en détail.

Famille : Ma famille. Que dire de ma famille… premièrement que nous sommes croyants et fier de l'être. Ma mère se prénomme Marie (ironie de la chose) et mon père Lawrence Anthony Gamble. Tout un nom hein ? Et ce n'est pas fini. Nous somme sept enfants, dans ma famille. Enfin…pas très étonnant je sais. Mais à quelque part oui, puisque les six autres enfants ne sont constitué que de filles –au grand désarroi de mon père. Je vous les présentes : Kathleen, Bridgess, Ashley, Mary, Doth et Danielle. Hep, on se demande d'où sort mon nom ! (Trouvez l'intrus dans cette histoire…)

Caractéristiques Physiques : Je suis grand, mince, très costaud, adorablement beau –d'un charisme sexuelle infiniment disproportionné, gentil, gentlemen, séduisant…beau. Euh…j'ai les cheveux couleur de blé, des yeux d'un brun enchanteurs et une voix suave, tien, pourquoi pas ! (On se croirait embarqué dans une histoire de la belle au bois dormant…)

Caractéristiques Psychologiques : Je suis quelqu'un de très bavard, qui sais prendre la place mais qui n'aime pas être leader pour autant. Je me dois aussi de vous l'avouer, mon plus grand défaut est celui du snobisme. Mais pour toute les qualités que l'on peut m'attribué…je peux bien accepter cet unique défaut. Mesdames, à vos marques, près, partez !

Signe Particulier : Je..n'ai pas beaucoup de moustache. Non, c'est vrai quoi ! Je n'ai qu'un simple début de moustache –du duvet, voilà, au bout du menton. Mais…c'est tout ! Pas nulle part d'autre ! Même pas de favoris, rien ! Ah que cela m'attriste…
Ambitions : Retourner au Maine.
Baguette : Bois de vigne, contenant un poil d'hyppogriphe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas